Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par janic » 05/07/21, 13:26

GuyGadeboisLeRetour » 05/07/21, 13:01
Pas besoin du MIT quand des clébards dressés suffisent pour détecter un infecté.
le problème sera si on fait renifler les vaccinés et que cela se révèle inévitablement positif!
Là ils mettront les clébards au rancart car il ne faudrait pas inquiéter les vaccinés. :evil: :cry:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Christophe » 07/07/21, 09:52

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Pas besoin du MIT quand des clébards dressés suffisent pour détecter un infecté.


Des Bergers HAAALLEMAND qui mordent hein ? Sinon ça fait pas authentique !

ps: on en entend plus trop parler de la détection canine...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 10:50

Christophe a écrit :ps: on en entend plus trop parler de la détection canine...

Leur formation coûte cher mais "c'est sur des rails"... :mrgreen:
https://handichiens.org/communique-de-p ... n-juillet/
http://www.gavroche-thailande.com/actua ... r-le-covid

https://www.fr24news.com/fr/a/2021/07/d ... illet.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Christophe » 07/07/21, 11:11

Sur les rails ?

Tant mieux on en a pour jusque 2025 ! :mrgreen: D'après le PDG de Moderna ! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Macro » 07/07/21, 15:46

T'inquiète... Si les clebs prennent l'affaire en charge... La secu va faire des économies... Me suis fait bloquer par les douanes la semaine dernière avec mon taxi... Le clébard m'a bloqué au telepeage... 2 heures de fouille et tests de dépistage.... La solution était dans mon ordre de mission avec le nom de mon dernier passager transporté.... Ils étaient sur le point de découper les sièges de l'a7 à 70000€ de mon boss... À mon avis.... Mon client.... Il a du passer un drôle de week-end....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Christophe » 07/07/21, 16:07

La solution était ???

Je suis pas sur de tout comprendre...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14911
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4338

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par GuyGadeboisLeRetour » 07/07/21, 16:24

Christophe a écrit :La solution était ???

Je suis pas sur de tout comprendre...

Il a dû transporter un mec recherché ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79288
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11024

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Christophe » 07/07/21, 16:31

D'accord ça j'avais grosso modo compris, mais quel rapport avec les chiens ?

La douane avait un échantillon de l'odeur du mec en question ??? :shock: :shock: :shock:

T'avais pas dis que tu faisais dans le Go Fast Macro !!! Tu m'étonnes que ça paye !! :lol: :lol: :lol:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636

Re: Virus Covid19: le masque désinfectant par inhibition virale thermique (+ UVc ?) ?




par Macro » 07/07/21, 17:12

Le clebs était entrainé pour la met ….Le dernier type transporté était connu pour detention et consommation… Le Yiench est resté planté au coffre de la bagnole en secouant la queue… Ca faisait 2h30 que le type était descendu et ses bagages dechargés….

Et pour le" ca paye le go fast" ….Oui :13€ brut de l'heure …

Mais c'est vrai...Que des fois sur le retour a vide…..Ca go un peu fast...Pour le plaisir d'entendre un V6 beugler sa race...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 221 invités