Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment

Innovations, idées ou brevets pour le développement durable. Diminution de a consommation d'énergie, réduction de la pollution, amélioration des rendements ou des process...Mythes ou réalité sur les inventions du passé ou du futur : les inventions de Tesla, Newman, Perendev, Galey, Bearden, la fusion froide...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par Obamot » 29/03/21, 18:35

Ça marche alors finalement, c’est cool. :wink:
Encore un topic sur lequel ABC c’est planté... :cheesy: :mrgreen: :cheesy:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 29/03/21, 18:51

Obamot a écrit :
Ça marche alors finalement, c’est cool. :wink:
Encore un topic sur lequel ABC c’est planté... :cheesy: :mrgreen: :cheesy:

bis : ça marche pas plus qu'avant, c'est qu'une resucée de ce qui a déjà été discuté. Un gogo naif de plus ...

Mais je vais finir par croire que vous le faites exprès là ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 19:04

En tous cas, que les prototypes fonctionnent, c'est une très bonne nouvelle pour la science et le futur.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 29/03/21, 19:09

GuyGadeboisLeRetour a écrit :En tous cas, que les prototypes fonctionnent, c'est une très bonne nouvelle pour la science et le futur.

:shock: :shock:
y a jamais aucun prototype qui a fourni de l'électricité à partir d'un milieu à une température, sinon tu en aurais entendu parler comme la nouvelle du siècle, autant que des neutrinos superluminiques (qui étaient aussi un hoax).

La seule chose qui existe, c'est un physicien pas très doué pour la physique mais doué pour le pipotage, qui attrape des gogos qui veulent croire au Père Noel.

Mais ça, c'est pas nouveau.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 19:17

Pardon, je voulais dire une excellente nouvelle.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 29/03/21, 19:20

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pardon, je voulais dire une excellente nouvelle.

tu m'as toujours pas dit combien tu étais pret à parier qu'une vraie publication scientifique dans un journal à comité de lecture allait annoncer ça (qu'un prototype avait fourni du courant) , au fait ?

si tu es sûr et certain de gagner, autant joindre l'utile à l'agréable. Moi je te parie 1000 € que y en aura jamais aucune. Genre , tu me donnes 1000 euros maintenant, et dès qu'une publi parait, je t'en rends 2000.

Chiche ?

où tu te couches ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14925
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4341

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par GuyGadeboisLeRetour » 29/03/21, 19:49

Nous avons sous les yeux une avancée majeure pour un meilleur futur. Merci à ces savants de faire avancer la science de la sorte !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 29/03/21, 20:00

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Nous avons sous les yeux une avancée majeure pour un meilleur futur. Merci à ces savants de faire avancer la science de la sorte !


ok.

Donc, tu te couches :mrgreen: .
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par Obamot » 29/03/21, 21:12

[mode intox “ON”]
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En tous cas, que les prototypes fonctionnent, c'est une très bonne nouvelle pour la science et le futur.
Je trouve aussi, et ça provient d’une vraie Université, par un vrai professeur, sur la base d’une vraie étude, vraiment publiée, avec de vrais résultats: de l’énergie libre ã gogo... (mwouahahahahah) Ça nous change de la pseudo-science des copieurs/colleurs de pseudo-science (ABC, Végaz, Conpliqué...)
Dernière édition par Obamot le 29/03/21, 21:18, édité 1 fois.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Ce circuit en graphène produit de l’énergie indéfiniment




par ABC2019 » 29/03/21, 21:17

Obamot a écrit :[mode intox “ON”]
GuyGadeboisLeRetour a écrit :En tous cas, que les prototypes fonctionnent, c'est une très bonne nouvelle pour la science et le futur.
Je trouve aussi, et ça provient d’une vraie Université, par un vrai professeur, sur la base d’une vraie étude, vraiment publiée, avec de vrais résultats: de l’énergie libre ã gogo... (mwouahahahahah) Ça nous change de la pseudo-science des copieurs/colleurs de pseudo-science (ABC, Végaz, Conpliqué...)


OK donc tu prends surement le pari à 1000 € que tu es sûr et certain de gagner alors ? :mrgreen:

ou tu te couches aussi ?
Dernière édition par ABC2019 le 29/03/21, 21:32, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

Revenir vers « Innovations, inventions, brevets et idées pour le développement durable »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités