Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 22:12

GuyGadeboisLeRetour a écrit : Point de conjectures, tous les scientifiques savent que le Remdesivir ne fonctionnait déjà pas pour Ebola.
Pas une preuve que ca ne peut pas fonctionner pour autre chose. Fallait tenter. Nombreux sont ceux qui ont cru l'HCQ également.

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Les deux "chercheuses" le savaient également
--> conjecture, désolé (Tu parles de Lacombe surement et je ne sais qui)
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/22, 22:13

Non, je fais d'énormes efforts depuis tout à l'heure, sur ce sujet, pour pas t'envoyer chier. Et j'y arrive. CQFD.

PS: Différence entre l'HCQ et le Remdesivir, si l'une a fait ses preuves pendant des dizaines d'années dans son domaine spécifique, sans danger, l'autre jamais, nulle part, sur quoique sauf à faire preuve de sa nocivité (Sans évoquer son tarif).
Dernière édition par GuyGadeboisLeRetour le 29/09/22, 22:20, édité 1 fois.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 22:19

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Non, je fais d'énormes efforts depuis tout à l'heure, sur ce sujet, pour pas t'envoyer chier. Et j'y arrive. CQFD.

D'énormes efforts? Curieux :roll:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 22:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :PS: Différence entre l'HCQ et le Remdesivir, l'une a fait ses preuves pendant des dizaines d'années dans son domaine spécifique, sans danger, tandis que le Remdesivir jamais, nulle part, sur quoique ce soit mis à part à faire preuve de sa nocivité (Sans évoquer son tarif).
Et tu penses possible que tous ces chercheurs (que tu citais au dessus), bien plus qualifiés que nous, vont fermer leur gueule face à une telle "évidence" Vs une menace pour eux et leur proche juste à cause de la "pression" de leur chef. Ca te semble tenir la route comme raisonnement?
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/22, 22:35

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :PS: Différence entre l'HCQ et le Remdesivir, l'une a fait ses preuves pendant des dizaines d'années dans son domaine spécifique, sans danger, tandis que le Remdesivir jamais, nulle part, sur quoique ce soit mis à part à faire preuve de sa nocivité (Sans évoquer son tarif).
Et tu penses possible que tous ces chercheurs, bien plus qualifiés que nous, vont fermer leur gueule face à une menace pour eux et leur proche juste à cause de la "pression" de leur chef. Ca te semble tenir la route comme raisonnement?

Confirmé, tu te fous du monde, nies la corruption, le mensonge, les conflits d'intérêt, les luttes de pouvoir entre CHU et IHU comme tu l'as toujours fait. Si tu crois que Lacombe et Costagliola (Et l'immonde Yazdanpanah de l'INSERM aussi, et du conseil scientifique déserté par Raoult, tiens...) utiliseraient le Remdesivir sur leurs proches, tu rêves mon gars !!! Quelle est la chance de chopper Ebola en France ?

Ps: Curieux ? Vu la mauvaise foi dont tu fais montre s'agissant de sujet dont on a déjà fait le tour, il n'y a rien de curieux.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 22:45

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vu la mauvaise foi dont tu fais montre s'agissant de sujet dont on a déjà fait le tour, il n'y a rien de curieux.
les gens qui ne sont pas de ton avis ne sont pas forcément de mauvaise fois...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/22, 22:58

pedrodelavega a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vu la mauvaise foi dont tu fais montre s'agissant de sujet dont on a déjà fait le tour, il n'y a rien de curieux.
les gens qui ne sont pas de ton avis ne sont pas forcément de mauvaise fois...

Foi. Deux ans que t'es dans le déni, deux ans que ça dure. Et une fois de plus tu évites le cœur du sujet.
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 23:16

GuyGadeboisLeRetour a écrit :. Et une fois de plus tu évites le cœur du sujet.

... cest toi qui a évité : sante-pollution-prevention/ivermectin-medicament-efficace-a-99-8-en-48h-contre-le-covid-19-t16402-1410.html#p512178
Pas de reponse.
Nb: je vois une difference entre "nier la corruption" et mettre en doute le niveau de corruption relayé par les reseaux sociaux
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 29/09/22, 23:22

1: Je t'ai répondu
2: Je ne vais pas chercher des réponses sur les réseaux sociaux
3: CQFD, tu es de mauvaise foi
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par pedrodelavega » 29/09/22, 23:28

GuyGadeboisLeRetour a écrit :1: Je t'ai répondu
2: Je ne vais pas chercher des réponses sur les réseaux sociaux
3: CQFD, tu es de mauvaise foi

1: à coté. ( tu penses que le raisonnement ennoncé tient la route?)
2: je ne parle pas de toi. Mais de moi.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 249 invités