Avis sur les vaccins Covid, immunité, effets secondaires et immunologie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 01:10

J'ai eu la grippe une seule fois en 60 ans, j'ai jamais été vacciné et j'ai jamais pris de l'Oscillococcinum. :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 20/06/21, 08:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :J'ai eu la grippe une seule fois en 60 ans, j'ai jamais été vacciné et j'ai jamais pris de l'Oscillococcinum. :mrgreen:

ah ben c'est bien tu dois avoir un système immunitaire qui te protege assez ou alors simplement tu as un mode de vie qui ne te met pas en contact avec beaucoup de gens dans un milieu confiné pendant les vagues épidémiques, mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu n'es pas la seule référence au monde quand on parle d'épidémie.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 20/06/21, 08:51

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
J'ai eu la grippe une seule fois en 60 ans, j'ai jamais été vacciné et j'ai jamais pris de l'Oscillococcinum. :mrgreen:
ah ben c'est bien tu dois avoir un système immunitaire qui te protege assez
je n'ai jamais eut la grippe non plus depuis plus de 50 ans, depuis mon changement d 'hygiène de vie, (ni mes enfants et petits enfants) alors qu'avant je chopais tout ce qui passait. Et je n'ai jamais pris d'oscillo: pourquoi en prendre d'ailleurs puisque l'H est d'ordre curatif et non préventif! Il n'y a qu'un ignard pour croire ça!
ou alors simplement tu as un mode de vie qui ne te met pas en contact avec beaucoup de gens dans un milieu confiné pendant les vagues épidémiques,
encore une réaction de barjo! Avoir une meilleure hygiène de vie évite au contraire d'avoir peur du moindre microbe et de vouloir les éviter a tout prix.[*] Bien au contraire c'est une excellent moyen de vérifier si ce choix de vie est efficace, bien plus qu'une vaccination inutile et dangereuse court circuitant les systèmes immunitaires naturels.
mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et tu n'es pas la seule référence au monde quand on parle d'épidémie.
justement, on sait que la majeure partie des populations de nos régions ont un système de défense suffisamment efficace pour ne pas tomber malade ou en tout cas de façon non grave où ça ne dure que quelques jours et sans séquelles!
Les immunologistes le savent parfaitement et n'hésitent même pas à le reconnaitre sur les médias officiels, mais derrière il y a la pression des professionnels des labos qui veulent se faire du fric sur l''ignorance et la crédulité, même celles de nombreux médecins qui croient, sans preuves, au discours de ceux-ci et qui sont soutenus par les gouvernements soucieux de maintenir la paix sociale "à n'importe quel prix"[*][*]

[*] selon l'expression connue que le microbe n'est rien, c'est le terrain qui est tout qui s'opposait à la notion inverse de Pasteur ou le microbe était le plus important (ce qui n'est vrai que lorsque le terrain est justement trop faible, ce que n'importe quel agriculteur ou jardinier aura pu constater)

[*][*] pour ceux qui s'intéressent un peu à l'histoire, la puissance civile (les rois, empereurs et autres) fonctionnaient en binôme avec les religions et l'on sait ce que cela à donné. Aujourd'hui le même pouvoir civil fonctionne aussi en binôme avec la nouvelle religion qu'est devenue "la science" entre les mains de nouveaux prêtres de la vie, ramenée à la seule matière visible, que l'on peut apercevoir, controler, manipuler à loisir comme les alchimistes d'antan! Illusion du matérialisme!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 12:45

(Bozo est le seul a croire pouvoir parler de lui, de sa grippe et de ses vaccination. Lui seul est une référence en cas d'épidémie. Et un autre tour de piste...)
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 20/06/21, 12:51

GuyGadeboisLeRetour » 20/06/21, 12:45
(Bozo est le seul a croire pouvoir parler de lui, de sa grippe et de ses vaccination. Lui seul est une référence en cas d'épidémie. Et un autre tour de piste...)
comme tous les narcissiques où le monde commence et s'arrête à leur nombril!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 20/06/21, 13:02

Mwouais, surtout que quelqu’un qui a fait des grippes à répétition au point de devoir se faire vacciner, peut toujours pérorer, mais ce n’est pas en se vaccinant qu’il va améliorer/rétablir son “immunité de base” ça il peut l’oublier ayant choisi la solution de facilité! (D’ailleurs il peut l’oublier tout court)

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :C’est pour ça que toutes les plus grosses pointures disent le contraire. Et disent d’arrêter cette folie de vaccination de masse.

de quelles grosses pointures tu parles, à part des paranos complotistes de service ?

Tout le monde sait très bien ici, à commencer par toi, que je n’utilise pas ce genre de source espèce de givré, parce que j’en connais qui sont restés sourds et aveugles jusqu’ã ce que mort s’en suive. Je parle notamment de quelqu’un qui n’est pas anti-vaxx puisque son job est de diriger des équipes qui mettent des vaccins “au point” pour les pharmas et qu’il a travaillé ã développer des vaccins pour GSK-Pfizer, la Fondation Gates, etc.

ABC2019 a écrit :
Obamot a écrit :C’est pour ça que tous ceux que je connais qui se faisaient vacciner contre la grippe chaque année (et parmi elles des membres de ma famille) étaient toujours malades même vaccinés!

ah bon, ben pas moi, j'ai arrêté d'attraper la grippe quand j'ai commencé à me faire vacciner. Mais bon ils ont peut etre une hérédité qui les rend imperméables aux vaccins, à moins que ce soit leur régime alimentaire qui les affaiblisse, va savoir ...
Parce que t’as eu besoin de te faire vacciner pour ne plus avoir la grippe, toi? Bein c’était déjã bien tard pour t’en préoccuper...
...et, nous y voilà enfin : c’est bien là la preuve même que t’as une immunité qui bat de l’aile...

Ça doit bien faire plus de trente ans que je n’ai plus eu de grippe. Donc si tu veux, je peux te dire ce qui déconne dans ton bol alimentaire... En revanche, je ne peux te garantir que tu pourras arrêter de te faire vacciner du covid ensuite, puisque tu as commencé ã mettre le doigt dans l’engrenage (peut-être dans quelques dizaines d’années, on n’en sait rien, et quand tu auras eu des vaisseaux sanguins bien dégradés...). Ayant été sensible ã la grippe, tu as en outre de grosses probabilités d’attraper le SARS-cov-2 (ce que tu n’avais peut-être pas avant, comme plus de 95% de la population...). Et également la certitude que tes organes sont fragilisés, après la malchance d’avoir eu ton endothélium vasculaire endommagé par les milliards se protéines “spikes” que tes cellules ont reçu l’ordre de fabriquer... (Enfin on t’avait prévenu...)

Et j’y pense (mais ce n’est qu’une hypothèse), ce machin-génique étant assez proche de la dissémination des tumeurs malignes en métastases (réplications partout), et vu que la spike provoque une inflammation, j’espère pour toi que tu ne vas pas faire un cancer, vu que ton cas était déjà “borderline”? N’oublie jamais que certains virus sont susceptibles de déclancher des cancers!
Dernière édition par Obamot le 20/06/21, 13:28, édité 1 fois.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 20/06/21, 13:19

obamot
j’espère pour toi que tu ne vas pas faire un cancer, vu que ton cas était déjà “borderline”?
il s'en fiche complètement car si les labos ne sont pas contraints de faire des études sur ce sujet, c'est qu'il n'y a rien à voir! Passez votre chemin!
Déja 157.400 morts par an, ce ne sont pas quelques milliers ou dizaines de milliers de plus qui changeront la donne puisque cela sera analysé. par BP comme de simples coincidences.
N’oublie jamais que certains virus sont susceptibles de déclancher des cancers!
ou, plus exactement, TOUTE inflammation, quelle qu'en soit la cause, peut déclancher des cancers: virus, bactéries, drogues, coups et blessures, vaccins,etc... tout dépend de l'état général et spécifique du système immunitaire qui commence par l'épithélium fortement agressé actuellement par les hydro bidules de merde.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par Obamot » 20/06/21, 13:33

janic a écrit :
Obamot a écrit : j’espère pour toi que tu ne vas pas faire un cancer, vu que ton cas était déjà “borderline”?
il s'en fiche complètement car si les labos ne sont pas contraints de faire des études sur ce sujet, c'est qu'il n'y a rien à voir! Passez votre chemin!
Déja 157.400 morts par an, ce ne sont pas quelques milliers ou dizaines de milliers de plus qui changeront la donne puisque cela sera analysé. par BP comme de simples coincidences.
Ça oui, il s’en fout complètement... Comme il se fout d’à peu près tout, puisque seul lui détient la “vérité” à le lire.
janic a écrit :
Obamot a écrit :N’oublie jamais que certains virus sont susceptibles de déclancher des cancers!
ou, plus exactement, TOUTE inflammation, quelle qu'en soit la cause, peut déclancher des cancers: virus, bactéries, drogues, coups et blessures, vaccins,etc... tout dépend de l'état général et spécifique du système immunitaire qui commence par l'épithélium fortement agressé actuellement par les hydro bidules de merde.
Oui tout-ã-fait, mais là n’est-ce pas vraiment jouer avec le feu?
— création de fait de multiples mutants;
— possibilité de rétrotranscriptase / ADN;
— endommagement des vaisseaux sanguins... et par conséquent...
— endommagement des organes (prouvé scientifiquement);
— altérations de son système immunitaire, et par conséquent...
— affaiblissement durable de la fonction immunitaire.
— risque (et non des moindres) de déclencher des cancers.
— risque (et non des moindres) de développer des formes plus graves du Covid...
— risque illusoire de croire que l’on est protégé (illusoire puisque la propagation n’est pas stoppée)
— risque certain d’affaiblissement de l’espèce.
— risque d’engrenage avec les rappels.
etc
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par janic » 20/06/21, 14:55

obamot
Oui tout-ã-fait, mais là n’est-ce pas vraiment jouer avec le feu?
oh que non! Ce n'est pas jouer avec le feu mais: "allumez le feu, allumez le feeuuuu" comme le disait un auteur, ils essaient d'éteindre le feu avec un lance flamme!
Pas glop les zozos! :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur les vaccins Covid, immunité et immunologie




par ABC2019 » 20/06/21, 15:40

GuyGadeboisLeRetour a écrit :(Bozo est le seul a croire pouvoir parler de lui, de sa grippe et de ses vaccination. Lui seul est une référence en cas d'épidémie. Et un autre tour de piste...)

j'ai pas dit que mon cas était une généralité, j'ai dit qu'il n'était pas dans les généralités d'Obamot, et que pour moi le vaccin n'avait rien de "contaminant" : je n'ai jamais attrapé aucune maladie pour laquelle j'ai été vacciné.

Mais continuez à dire n'importe quoi, c'est un standard chez vous, on a l'habitude ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités