Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13701
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1517
Contact :

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par izentrop » 18/05/21, 16:12

robob a écrit :
izentrop a écrit :Pas grave c'est du bullshit
Quand à l'automne t'auras chopé le covid suite à ta sixième injection de PIFzer, que ta compagne se sera barrée avec un "non-piqué-saint-toujours-capable-de-reproduire" et que tu commanderas la queue basse (c'est le cas de le dire) ton kit ziverdo sur le NEt (car pas dispo chez nous) histoire de pouvoir passer un PCR pour pouvoir aller faire tes courses chez Caroufmaquête avec ton couillonopass-sanitaire embarqué, tu reviendras plus nous parler de bullshit. :mrgreen:
Ben tu m'en souhaites des bonnes choses. :mrgreen:

La queue basse, même pas, malgré qu'en ce moment je me prends une séance de rayons tous les jours. Pas grave c'est le lot de l'age. Et j'ai de la chance, je m'en sort très bien, certains arrivent en fauteuil roulant.
Comme un roi, j'ai mon chauffeur qui m'emmène tous les jours ... Que demande le peuple. :wink:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 18/05/21, 16:30

Image
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par robob » 23/06/21, 15:26

https://www.theblaze.com/op-ed/horowitz ... roven-drug

Horowitz: Merck rejette l'ivermectine pour le traitement COVID puis obtient un contrat de 1,2 milliard de dollars du gouvernement (US) pour un médicament coûteux et non prouvé.

Pour ceux qui essaient de suivre la science et la loi, il a été impossible de déterminer un minimum de cohérence dans la réponse COVID du gouvernement. Cependant, lorsque vous suivez l'argent, tout ce que les fonctionnaires font (ainsi que ce qu'ils ne font pas) prend tout son sens.

Le 4 février, Merck a publié une déclaration mettant en garde contre l'utilisation de l'ivermectine pour traiter le COVID. La déclaration affirmait qu'il n'y avait "aucune base scientifique pour un effet thérapeutique potentiel contre COVID-19 à partir d'études précliniques" et qu'il y avait "un manque préoccupant de données de sécurité dans la majorité des études".
C'était une affirmation assez étrange étant donné que 59 études, dont 30 essais contrôlés randomisés , ont montré que le médicament était extrêmement efficace à tous les stades du virus . La déclaration concernant les problèmes de sécurité était encore plus ridicule étant donné que près de 4 milliards de doses de ce médicament ont été délivrées pour des maladies parasitaires, il a remporté le prix Nobel et figure parmi les médicaments les plus essentiels de l' OMS .

Le 9 juin, Merck a annoncé avoir conclu un accord d'approvisionnement. Merck recevra environ 1,2 milliard de dollars pour fournir environ 1,7 million de cycles de molnupiravir au gouvernement des États-Unis. Le molnupiravir est un nouveau médicament que Merck évalue actuellement dans le cadre d'essais cliniques de phase 3 pour servir de médicament miracle pour traiter le COVID. Le coût estimé du médicament par traitement est de 700 $!


Image
3 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 23/06/21, 15:29

izentrop a écrit :
robob a écrit :
izentrop a écrit :Pas grave c'est du bullshit
Quand à l'automne t'auras chopé le covid suite à ta sixième injection de PIFzer, que ta compagne se sera barrée avec un "non-piqué-saint-toujours-capable-de-reproduire" et que tu commanderas la queue basse (c'est le cas de le dire) ton kit ziverdo sur le NEt (car pas dispo chez nous) histoire de pouvoir passer un PCR pour pouvoir aller faire tes courses chez Caroufmaquête avec ton couillonopass-sanitaire embarqué, tu reviendras plus nous parler de bullshit. :mrgreen:
Ben tu m'en souhaites des bonnes choses. :mrgreen:

La queue basse, même pas, malgré qu'en ce moment je me prends une séance de rayons tous les jours. Pas grave c'est le lot de l'age. Et j'ai de la chance, je m'en sort très bien, certains arrivent en fauteuil roulant.
Comme un roi, j'ai mon chauffeur qui m'emmène tous les jours ... Que demande le peuple. :wink:

bon courage Izzy et garde le moral, c'est essentiel !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 23/06/21, 15:37

izentrop a écrit :[..]malgré qu'en ce moment je me prends une séance de rayons tous les jours. Pas grave c'est le lot de l'age.
Si c'est pas malheureux...!

Et dire qu'il y a quelques semaines, tu faisais le mariole quand je te disais que tu t'intoxiquais avec ton pain aux noix bourré d'acides gras 'TRANS'... Bien voilà où t'ont conduit des décennies de non-sens alimentaire. T'en es hélas la preuve vivante (morbide)

Incorrigible ! :roll:

Modération Christophe : se réjouir de la maladie d'un autre membre "parce que je l'ai dit" est particulièrement abjecte :cry: :cry: :cry: !
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 23/06/21, 15:59

La queue basse, même pas, malgré qu'en ce moment je me prends une séance de rayons tous les jours. Pas grave c'est le lot de l'age. Et j'ai de la chance, je m'en sort très bien, certains arrivent en fauteuil roulant.
Comme un roi, j'ai mon chauffeur qui m'emmène tous les jours ... Que demande le peuple.
le peuple demande de ne pas finir dans ton état, ça serait déja pas mal!
quant aux séances de rayons, malheureusement, l'age est de plus en plus jeune.; mieux vaut choisir ceux du soleil, bien plus sains et efficaces!
Mais ceci explique aussi ton amour immodéré pour la chimio et ses complices. Espérons pour toi que tu ne seras pas à compter dans les 157.400 loupés chaque année. :?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Rajqawee
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1322
Inscription : 27/02/20, 09:21
Localisation : Occitanie
x 577

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Rajqawee » 23/06/21, 19:41

Le niveau de compassion est sidérant parfois. Bon courage Izy, qui que tu sois !
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 23/06/21, 19:47

Rajqawee » 23/06/21, 19:41
Le niveau de compassion est sidérant parfois. Bon courage Izy, qui que tu sois !
il ne faut pas confondre compassion pour la misère humaine et passion pour les cons qui n'en ont rien à faire de la misère humaine!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 23/06/21, 19:52

vous etes vraiment infects en fait ...
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 23/06/21, 20:17

par ABC2019 » 23/06/21, 19:52

vous etes vraiment infects en fait ...
tu n'as qu'à ne pas en donner l'exemple! 8)
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 357 invités