Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 03/07/22, 21:05

laisse moi rire, grand automate narratif, avec ton souci de la saturation des services de santé...

tout est fait pour qu'ils saturent : fermeture de lits, réductions drastiques de personnels, manque de médecins généralistes, et court-circuitage des généralistes actifs... et cela bien avant le COVID

quant au macchin, il n'a eu aucun effet particulier de macro-statistique sur les cas de COVID graves.
2 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 03/07/22, 22:11

Remundo a écrit :laisse moi rire, grand automate narratif, avec ton souci de la saturation des services de santé...

tout est fait pour qu'ils saturent : fermeture de lits, réductions drastiques de personnels, manque de médecins généralistes, et court-circuitage des généralistes actifs... et cela bien avant le COVID


oui enfin je te rappelles quand meme qu"on estime le nombre de décès du Covid a environ 140 000 en France, donc pas exactement du même ordre de grandeur que la grippe.

Quant à la non efficacité du vaccin, tu racontes juste n'importe quoi, aveuglé par ton idéologie anti-gouvernement.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/07/22, 10:10

ABC2019 a écrit :Quant à la non efficacité du vaccin, tu racontes juste n'importe quoi, aveuglé par ton idéologie anti-gouvernement.


Tu n'as toujours pas répondu à ma question d'il y a quelques semaines: où sont les points d'inflexion sur les statistiques (cas, hospitalisations, réa, décès...) prouvant de manière indéniable l'efficacité vaccinale ?

Si tu n'en trouves pas pour la France, à la rigueur je suis bon prince, tu peux chercher sur d'autres pays...Attention t'as pas le droit d'utiliser des confinements ou autres mesures sanitaires spécifiques au pays en question...

Autrement dit "tout autres considérations constantes", ce sont tes termes... :lol: :lol: :lol:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/07/22, 11:18

Remundo a écrit :
Moi je l'ai eu après ma vaccination, sous forme bénigne,

comme tu l'aurais probablement eu sans macchination.


Même pas sur ça ! :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 04/07/22, 11:50

ABC2019 a écrit :on estime le nombre de décès du Covid a environ 140 000 en France,

Qui “on :?: T’es plusieurs là haut? :mrgreen: Ou tu parles des tanches du gouvernement qui biaisent la présentation des statistiques?

Et sur ces 140’000, combien sont décédés de comorbidités ”avec le covid“ mais pas “du covid”?
Combien sont décédés alors que le vaxchin ne les as pas protégés?
Comment c’est différencié dans ton chiffre? Et pourquoi devrait-on te croire?
Dernière édition par Obamot le 04/07/22, 11:58, édité 1 fois.
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 04/07/22, 11:56

Obamot a écrit :qui biaisent la présentation des statistiques?


Tu veux parler des anglais ? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 04/07/22, 12:00

Christophe a écrit :
Obamot a écrit :
ABC2019 a écrit :on estime le nombre de décès du Covid a environ 140 000 en France,
tu parles des tanches du gouvernement qui biaisent la présentation des statistiques?


Tu veux parler des anglais ? :mrgreen:
Bein wouiiiii... le b_a ba de la manipulation... regarde, y dit:
en France

Donc s’agissant de lui, son ”interprétation” est correcte, on lit “anglais” j’ai bon? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En fait, passé la répétition à 100 posts, le même bourrage de crâne peut être attribué à n’importe quelle nationalité de sa part :twisted:
1 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 04/07/22, 13:05

04/07/22, 11:50

ABC2019 a écrit :
on estime le nombre de décès du Covid a environ 140 000 en France,


Qui “on :?: T’es plusieurs là haut? :mrgreen: Ou tu parles des tanches du gouvernement qui biaisent la présentation des statistiques?

Et sur ces 140’000, combien sont décédés de comorbidités ”avec le covid“ mais pas “du covid”?
Combien sont décédés alors que le vaxchin ne les as pas protégés?
Comment c’est différencié dans ton chiffre? Et pourquoi devrait-on te croire?
tu ne vas pas croire qu'il va répondre, le bouzo premier?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 04/07/22, 13:42

janic a écrit :04/07/22, 11:50

ABC2019 a écrit :
on estime le nombre de décès du Covid a environ 140 000 en France,


Qui “on :?: T’es plusieurs là haut? :mrgreen: Ou tu parles des tanches du gouvernement qui biaisent la présentation des statistiques?

Et sur ces 140’000, combien sont décédés de comorbidités ”avec le covid“ mais pas “du covid”?
Combien sont décédés alors que le vaxchin ne les as pas protégés?
Comment c’est différencié dans ton chiffre? Et pourquoi devrait-on te croire?
tu ne vas pas croire qu'il va répondre, le bouzo premier?

Non, aucunement. :mrgreen: Je ne crois pas aux miracles, sauf s’il passait par Lourdes, et encore, il se ferait lourder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 04/07/22, 17:05

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Quant à la non efficacité du vaccin, tu racontes juste n'importe quoi, aveuglé par ton idéologie anti-gouvernement.


Tu n'as toujours pas répondu à ma question d'il y a quelques semaines: où sont les points d'inflexion sur les statistiques (cas, hospitalisations, réa, décès...) prouvant de manière indéniable l'efficacité vaccinale ?


je ne suis pas au courant d'une théorie qui relierait l'efficacité vaccinale à un point d'inflexion sur les statistiques du nombre de cas, surtout que les campagnes de vaccination ne sont pas instantanées.

Il y a plein de facteurs différents qui controlent le R d'une épidémie, le taux de vaccination en est un , la contagiosité de nouvelles souches ou les variations des règles sociales (masques, isolements, etc..) en sont d'autres, donc tu ne peux pas "simplement" corréler les courbes de cas à UN facteur. En revanche le taux de létalité a lui très clairement chuté, tu penses que ça vient d'où ?

https://ourworldindata.org/explorers/co ... untry=~FRA
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités