Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 01/07/22, 20:03

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Si tu n'arrives pas à comprendre que les chiffres dépendent aussi de la population qu'on considère, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de toi.


Tu comprends pas quoi dans "pour 10 millions" ? :shock:

tu comprends pas quoi quand on te dit que rien ne dit que ces 10 millions ont la même structure en âge , ni qu'ils se comportent de la même façon ?


Attends voir, là t'es entrain de nous "expliquer" en somme que le vaccin fonctionne que si on conserve des geste barrière stricts ? :lol: :lol: :lol:

Il y avait pas un slogan gouvernemental : vaccinez vous pour retrouver une vie d'avant ? Mouhahahahah !

Bin oui, le but d'un vaccin, d'un vrai qui protège vraiment, c'est de se vacciner et de ne plus y penser après...il me semble ! Hein !!

T'as jamais pensé à l'école du cirque, option clown, comme reconversion professionnelle ? :mrgreen:
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 01/07/22, 20:10

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :Si tu n'arrives pas à comprendre que les chiffres dépendent aussi de la population qu'on considère, je n'ai pas le droit de dire ce que je pense de toi.


Tu comprends pas quoi dans "pour 10 millions" ? :shock:

tu comprends pas quoi quand on te dit que rien ne dit que ces 10 millions ont la même structure en âge , ni qu'ils se comportent de la même façon ?

Et cela vaudrait-il pour les 12% d’efficacité réelle des vaxchins?(*) Même pas le seuil placebo standard diwouar... :cheesy:


(*) l’un des chiffres qui courent aprės divulgation des Pfizer-Papers, et ça pourrait-être pire, mais chûuuut
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 02/07/22, 20:57

Obamot a écrit :
izentrop a écrit :Covid-19 – Les grandes promesses du nouveau vaccin Moderna https://www.lepoint.fr/
Anticorps très élevés
Ce petit dernier, j'ai nommé mRNA-1273.214, déclenche une augmentation des anticorps circulants chez tous les participants aux essais, qu'ils aient été précédemment infectés ou non. Ce taux est multiplié par 5,4 dans l'ensemble de la cohorte, et monte à 6,3 chez les participants séronégatifs, c'est-à-dire n'ayant ni été vaccinés ni infectés. Ces excellents résultats semblent perdurer dans le temps, le taux d'anticorps circulants restant très élevé un mois après l'injection de la dose de rappel. Pour comparaison, le candidat vaccin provoquerait la même réponse immunitaire contre Omicron BA.4 et BA.5 que le vaccin initial contre le variant Delta. Pour couronner le tout, ce booster semble généralement bien toléré à l'instar de son prédécesseur. Croisons les doigts pour que la promesse soit tenue même s'il convient de rester prudents, ces données sont communiquées par le laboratoire lui-même et nous sommes encore dans l'attente d'une publication de l'étude clinique en bonne et due forme dans une revue scientifique.
Pov’ naze... Qui reprend le nouveau narratif selon lequel “l’immunité procurée par les injections seraient supérieure à celle d’un individu sain ayant été contaminé par le virus sans pour autant avoir développé d’infection..”

Faudrait déjà, avant d’en arriver là, que les injections stoppent la propagation, or elles ne le font pas... et si l’immunité des injections étaient supérieures à l’immunité naturelle... alors, alors, nous aurions TOUS et absolument TOUS été malade du covid en 2020, or ça ne s’est pas produit, preuve que ce nouveau narratif est un pur mensonge fondé sur RIEN...

En effet, il n’y a AUCUNE preuve de ça... à moins que:

Tu puisse nous expliquer comment détecter ça, sans test PCR (puisqu’ils ne détectent pas suffisamment finement pour y parvenir), sans tirer la chasse avec tes centaines de copiés/collés qui ne valent pas plus que les chiottes et n’ont jamais rien voulu dire, TOUT COMME TOI QUI N’A JAMAIS ÉTÉ CAPABLE DE RIEN EXPLIQUER NI RIEN DÉMONTRER, ...toi qui joue au yoyo avec les avis contradictoires et qui n’a au final qu’une seule parade, celle d’ignorer tes détracteurs.

*) Comme Gilles, tiens-tiens...


Même l’U.E. s’y met enfin:

1 x
Koalian
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 13/03/19, 00:40
x 2

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Koalian » 03/07/22, 05:06

Pourtant á ce jour les effets secondaires des vaccins sont bien trop nombreux pour rationellement se poser la question de la balance bénéfices / risques

LES DONNÉES DES HÔPITAUX BRITANNIQUES CHOQUENT LE MONDE: 80% DES DÉCÈS DUS AU COVID SONT PARMI LES VACCINÉS…LES DÉCÈS AU COVID EN HAUSSE DE 3000% APRÈS LA VAGUE DE VACCINS – JEMINFORMETV.COM
https://jeminformetv.com/2021/10/06/les ... e-vaccins/

Bonne journée á tous !
2 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 03/07/22, 09:34

Koalian a écrit :Pourtant á ce jour les effets secondaires des vaccins sont bien trop nombreux pour rationellement se poser la question de la balance bénéfices / risques

LES DONNÉES DES HÔPITAUX BRITANNIQUES CHOQUENT LE MONDE: 80% DES DÉCÈS DUS AU COVID SONT PARMI LES VACCINÉS…LES DÉCÈS AU COVID EN HAUSSE DE 3000% APRÈS LA VAGUE DE VACCINS – JEMINFORMETV.COM
https://jeminformetv.com/2021/10/06/les ... e-vaccins/

Bonne journée á tous !

Bienvenue!

Effets secondaires (et autres) par le Conseil Scientifique Indépendant:

1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 03/07/22, 19:54

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Tu comprends pas quoi dans "pour 10 millions" ? :shock:

tu comprends pas quoi quand on te dit que rien ne dit que ces 10 millions ont la même structure en âge , ni qu'ils se comportent de la même façon ?


Attends voir, là t'es entrain de nous "expliquer" en somme que le vaccin fonctionne que si on conserve des geste barrière stricts ? :lol: :lol: :lol:

Il y avait pas un slogan gouvernemental : vaccinez vous pour retrouver une vie d'avant ? Mouhahahahah !

Bin oui, le but d'un vaccin, d'un vrai qui protège vraiment, c'est de se vacciner et de ne plus y penser après...il me semble ! Hein !!

bah c'est vrai, je me suis fait vacciner et je vis comme avant, parce que je n'ai pas peur d'attraper le covid : ce n'est pas que le vaccin protege à 100 %, et ce d'autant plus qu'on attend après la dernière dose. C'est qu'il protège des formes graves. Moi je l'ai eu après ma vaccination, sous forme bénigne, donc pour moi c'est devenu une maladie respiratoire comme la grippe et il n'y a plus lieu de s'affoler.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 03/07/22, 19:59

ABC2019 a écrit :[Moi je l'ai eu après ma vaccination, sous forme bénigne, donc pour moi c'est devenu une maladie respiratoire comme la grippe et il n'y a plus lieu de s'affoler.


Moi je l'ai pas eu après ma non vaccination... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16095
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5233

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Remundo » 03/07/22, 20:25

ABC2019 a écrit :bah c'est vrai, je me suis fait vacciner et je vis comme avant,

parce que tu as la chance de ne pas avoir eu d'effet secondaire grave
parce que je n'ai pas peur d'attraper le covid : ce n'est pas que le vaccin protege à 100 %, et ce d'autant plus qu'on attend après la dernière dose. C'est qu'il protège des formes graves.

de la religion crédule, le narratif des tanches.
Moi je l'ai eu après ma vaccination, sous forme bénigne,

comme tu l'aurais probablement eu sans macchination.
donc pour moi c'est devenu une maladie respiratoire comme la grippe et il n'y a plus lieu de s'affoler.

et pas lieu d'injecter de la merde aux gens par obligation. On a le droit d'aimer la merde, mais on ne doit pas être obligé à en prendre.
1 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 03/07/22, 20:26

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :bah c'est vrai, je me suis fait vacciner et je vis comme avant,

parce que tu as la chance de ne pas avoir eu d'effet secondaire grave

chance augmentée d'un facteur 10 avec le vaccin ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 03/07/22, 20:27

Remundo a écrit :et pas lieu d'injecter de la merde aux gens par obligation. On a le droit d'aimer la merde, mais on ne doit pas être obligé à en prendre.

je suis d'accord, si le risque de saturation massive des systèmes de soins s'éloigne, ça redevient une question personnelle et il n'y a pas lieu de l'imposer.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 199 invités