Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 30/11/21, 11:59

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Oui pas compliqué, quand on zappe les essais cliniques ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...

où tu as vu qu'on zappait les essais cliniques ?


Pour la version actuelle, on est en phase 3 jusqu'au printemps 2023 et l'autorisation de mise sur le marché n'est que temporaire...

C'est pas grave tu confirmes encore une fois que "tu vas bien"... :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 30/11/21, 12:01

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Oui pas compliqué, quand on zappe les essais cliniques ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
...

où tu as vu qu'on zappait les essais cliniques ?


Pour la version actuelle, on est en phase 3 jusqu'au printemps 2023 et l'autorisation de mise sur le marché n'est que temporaire...

C'est pas grave tu confirmes encore une fois que "tu vas bien"... :mrgreen:

bah oui c'est de la medecine de guerre, on est obligé de donner des trucs qui semblent bien marcher avant d'avoir eu toutes les données statistiques, c'est Raoult qui disait ça l'année dernière, et il a toujours raison !
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 30/11/21, 12:03

... :shock: :shock:

Jenpeuplus de tes raisonnements à la con (mais c'est ce que tu veux...donc, pour te faire chier, je vais lutter encore un peu :mrgreen: )
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 30/11/21, 12:11

Christophe a écrit :... :shock: :shock:

Jenpeuplus de tes raisonnements à la con (mais c'est ce que tu veux...donc, pour te faire chier, je vais lutter encore un peu :mrgreen: )

quels raisonnements, je cite juste ce que disait Raoult , qu'est ce qui va pas encore ? vous êtes jamais contents décidément :roll:

https://www.laprovence.com/article/papi ... vance.html

il parle pas de 3 ans de tests et de toutes ces conneries ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 30/11/21, 12:41

abcon
quels raisonnements, je cite juste ce que disait Raoult , qu'est ce qui va pas encore ? vous êtes jamais contents décidément :roll:
tu confonds ce qu'à dit Raoult depuis le début de ses recherches avec ce que disent des journaux, au mois de mars 2020 ,et là il y a une énorme différence

il parle pas de 3 ans de tests et de toutes ces conneries ...
heureux que tu reconnaisses que tout ce que tu dis, sur les vaccins, ce sont des conneries
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 30/11/21, 12:48

Vous jouez encore avec cette charogne ? Vous vous prenez pour des afghans avec leur bouzkachi ? :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 30/11/21, 12:52

GuyGadeboisLeRetour » 30/11/21, 13:48
Vous jouez encore avec cette charogne ?
c'est juste pour que personne n'oublie ce qu'il est, une hyène !
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 30/11/21, 13:37

Moi y me fait marrer, Raoult qu'il a fusillé durant des mois, là il le cite en exemple...

Je l'aime bien cet ABCile...il montre toutes les tares que peut avoir l'esprit humain... :mrgreen:
3 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 30/11/21, 14:21

ps: précision pour qu'ABC ne me crucifie pas. On a tous des tares...seulement certains, un peu, plus que d'autres...et certains font exprès aussi... :roll: :roll: :roll:

Quoi j'ai enfoncé le clou ? :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 30/11/21, 15:26

Christophe a écrit :Moi y me fait marrer, Raoult qu'il a fusillé durant des mois, là il le cite en exemple...

Je l'aime bien cet ABCile...il montre toutes les tares que peut avoir l'esprit humain... :mrgreen:

moi ce qui me fait marrer, c'est quand tu fais semblant de ne pas comprendre le second degré quand ça t'arrange :lol: Donc moi aussi je t'aime bien même si tu oscilles entre le coté lumineux et le coté obscur de la force :cheesy:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 348 invités