Les avancées de la lutte contre le coronavirus

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 11/10/21, 13:25

ABCon
moi, je dis que c'est la banane... ou peut etre l'ananas ?
les ananas aussi empoisonnés par le chlordecone, donc population aussi intoxiquée. mais la vie humaine ne compte pas pour toi et les empoisonneurs, ce qui compte c'est le pognon!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 11/10/21, 13:27

Le suis désolé mais Janic a raison, ce qui compte pour toi ABC, c’est le pognon... C’est la Porsche Cayenne de ta femme, le Mac Do, la dolce vita...

Simulation d’ABC en mode naze a écrit : — “Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après....”
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par janic » 11/10/21, 20:51

obamot
Simulation d’ABC en mode naze a écrit :
— “Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après....
il ne s'en fout pas le grand connard! Comme tous les hypocondriaques, il chie dans son froc de peur. Alors il se rassure en se convainquant que toutes les ratées du vaccin ne vont pas le concerner. D'ailleurs comme tu le soulignes, après avoir contesté, vilipendé tout ceux qui mettaient en cause ses croyances, le voila qui veut raccrocher ses wagons au discours de réserve vis à vis des vaccins, vu le nombre élevé d'échecs. Bientôt il va se vanter d'avoir été le premier à mettre en garde et recommander les traitements précoces recommandés par le PR Raoult. Ce gars là n'a aucun pudeur, ni conscience! :evil:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 12/10/21, 06:03

janic a écrit :obamot
Simulation d’ABC en mode naze a écrit :
— “Je m’injecte et je m’en fous... Je verrai bien après....
il ne s'en fout pas le grand connard! Comme tous les hypocondriaques, il chie dans son froc de peur. Alors il se rassure en se convainquant que toutes les ratées du vaccin ne vont pas le concerner. D'ailleurs comme tu le soulignes, après avoir contesté, vilipendé tout ceux qui mettaient en cause ses croyances, le voila qui veut raccrocher ses wagons au discours de réserve vis à vis des vaccins, vu le nombre élevé d'échecs. Bientôt il va se vanter d'avoir été le premier à mettre en garde et recommander les traitements précoces recommandés par le PR Raoult. Ce gars là n'a aucun pudeur, ni conscience! :evil:
C’est un peu ça qui est inquiétant oui... On a tous de petits travers, mais tout ce qui est vu en tant qu’imperfection chez un pervers narcissique profond, est très souvent de l’ordre de l’insoutenable. D’où le fait qu’il a tant besoin de se rassurer, d’où le fait qu’il cherche perpétuellement “des confirmations” à n’importe quel prix... D’où ses monumentales plantées :P :oops:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 12/10/21, 15:44

pedrodelavega a écrit :Rassurant :

Toujours aussi c...
Le résultat de ce long processus d’accumulation de séquences d’origine rétrovirale dans le génome des vertébrés est assez surprenant, voire troublant, puisqu’il apparaît que plus de 8 % du génome humain dérivent de rétrovirus. Autrement dit, étant donné que sur les 3,5 milliards de paires de base constituant notre génome, environ 300 millions sont d’origine virale, on peut dire que nous sommes d’une certaine manière apparentés aux virus !

https://www.lemonde.fr/passeurdescience ... 70970.html
Rassurant... :roll:
1 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 12/10/21, 21:11

Des apprentis sorciers à l’égo surdimensionné dotés de science infuse... Voilà comment sont nés ces machins géniques (& virus?) :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 13/10/21, 12:29

J'ai pas tout compris mais ca a l'air bien :

Avec ses puissantes propriétés neutralisantes contre toutes les mutations Spike et les variantes du SRAS-CoV-2 identifiées jusqu'à présent et la protection prophylactique in vivo démontrée dans le modèle .., P5C3 représente le meilleur anticorps anti-SARS-CoV-2 à utiliser...

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Christophe » 13/10/21, 12:34

Pareil, rien compris mais ça a l'air cool : https://www.aphp.fr/contenu/etude-sur-l ... constituer

Etude sur le rôle des « céramides » dans l’infection par le SARS-CoV-2 qui pourraient constituer un biomarqueur de sévérité et une cible thérapeutique dans la prise en charge de la Covid-19

0 x
VetusLignum
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1690
Inscription : 27/11/18, 23:38
x 760

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par VetusLignum » 19/10/21, 01:13

Effet anti-viral de l'iode contre le covid
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/a ... MC7244430/
3 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les avancées de la lutte contre le coronavirus




par Obamot » 19/10/21, 01:37

VetusLignum a écrit :Effet anti-viral de l'iode contre le covid
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/labs/pmc/a ... MC7244430/
Encore une fois, il est possible que l’iode suffise, mais ce qui préside à un meilleur état de santé, est de veiller à ce que l’ensemble du bol alimentaire subvienne aux besoins métaboliques, et pas seulement des éléments isolés au cas par cas...
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités