Accord Google et Apple pour contrôler le web

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79114
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Accord Google et Apple pour contrôler le web




par Christophe » 03/11/20, 18:52

Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans de webmastering (ah non pardon ce terme n'existe plus...je ne me rappele plus de ce qui faut dire...Nan mais Allo Koi... les cyber neuneus de la sémantique, allez vous faire f...!)
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Accord Google et Apple pour contrôler le web




par jean.caissepas » 04/11/20, 11:12

Christophe a écrit :Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans ...


Perso, j'utilise Laposte.net qui est un WebMail très pratique pour passer tous les pare-feux quand je bosse en clientèle ou n'importe où. Pas de stockage local sur mon PC.

C'est chiant de devoir se reconnecter souvent, mais j'ai jamais choppé de virus avec !
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Accord Google et Apple pour contrôler le web




par Adrien (ex-nico239) » 04/11/20, 14:24

jean.caissepas a écrit :
Christophe a écrit :Bizarre j'ai eu très rarement des problème de mails en 20 ans ...


Perso, j'utilise Laposte.net qui est un WebMail très pratique pour passer tous les pare-feux quand je bosse en clientèle ou n'importe où. Pas de stockage local sur mon PC.

C'est chiant de devoir se reconnecter souvent, mais j'ai jamais choppé de virus avec !


En fait je n'utilise pas de webmail mais un client.

J'ai été à la poste au début... il y a longtemps
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 186 invités