Woke et Dictature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)

Débats philosophiques et de sociétés.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 13/10/21, 09:09

C'était une boutade mais ok si vous voulez répondre...j'ai hâte de voir les "résultats"... :cheesy:

Un nouveau sondage confirme que Zob sera au 2ieme tour...par contre il ne progresse plus :

0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par ABC2019 » 13/10/21, 10:28

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :poser une question à ceux qui partagent la même idée que toi, c'est une bonne façon de rester dans ses certitudes.


Oui et on peut tester ici. Je propose le sondage :

Est ce qu'ABC est (ou joue à l') un ABCile ?

a) Bin oui
b) Tout à fait
c) Certainement
d) Sans aucun doute

Belle illustration de ce que je disais, effectivement :mrgreen:

C'est pas toi qui avais créé un fil sur les "bulles de filtres" ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Obamot » 13/10/21, 10:47

reinoso a écrit :
Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :poser une question à ceux qui partagent la même idée que toi, c'est une bonne façon de rester dans ses certitudes.


Oui et on peut tester ici. Je propose le sondage :

Est ce qu'ABC est (ou joue à l') un ABCile ?

a) Bin oui
b) Tout à fait
c) Certainement
d) Sans aucun doute


d)

Pareil aussi,

d)
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 13/10/21, 11:06

ABC2019 a écrit :C'est pas toi qui avais créé un fil sur les "bulles de filtres" ?


Koiça ? :mrgreen:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par ABC2019 » 13/10/21, 11:35

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :C'est pas toi qui avais créé un fil sur les "bulles de filtres" ?


Koiça ? :mrgreen:


c'etait peut etre pas le titre du fil, mais c'est le nom qu'on donne au fait de vivre dans une bulle internet en ne filtrant que les infos avec lesquelles on est d'accord, ce qui renforce en boucle notre assurance d'avoir raison ...

c'est pour éviter ça que je continue à poster sur ce forum ! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 13/10/21, 11:40

J'en connais quelques un qui tournent en boucle effectivement....ça doit pas être facile pour eux... :lol:

ps: y a un moteur de recherche hein si tu veux retrouver un sujet search.php
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 13/10/21, 12:40

Très bon...bande de cons !

Pensée décoloniale, études de genre, cancel culture… Pour Brice Couturier, la culture “woke” nuit dangereusement à la démocratie.

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par Christophe » 13/10/21, 12:46

0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par janic » 13/10/21, 12:49

abcon
c'etait peut etre pas le titre du fil, mais c'est le nom qu'on donne au fait de vivre dans une bulle internet en ne filtrant que les infos avec lesquelles on est d'accord, ce qui renforce en boucle notre assurance d'avoir raison ...
tout à fait toi, çà!

c'est pour éviter ça que je continue à poster sur ce forum !
tu ne peux éviter ce que tu es toi même, le bouzo!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Dicature des minorités et néo totalitarisme sous couvert d'anti racisme (effrayant)




par ABC2019 » 13/10/21, 13:14

Christophe a écrit :



c'est effectivement déplorable, mais je le range dans le même sac que tous les discours "anti-scientifiques" et "anti-rationnels" qu'on lit en pagaille sur ce forum.. pour moi ça relève de la même psychologie de base, le refus de se plier à une critique rationnelle pour maintenir ses croyances, ses préjugés, et ses pensées magiques intactes -tout ce à quoi les Lumières s'attaquaient, précisément.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 217 invités