Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par reinoso » 01/08/21, 17:10

Obamot a écrit :Tu mens encore, tu as reconnu que le vaccin ne pourrait en venir ã bout

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1820.html?hilit=non#p457698



bof , bozo est capable de dire tout et son contraire ...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 01/08/21, 17:12

reinoso a écrit :
Obamot a écrit :Tu mens encore, tu as reconnu que le vaccin ne pourrait en venir ã bout

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1820.html?hilit=non#p457698



bof , bozo est capable de dire tout et son contraire ...

j'ai dit que je ne pensais pas que le vaccin fera disparaitre le virus. En revanche il peut conduire à pouvoir vivre avec.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 01/08/21, 17:14

Image

...owwwiiiiii encore !

...je te signale que 75% de la population mondiale “vit très bien avec” sans pour autant être injectée.
0 x
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par reinoso » 01/08/21, 17:17

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu mens encore, tu as reconnu que le vaccin ne pourrait en venir ã bout

protéger une grande partie de la population, ça veut pas dire la même chose qu'en venir à bout.


et par ici que disais tu le 22 juillet puis le 30 juillet
sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1830.html#p458098

essais encore de te rattraper aux branches ... c'est un peu branlant !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 01/08/21, 17:18

Obamot a écrit :Image

...owwwiiiiii encore !

...je te signale que 75% de la population mondiale “vit très bien avec” sans pour autant être injectée.

dans quels pays vit-on très bien avec le virus selon toi ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 01/08/21, 17:19

reinoso a écrit :
ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :Tu mens encore, tu as reconnu que le vaccin ne pourrait en venir ã bout

protéger une grande partie de la population, ça veut pas dire la même chose qu'en venir à bout.


et par ici que disais tu le 22 juillet puis le 30 juillet
sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1830.html#p458098

essais encore de te rattraper aux branches ... c'est un peu branlant !

ben la même chose : que le vaccination ne fera probablement pas disparaitre le virus, mais pourrait permettre de reprendre une vie normale. Tu ne comprends pas bien le français ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 01/08/21, 17:26

abcon
j'ai dit que je ne pensais pas que le vaccin fera disparaitre le virus. En revanche il peut conduire à pouvoir vivre avec.
vouarf, le guignol! Une véritable girouette qui tourne à tous vents de panique. D'où tiens-tu cette dernière affirmation? Pourquoi ne serait-ce pas le contraire, tu es devin? Déja que les vaccins réinfectent autour d'eux, on n'est pas sortis de l'auberge!
ben la même chose : que le vaccination ne fera probablement pas disparaitre le virus, mais pourrait permettre de reprendre une vie normale.
ou le contraire, comme pour tous les vaccins depuis Pasteur, ça peut être pire même, surtout en multipliant les vaccinations comme pour la variole, ce qui s'est soldé par un échec retentissant!.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
reinoso
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 908
Inscription : 12/12/12, 12:57
Localisation : sologne
x 1128

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par reinoso » 01/08/21, 17:26

ABC2019 a écrit :
reinoso a écrit :
Obamot a écrit :Tu mens encore, tu as reconnu que le vaccin ne pourrait en venir ã bout

sante-pollution-prevention/les-avancees-de-la-lutte-contre-le-coronavis-t16395-1820.html?hilit=non#p457698



bof , bozo est capable de dire tout et son contraire ...

j'ai dit que je ne pensais pas que le vaccin fera disparaitre le virus. En revanche il peut conduire à pouvoir vivre avec.


MDR

( comme pour la grippe ? ) alors qu'est ce qu'on attend pour arrêter tout ce cirque ?
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 01/08/21, 17:43

janic a écrit :abcon
j'ai dit que je ne pensais pas que le vaccin fera disparaitre le virus. En revanche il peut conduire à pouvoir vivre avec.
vouarf, le guignol! Une véritable girouette qui tourne à tous vents de panique. D'où tiens-tu cette dernière affirmation? Pourquoi ne serait-ce pas le contraire, tu es devin? Déja que les vaccins réinfectent autour d'eux, on n'est pas sortis de l'auberge!

y a pas de "girouette" , je n'ai pas changé d'avis. Je tire mon avis des données que j'ai regardées, contrairement à toi.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 01/08/21, 17:45

y a pas de "girouette" , je n'ai pas changé d'avis. Je tire mon avis des données que j'ai regardées, contrairement à toi.
qu'en sais-tu, rigolo? Mais tu veux surtout dire que tu n'as pas regardé les autres données. Or, tu l'as démontré, tu ne retiens que celles qui vont dans ton sens en négligeant ou méprisant les autres, pourtant abondantes, elles!
Dernière édition par janic le 01/08/21, 17:55, édité 2 fois.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités