C'est toujours mieux que de détruire...Bon je vais regarder où est le centre le plus proche de chez moi !
Les résultats des Gafa de la crise du Coronavirus explosent
-
Christophe
- Modérateur

- x 12515
Re: Les résultats des Gafa de la crise du Coronavirus explosent
Je viens de voir passer une photo (pas sauvée) comme quoi Amazon Allemagne vendait des palettes de 2m de haut d'invendus ou de retour...pour 30€...
C'est toujours mieux que de détruire...Bon je vais regarder où est le centre le plus proche de chez moi !

0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 3014 Vues
-
Dernier message par Remundo
Consulter le dernier message
18/06/24, 11:36Un sujet posté dans le forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
-
- 62 Réponses
- 21003 Vues
-
Dernier message par Christophe
25/04/24, 12:36Un sujet posté dans le forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
-
- 11 Réponses
- 8778 Vues
-
03/03/23, 18:22Un sujet posté dans le forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
-
- 84 Réponses
- 30623 Vues
-
Dernier message par jean.caissepas
17/02/22, 11:23Un sujet posté dans le forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
-
- 1 Réponses
- 6975 Vues
-
07/07/21, 12:45Un sujet posté dans le forum : Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »