Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 16/10/21, 09:23



Merci pour la review, je vais lire...la conclusion du 1er est déjà "sympa" :

C’est que, plus globalement, les travaux manquent à ce sujet. Aux États-Unis, une enquête avait été lancée en avril dernier autour d’expériences vécues et cinq études ont été financées par les National Institutes of Health (Instituts américains de la santé) pour « explorer les liens potentiels entre la vaccination contre le Covid-19 et les changements menstruels ».

Après avoir vacciné combien ? 2 Milliards de femmes ? C'est la politique du je tire et je réfléchis après ça !

Un peu tard nan pour "explorer les liens" ?

Encore une preuve de l'amateurisme de la vaccination covid !

ps: j'ai jamais vu une vidéo d'un plateau TV en parler...mais j'ai pas tout vu...
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par pedrodelavega » 16/10/21, 09:28

Christophe a écrit :ps: j'ai jamais vu une vidéo d'un plateau TV en parler...mais j'ai pas tout vu...
Tu regardes les infos mainstream toi ? :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 16/10/21, 09:31

par pedrodelavega » 16/10/21, 09:28
Christophe a écrit :
ps: j'ai jamais vu une vidéo d'un plateau TV en parler...mais j'ai pas tout vu...

Tu regardes les infos mainstream toi ?
il le faut bien pour détecter leur traficotages de l'info à sens unique. Mais , apparemment, ça ne fonctionne pas dans l'autre sens! :?
Dernière édition par janic le 16/10/21, 09:43, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 16/10/21, 09:31

Non que les passages qui circulent sur les RS... :lol: :lol: :lol:

ps: ta revue de presse y a des truc du genre

Troubles menstruels liés au vaccin: il n’y a pas lieu de s’inquiéter, dit Olivier Véran :arrow: Poubelle

Ce matin ce bonimenteur a osé dire que le vaccin avait tué personne...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 16/10/21, 10:19

Christophe a écrit :Ce matin ce bonimenteur a osé dire que le vaccin avait tué personne...

tu peux toujours l'attaquer pour propagation de fausses nouvelles... si tu es bien sûr de toi :lol: !
tu nous rappelles combien le vaccin a tué selon toi en ordre de grandeur , et comment tu as fait le calcul ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par janic » 16/10/21, 10:36

abcon
tu peux toujours l'attaquer pour propagation de fausses nouvelles... si tu es bien sûr de toi :lol: !
toujours aussi débile l'abcile
tu nous rappelles combien le vaccin a tué selon toi en ordre de grandeur , et comment tu as fait le calcul ?
tu nous rappelles combien le (les)pseudo-vaccin à sauvé de vie, en ordre de grandeur réelle? et comment tu fais ton calcul! :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 16/10/21, 11:22

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Ce matin ce bonimenteur a osé dire que le vaccin avait tué personne...

tu peux toujours l'attaquer pour propagation de fausses nouvelles... si tu es bien sûr de toi :lol: !
tu nous rappelles combien le vaccin a tué selon toi en ordre de grandeur , et comment tu as fait le calcul ?


Je laisse cet "honneur" ou plutôt cette lourde tâche aux parents des ados tués par le vaccin dont certains ont sans doute déjà porté plainte pour homicide involontaire...on est à 3 ou 4 rien qu'en France en quelques semaines...donc la diffamation de véreu est déjà actée juridiquement !

Mais perso si cela m'arrivait, je règlerais cela plutôt avec du 12...qu'avec la justice des politiques...on sait ce que cela donne en France
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 16/10/21, 11:33

LOOOOOL



1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par ABC2019 » 16/10/21, 12:08

Christophe a écrit :Je laisse cet "honneur" ou plutôt cette lourde tâche aux parents des ados tués par le vaccin dont certains ont sans doute déjà porté plainte pour homicide involontaire...on est à 3 ou 4 rien qu'en France en quelques semaines...donc la diffamation de véreu est déjà actée juridiquement !

lesquels ont été tués par le vaccin ?
Mais perso si cela m'arrivait, je règlerais cela plutôt avec du 12...qu'avec la justice des politiques...on sait ce que cela donne en France

si t'as envie de finir ta vie en prison, tu peux oui.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie




par Christophe » 16/10/21, 12:12

ABC2019 a écrit :lesquels ont été tués par le vaccin ?


Fais des recherches, cela a assez tourné : y en a un notamment qui a été vacciné à midi, mort à minuit...

ABC2019 a écrit :si t'as envie de finir ta vie en prison, tu peux oui.


Si cela assainit durablement les manipulations divers et variées du monde politique cela en vaut peut être le coup tu crois pas ?

Tiens un député UK a été assassiné cette semaine, on connait le mobile ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités