Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79328
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Christophe » 05/07/22, 11:20

Comme usager de l'Ivermectine, je témoigne de son efficacité contre la Covid-19.... tous ceux qui l'interdisent sont des assassins, demasquons-les !

Oui le traitement contre le Covid existe et fonctionne. Dès la première prise je me sens déjà beaucoup mieux. Respect aux médecins qui soignent malgré les risques encourus. Soyons solidaires pour que la vérité éclate


1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 05/07/22, 11:58

Christophe a écrit :Comme usager de l'Ivermectine, je témoigne de son efficacité contre la Covid-19.... tous ceux qui l'interdisent sont des assassins, demasquons-les !

Oui le traitement contre le Covid existe et fonctionne. Dès la première prise je me sens déjà beaucoup mieux. Respect aux médecins qui soignent malgré les risques encourus. Soyons solidaires pour que la vérité éclate


je peux témoigner aussi qu'après la première prise de paracétamol, je me suis senti déjà beaucoup. Soyons solidaires pour que la vérité éclate #paracetamol.

Mais bon j'ai pas de compte twitter pour le poster, dommage.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79328
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Christophe » 05/07/22, 12:13

Donc c'est bien une maladie bénigne ? Pourquoi tant d'insistance dans la vaccination ?

Ah moins que ce soit le vaccin qui t'ai "sauvé ? :lol: :lol: :lol: :lol:
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 05/07/22, 13:10

Christophe a écrit :Donc c'est bien une maladie bénigne ? Pourquoi tant d'insistance dans la vaccination ?

Ah moins que ce soit le vaccin qui t'ai "sauvé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

oh moi j'ai toujours dit que ceux qui ne voulaient pas se vacciner assumaient les risques. Ca participe de la sélection naturelle.

Après tout dépend de ce que tu appelles "bénin". Une maladie mortelle à 1%, ça laisse 99 % de chances d'en réchapper, mais ça fait potentiellement près de 700 000 décès et ça sature tous les hopitaux. Donc faire tomber la mortalité à 0,1 % c'est pas stupide.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5244

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Remundo » 05/07/22, 13:15

c'est même génial dans des rêves éveillés. :idea:
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 05/07/22, 13:24

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Donc c'est bien une maladie bénigne ? Pourquoi tant d'insistance dans la vaccination ?

Ah moins que ce soit le vaccin qui t'ai "sauvé ? :lol: :lol: :lol: :lol:

oh moi j'ai toujours dit que ceux qui ne voulaient pas se vacciner assumaient les risques. Ca participe de la sélection naturelle.
En ce cas, s’agissant des “risques” si tu prends rien, selon ta tournure, il ne risque pas de t’arriver quoi que ce soit.
Tu rêves éveillé! Tu tournes tout à l’envers... La “sélection naturelle” se produit chez les injectés avant tout, Mais ils ne le savent pas... Elle n’est plus “naturelle” du moment que tu te fais injecter, puisque si tu fais ça c’est dans l’espoir d’y échapper tête d’œuf...

Si je traverse pas la route, je ne risque pas de me faire écraser. Si je me fait pas injecter pareil, je risque rien.
Si je me fait injecter en connaissance de cause et que je meurs: “l’Assurance vie” ne marche pas...

Eux ils connaissent “les risques.” C’est leur job.

Tu comprends?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par janic » 05/07/22, 18:30

05/07/22, 13:10
oh moi j'ai toujours dit que ceux qui ne voulaient pas se vacciner assumaient les risques. Ca participe de la sélection naturelle.
debilou récidive dans la débilité!
TOUS vaccinés ou pas assument les risques qu'ils prennent.
Après tout dépend de ce que tu appelles "bénin". Une maladie mortelle à 1%, ça laisse 99 % de chances d'en réchapper, mais ça fait potentiellement près de 700 000 décès et ça sature tous les hopitaux. Donc faire tomber la mortalité à 0,1 % c'est pas stupide.
deja il a été dit que 99.8% de la population ne courait aucun risque mortel donc tout au plus quelques milliers (pas 700.000!) de victimes chez les vaccinés comme les non vaccinés et ce depuis que les vaccinations existent. Préoccupe toi donc des morts du cancer(157.000) CHAQUE ANNEE pour 657.000 décès annuels! L'immortalité ça n'existe pas! :evil:
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
phil59
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2214
Inscription : 09/02/20, 10:42
x 506

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par phil59 » 05/07/22, 19:45

J'ai été positif à un test, et mon épouse aussi, et dans l'entourage aussi.

Est ce que le test est bon ???? fiable ?

Mon père a été positif, ma mère non.

Mon père, pratiquement mortel pour lui, mais pas grand chose en fait.

Si on avait rien fait, quoi qu'y aurait eu ?

Sans doute, énormément de mort, des parasites de la société pour autant ? Non, je ne crois pas.

Avec, sans, vaccin, avec du nutella sur le pain, ça donne quoi ? (je rajouterai du beurre salé en plus)

J'en sais rien.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.

:oops: :cry: :( :shock:
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par ABC2019 » 05/07/22, 20:34

phil59 a écrit :Avec, sans, vaccin, avec du nutella sur le pain, ça donne quoi ? (je rajouterai du beurre salé en plus)

J'en sais rien.

et c'est pas avec des cas individuels que tu peux le savoir. C'est avec des statistiques sur des populations. C'est même pour ça qu'on les a inventées.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 05/07/22, 20:47

ABC2019 a écrit :
phil59 a écrit :Avec, sans, vaccin, avec du nutella sur le pain, ça donne quoi ? (je rajouterai du beurre salé en plus)

J'en sais rien.

et c'est pas avec des cas individuels que tu peux le savoir. C'est avec des statistiques sur des populations. C'est même pour ça qu'on les a inventées.

La sélection naturelle se fait en amont, par l’héritage du patrimoine génétique, cumul des conséquences du mode de vie sur plusieurs générations, et donc par la mal (ou bonne) bouffe, la sédentarité VS l’activité, la nécessité ensuite du recours aux médocs ou pas, la présence de polluants en masse (ou non) dans les lieux de vie. (et quantités d’autres facteurs...)
Se faire injecter c’est quand c’est trop tard. Tu mens.

Ou bien tu assumes un mode de vie qui n’est pas satisfaisant et t’as recours à la médecine, ou bien il est satisfaisant et tu t’en passes grandement (ton seuil inflammatoire est alors très bas et ton métabolisme gère ce qu’il faut)...

Donc viens pas de nous parler de “sélection naturelle” ça n’a rien à voir, c’est juste le post le plus naze de ton histoire ici.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 435 invités