L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?

Débats scientifiques généraux. Présentations de nouvelles technologies (hors directement liées aux énergies renouvelables ou biocarburants ou autres thématiques développées dans les autres sous forums).
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par sicetaitsimple » 30/11/20, 20:40

janic a écrit :ouiaf, ouaf, ouaf!!!


Quelques aboiements de "roquet"?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par Obamot » 30/11/20, 21:18

sicetaitsimple a écrit :
Incroyable! C'est assez époustouflant de traiter à répétition un de ses interlocuteurs de xxx, y compris directement auprès du xxx, sans être banni au moins quelque temps. L'eau prend de partout sur ce forum, il est temps d'écoper.....

Quand est-ce que tu vas cesser ton petit jeu de tentative d’influencer la modération :?: Comme par hasard ciblé exclusivement contre des intervenants dont tu ne partages pas les opinions Mr Biais-Biais...!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par Christophe » 30/11/20, 21:28

sicetaitsimple a écrit :
janic a écrit :ouiaf, ouaf, ouaf!!!


Quelques aboiements de "roquet"?


Nan c'est mon chat qui a muté !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par Obamot » 01/12/20, 11:48

janic a écrit :
Evidement que ça marche, tout est dans la tête non ?
c'est valable pour tout remède, il faut y croire sinon autant aller faire un tour de manège, ou pisser contre un arbre ou jouer au yoyo :cheesy: .
donc un exemple si miraculeux puisqu'il suffit d'y croire soit disant:
une femme atteint d'un cancer du sein, opérée, cancer sur l’autre, opérée de nouveau, puis apparition de plaies sur le premier sein. Là utilisation du remède en question jusqu’à l’arrêt de pus suintant et plaies se refermant, puis même chose sur l’autre jusqu’à cicatrisation complète. Tout est dans la tête !

Autre cas, homme de plus de 50 ans avec un pied plus court de 2, 5 cm et port d’une chaussure orthopédique. Un an plus tard avec ce remède, la jambe s’est rallongée de ces 2.5 cm et fin de chaussure orthopédique. Tout est dans la tête : non ?

C’est le jus d’orange d’ABC2019, lui seul le peut :cheesy: (sauf qu’avec une boisson aussi acide, aucune chance d’y arriver!)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par Christophe » 01/12/20, 13:03

Ça y est j'ai trouvé !! Rolalala, il aura fallu le temps !

Janic parle de PRIÈRES !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cela colle bien au miracle apparent de l’œil de mon chat !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par Obamot » 01/12/20, 13:20

Non,

— “Je lui suggérais ce produit en question”,
— “son toubib lui a prescrit un médoc contenant ce remède en question, et il était aux anges, plus de douleur”
— “application du remède sur une plaie



c’est pas ça.
Dernière édition par Obamot le 01/12/20, 13:28, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: L'œil crevé de mon chat...a repoussé en 10 jours ?!? Un miracle chez les félins ?




par janic » 01/12/20, 13:27

Christophe » 01/12/20, 14:03
Ça y est j'ai trouvé !! Rolalala, il aura fallu le temps !
Janic parle de PRIÈRES !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Cela colle bien au miracle apparent de l’œil de mon chat !
as-tu prié pour ça?
Personnellement je préfères dire merci, plutôt que de quémander! un beau couché de soleil, un magnifique paysage, des enfants et petits enfants aimant(s); je dis merci!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Sciences et technologies »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités