Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Rajqawee » 30/06/21, 15:42

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Rajqawee a écrit :Pourquoi, Guy est-il atteint d'Alzheimer ?

M'en souviens plus. :mrgreen:


Ah, c'est souvent le problème :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 30/06/21, 19:12

Sauf qu’avec Adrien, Did, Guy, Janic, Vétus, Reinoso, Remundo, Robob et quelques autres, ça fait bien plus de dix ans que l’on communique sur le bon sens et l’hygiène de vie... Et qu’à ma connaissance, Izentrop n’a jamais posté la moindre chose sur “comment éviter la maladie d’alzheimer, ni quoi que ce soit sur la prévention: donc oui en effet, on ne parle pas de la même chose...

D’un côté des collègues qui sont ã fond dans la compassion et la prévention, et que tu ne vois guère, et de l’autre un provocateur caractérisé, égocentrique et indécrottable notoire (enfin non c’est bien pire...), que tu ériges en “victime”... Achètes-toi un monocle.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
Rajqawee a écrit :Pourquoi, Guy est-il atteint d'Alzheimer ?

M'en souviens plus. :mrgreen:

Il a dit quoi déjà ? Pas sur le même paon ? Comprends pas :twisted:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 30/06/21, 19:38

Oui enfin, perso, question "hygiène de vie", je suis pas vraiment un modèle puisqu'avant tout je privilégie le plaisir avant la raison, même si je suis pour un usage raisonné de tout ce qui peut faire du mal. Mais je suis persuadé que je risque moins en mangeant avec délectation une tranche de saucisson (cochon joyeux, en liberté et sans sel nitrité !) que quelqu'un qui le fait en culpabilisant, par frénésie carnée ou en craignant des retombées sur sa santé. Le mental est, je pense, le premier des antipoisons ! Je suis adepte du: "Faites ce que vous voulez, mais ne faites pas n'importe quoi avec n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment". :cheesy:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 30/06/21, 20:15

GuyGadeboisLeRetour » 30/06/21, 19:38
Oui enfin, perso, question "hygiène de vie", je suis pas vraiment un modèle puisqu'avant tout je privilégie le plaisir avant la raison, même si je suis pour un usage raisonné de tout ce qui peut faire du mal.
tu mets le doigt pile sur ce qui fait mal.
En effet, la plupart des gens mangent (et le reste) pour se faire plaisir, c'est logique. Sauf que c'est justement à cause de ça que la plupart des gens,généralement vers la cinquantaine,(par observation et témoignages) constatent que la machine commence progressivement à déconner et ne prennent des mesures, restrictives, que trop tard le plus souvent. d'où: :arrowd:
Mais je suis persuadé que je risque moins en mangeant avec délectation une tranche de saucisson (cochon joyeux, en liberté et sans sel nitrité !)
c'est partiellement vrai, mais en partie justement! tout dépend d'autres facteurs comme l'hérédité, l'activité physique comme mentale, la situation familiale et ses compromis,etc...
que quelqu'un qui le fait en culpabilisant, par frénésie carnée ou en craignant des retombées sur sa santé. Le mental est, je pense, le premier des antipoisons
cela est vrai aussi, mais cela ne se produit, généralement, que lorsque les gens sont sous "régime" imposé, pas choisi ou là il n'y a pas de frénésie possible, même si au début il y a de la tentation, qui passe vite!
Mon expérience,sur les fumeurs et sur le terrain, m'a montré que ceux qui sont réellement motivés abandonnent définitivement la cigarette dès le premier jour, par contre ceux qui y participaient par curiosité ou en espérant que ça se ferait tout seul, rechutaient rapidement.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Adrien (ex-nico239) » 14/07/21, 11:16

On reparle de l’Ivermectine suite à une étude de l’Institut Pasteur

L’ivermectine, un traitement prometteur contre le Covid ?
https://www.nouvelobs.com/societe/20210 ... covid.html

Attenuation of clinical and immunological outcomes during SARS-CoV-2 infection by ivermectin
https://www.embopress.org/doi/full/10.1 ... .202114122
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 20/07/21, 18:43

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 20/07/21, 19:48

Duplication de 79 sujets sur 400, bon choix ! Il est pas encore mort de sa connerie, de ses mensonges et de sa duplicité, Thibault Fiolet ? Dommage.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 21/07/21, 00:37

Ah mais c’est le “fameux” Thibault Fiolet, l’une de ces enflures de zététicien (sponsorisé par les pharmas) qui nous a tant gratifié de fake-news pendant plus d’un an et basé sur du vent, et bien sûr repris ici la bouche en cœur par le “Poilant’s Club” des marrants...
0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par VetusLignum » 21/07/21, 14:18

Bill Gates est en guerre contre l’IVM. Youtube a censuré les vidéos de DrBeen qui en parlent positivement, l’obligeant à déménager sur Odysee.
DrBeen qui est n’est par ailleurs pas frontalement opposé aux vaccins occidentaux, puisqu’il encourage la vaccination sous conditions.

Cf le début de la vidéo ci-dessous :
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par izentrop » 21/07/21, 15:50

Il est quand même sur you tub ce docteur Been.

La dernière fois que j'avais mis une vidéo sur un autre Dc Been, je me suis pris un avertissement... On va éviter de titiller la modération ce coups ci :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités