Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 18/05/22, 22:07

izentrop a écrit :
Remundo a écrit :on attend les commentaires des covidistes zélés.
Pas la peine de réagir à chacun de vos posts, tout le monde le sais maintenant que c'est de la désinformation(Robert Malone) ou des cas isolés qui n'entrent pas dans les statistiques.

le truc c'est qu'il faudrait inviter à la télé tous ceux qui AURAIENT du mourir du covid mais ne sont pas morts grâce aux vaccins.

Mais bizarrement, je sais pas pourquoi, on ne les interviouve jamais eux :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 18/05/22, 22:27

ABC2019 a écrit :
izentrop a écrit :Pas la peine de réagir à chacun de vos posts, […] des cas isolés qui n'entrent pas dans les statistiques.

Mééé leu truc n’iai gu’il faugrait gu’invidier Allah WC zeux gui Oh raye g’du glamser du gros vide bla-bla-bla

On voit Bouzo qui s’aligne maintenant sur la logorrhée d’Izentrop: ‘parce qu’il n’a plus que ces conneries à se mettre sous la dent’

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: parce que tu le ‘veau’ bien!
Dernière édition par Obamot le 18/05/22, 22:36, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 18/05/22, 22:35

ABC2019 a écrit :le truc c'est qu'il faudrait inviter à la télé tous ceux qui AURAIENT du mourir du covid mais ne sont pas morts grâce aux vaccins.

Mais bizarrement, je sais pas pourquoi, on ne les interviouve jamais eux :mrgreen:


Tu nous expliques svp où est le point d'inflexion prouvant l'efficacité vaccinale ?

Il n'y en a pas !! Gros TOCARD !!

Si il y a des baisses (et des hausses), notamment mondiale (exercice D) c'est juste par perte de virulence des nouveaux variants et effets saisonniers (effets que tu nies comme l'ABCile que tu es depuis le début)...

Exercice A :

Screenshot 2022-05-18 at 22-29-39 Covid-19 • Chiffres et Courbes en France.png
Screenshot 2022-05-18 at 22-29-39 Covid-19 • Chiffres et Courbes en France.png (198.89 Kio) Consulté 516 fois


Source: https://www.qualitiso.com/coronavirus-a ... s-risques/

Exercice B :

Screenshot 2022-05-18 at 22-31-47 Visualisation COVID-19.png


Source : https://germain-forestier.info/covid/index.html#menu

Exercice C :

Screenshot 2022-05-18 at 22-33-44 CovidTracker - France.png
Screenshot 2022-05-18 at 22-33-44 CovidTracker - France.png (159.42 Kio) Consulté 516 fois


Source : https://covidtracker.fr/covidtracker-france/

Exercice D :

Screenshot 2022-05-18 at 22-34-26 Coronavirus COVID-19 (2019-nCoV).png
Screenshot 2022-05-18 at 22-34-26 Coronavirus COVID-19 (2019-nCoV).png (54.84 Kio) Consulté 516 fois


Source : https://www.arcgis.com/apps/dashboards/ ... 7b48e9ecf6

Annexe: https://www.gouvernement.fr/info-corona ... _l_hopital
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 19/05/22, 08:09

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :le truc c'est qu'il faudrait inviter à la télé tous ceux qui AURAIENT du mourir du covid mais ne sont pas morts grâce aux vaccins.

Mais bizarrement, je sais pas pourquoi, on ne les interviouve jamais eux :mrgreen:


Tu nous expliques svp où est le point d'inflexion prouvant l'efficacité vaccinale ?

Il n'y en a pas !! Gros TOCARD !!

non je ne discute pas avec des gens qui insultent leurs contradicteurs, et encore moins sous la contrainte de bannissement. Si la discussion n'est pas libre elle n'a aucun interêt.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 19/05/22, 08:23

christophe
Tu nous expliques svp où est le point d'inflexion prouvant l'efficacité vaccinale ?Il n'y en a pas [*]!! Gros TOCARD !!
abcile
non je ne discute pas avec des gens qui insultent leurs contradicteurs, et encore moins sous la contrainte de bannissement. Si la discussion n'est pas libre elle n'a aucun interêt.
gros tocard fait comme d'hab' en invoquant que soit disant insultes pour cacher son ignardise habituelle : tocard et nullard incompétent évidemment! Il ne discute pas, il vomi ses aneries sur ce site et c'est Christophe qui doit essuyer son vomi derrière lui!

[*] petit rappel: aucun vaccin, depuis le "héros" Pasteur, n'a jamais pu prouver une quelconque efficacité vaccinale. Aucune preuve indiscutable, mais seulement des interprétations de soit disants faits.
:arrowd: :arrowd: :arrowd:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 19/05/22, 08:46

ABC2019 a écrit :non je ne discute pas avec des gens qui insultent leurs contradicteurs, et encore moins sous la contrainte de bannissement. Si la discussion n'est pas libre elle n'a aucun interêt.


Evidement quand t'es piégé tu fuis...classique du troll qui lutte pour sa survie...

Je t'ai portant posé une question simple: où sur ces différentes courbes peux tu voir une potentielle efficacité vaccinale ?

Pour t'aider je t'ai mis 4 sources...allez lis bien avec tes doigts les instructions ! Tu peux y arriver !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Obamot » 19/05/22, 10:16

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :
Tu nous expliques svp où est le point d'inflexion prouvant l'efficacité vaccinale ?

Il n'y en a pas !! Gros TOCARD !!

non je ne discute pas avec des gens qui insultent leurs contradicteurs, et encore moins sous la contrainte de bannissement. Si la discussion n'est pas libre elle n'a aucun interêt.
C’est toi qui insulte notre intelligence :evil:
Commence par avoir un comportement loyal en répondant aux questions suite à tes allégations...
:arrow: bistrot/listing-des-trolls-du-forum-t16381-580.html#p500121
Et tu ne seras plus traité de [nom d’oiseau]
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 19/05/22, 10:21

Et gros tocard dans son cas c'est même pas une insulte: je dirais même c'est un compliment sur l'échelle de sa merditude humaine ! :lol: :lol: :lol: :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 19/05/22, 10:42

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :non je ne discute pas avec des gens qui insultent leurs contradicteurs, et encore moins sous la contrainte de bannissement. Si la discussion n'est pas libre elle n'a aucun interêt.


Evidement quand t'es piégé tu fuis...classique du troll qui lutte pour sa survie...

qui lutte pour ma survie ? comment ça ? ma survie est menacée maintenant ? :shock:
je dis juste que je ne vois aucun interêt à échanger des arguments sous la menace d'un bannissement, c'est tout, c'est assez simple à comprendre non ?
Mais bon puisque tu insistes :
Je t'ai portant posé une question simple: où sur ces différentes courbes peux tu voir une potentielle efficacité vaccinale ?

Pour t'aider je t'ai mis 4 sources...allez lis bien avec tes doigts les instructions ! Tu peux y arriver !

on ne peut pas tirer des informations sur l'impact d'un facteur quand les autres facteurs changent aussi, donc tes courbes ne servent à rien.

L'efficacité du vaccin ne peut être testée que "toutes choses égales par ailleurs", ce qui n'est évidemment pas le cas ici , et qui ne peut etre fait proprement que dans des études en double aveugle (bien que vous passiez votre temps à les dénigrer).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 19/05/22, 10:43

Tu as raison... :lol: :lol: :lol:

Tu parles des études en double aveugle des pfizerdoc à 12% d'efficacité ? On est bien d'accord: t'es un TOCARD ! :mrgreen:
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 332 invités