Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 09/01/22, 21:39

sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vas-y, continue à parler dans le vide, c'est tellement "ton truc". Comme si les politiques ou les "scientifiques" allaient donner un quelconque crédit aux "élucubrations" de tatoueurs. Mais joue les ravis de la crèche, comme Bouzo, c'est votre spécialité.


Mais oui mon grand, la vaccination aurait une influence significative sur les caractéristiques physiques ( en l'occurrence coagulation) du sang sans que personne n'en ai parlé avant les tatoueurs francais!!!!
Putain, arriver à écrire des trucs pareils, c'est la nouvelle "econology touch"! Il y a un concours avec un prix à la fin de l'année?

Je ne prétend pas que c'est vrai, mais je pense qu'un vaccin qui provoque des thromboses, des caillots sanguins donc, qui agit directement sur la fluidité du sang (d'où le recours aux anticoagulants en milieu hospitalier), fait que cette suspicion est recevable. Si tu ne vois pas de lien possible, je ne peux rien pour toi.

Ps: Végaz, j'en suis au tome 2 (Le tome 1 c'était: "Je t'emmerde"), "Je t'encule à sec".
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 09/01/22, 23:06

pedrodelavega a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vas-y, continue à parler dans le vide, c'est tellement "ton truc". Comme si les politiques ou les "scientifiques" allaient donner un quelconque crédit aux "élucubrations" de tatoueurs. Mais joue les ravis de la crèche, comme Bouzo, c'est votre spécialité.


Mais oui mon grand, la vaccination aurait une influence significative sur les caractéristiques physiques ( en l'occurrence coagulation) du sang sans que personne n'en ai parlé avant les tatoueurs francais!!!!
Putain, arriver à écrire des trucs pareils, c'est la nouvelle "econology touch"! Il y a un concours avec un prix à la fin de l'année?


Juste les tatoueurs... mais les chirurgiens, les pompiers, le samu, etc etc ... non.
:roll: :roll:
On atteint des sommets..
je viens de lancer une consultation à ce sujet dans mon réseau POV’ NOC
Tes sommets atteints dans le sophisme ont déjà la palme bitch...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Christophe » 09/01/22, 23:50

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
sicetaitsimple a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Vas-y, continue à parler dans le vide, c'est tellement "ton truc". Comme si les politiques ou les "scientifiques" allaient donner un quelconque crédit aux "élucubrations" de tatoueurs. Mais joue les ravis de la crèche, comme Bouzo, c'est votre spécialité.


Mais oui mon grand, la vaccination aurait une influence significative sur les caractéristiques physiques ( en l'occurrence coagulation) du sang sans que personne n'en ai parlé avant les tatoueurs francais!!!!
Putain, arriver à écrire des trucs pareils, c'est la nouvelle "econology touch"! Il y a un concours avec un prix à la fin de l'année?

Je ne prétend pas que c'est vrai, mais je pense qu'un vaccin qui provoque des thromboses, des caillots sanguins donc, qui agit directement sur la fluidité du sang (d'où le recours aux anticoagulants en milieu hospitalier), fait que cette suspicion est recevable. Si tu ne vois pas de lien possible, je ne peux rien pour toi.


Voilà voilà…

En 2*3 lettres…

Je suis PAS SUR !
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Christophe » 09/01/22, 23:53

Si les tatoueurs sont les seuls à en parler pour le moment c’est parce que leur travail est artistique et donc plus précis et long qu’un acte médical !

Aussi ils ont sans doute la parole plus libre…

T’as compris PAS SUR..suis pas sur !!
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Christophe » 12/01/22, 19:58

L'Ivermectine "fonctionne dans toutes les phases" du COVID selon des documents militaires qui ont fait l'objet d'une fuite…

0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par Obamot » 12/01/22, 21:10

Les FAKE-“fact-checkers” zététhi-TIk-Tok des fermes de troll vont se ruer là-dessus en inventant/trouvant n’importe quelle source qui dira le contraire, notamment que le document qui a fuité serait un “faux”... ___3SPÈCE DE COMPLOTI$T3___
0 x
jean.caissepas
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 660
Inscription : 01/12/09, 00:20
Localisation : R.alpes
x 423

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par jean.caissepas » 16/01/22, 01:04

Alors que de plus en plus d’informations sortent des documents militaires divulgués par le projet Veritas, il semble y avoir une section accablante en faveur de l’ivermectine en tant que traitement Covid-19. « L’ivermectine (identifiée comme curative en avril 2020) fonctionne dans toutes les phases de la maladie car elle inhibe à la fois la réplication virale et module la réponse immunitaire. »


Source : https://www.profession-gendarme.com/liv ... lications/

Véran en a t'il pris pour se soigner, en l'interdisant aux autres comme il leurs interdit de penser ? :evil:
0 x
Les habitudes du passé doivent changer,
car l'avenir ne doit pas mourir.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 01:15

Si ces documents sont authentiques, c'est une bombe atomique (à plus d'un titre), et donc, adieu les comiques !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13625
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1499
Contact :

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par izentrop » 16/01/22, 01:27

Christophe a écrit :L'Ivermectine "fonctionne dans toutes les phases" du COVID selon des documents militaires qui ont fait l'objet d'une fuite…
C'est comme le canada dry https://www.conspiracywatch.info/aube-digitale
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14763
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4283

Re: Avis sur l'Ivermectine ? Médicament efficace à 99,8% en 48h contre le COVID-19 ?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 01:44

Il semblerait que "project veritas" (hélas), c'est de la GROSSE MERDE:
https://en-m-wikipedia-org.translate.go ... x_tr_hl=fr
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités