Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).

Pensez vous que l'homéopathie est :

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par ABC2019 » 31/03/20, 20:25

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Deux produits infiniment moins dangereux que les dérivés de la quinine... :mrgreen:

des produits dont l'action, l'efficacité et les dangers, sont parfaitement connus et qui sont utilisés par des professionnels qui bossent sérieusement. T'as trouvé que ça à dire, vraiment ? et le sujet c'est pas la quinine ici, c'est l'H. !!

Ah bon, je croyais que c'était la morphine et le curare...:roll:
Ps: On connait également l'action, l'efficacité et les dangers des dérivés de la quinine depuis 70 ans.

ça m'étonnerait qu'on les connaisse sur des malades du Covid 19 depuis 70 ans !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par ABC2019 » 31/03/20, 20:26

aerialcastor a écrit :
ABC2019 a écrit :...

Je ne parlais pas pour l’homéopathie. Je sais bien qu'elle ne peut rien dans ce cas là. .


ah bon, et pourquoi pas dans ce cas là, alors que janic nous a dit qu'elle faisait des miracles sur la grippe espagnole, le choléra, la diphtérie, etc, etc ...?

on a vraiment pas de bol cette année dis donc !!!

et "tu sais bien" contre quoi elle est efficace alors sinon?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par GuyGadebois » 31/03/20, 20:33

ABC2019 a écrit :ça m'étonnerait qu'on les connaisse sur des malades du Covid 19 depuis 70 ans !

Et il est content, hein? Comme si on connaissait les effets de la morphine et du curare sur le covid-19.... :roll: Tu donnes le bâton pour te battre.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par ABC2019 » 31/03/20, 20:35

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :ça m'étonnerait qu'on les connaisse sur des malades du Covid 19 depuis 70 ans !

Et il est content, hein? Comme si on connaissait les effets de la morphine et du curare sur le covid-19.... :roll: Tu donnes le bâton pour te battre.

justement, on ne les donne qu'aux malades en réa, pas à ceux qui pourraient tres bien se sortir du Covid-19 et qui risquent se mourir à cause d'un médicament.
Pourquoi tu discutes pas plutot des avantages et des inconvénients des médicaments H, si tu es parmi ceux qui pensent que l'H. " a des vrais résultats, mais ne peut pas être prouvée par des tests scientifiques standards." ?

a moins que tu n'aies voté en douce pour la charlatanerie 8)
Dernière édition par ABC2019 le 31/03/20, 20:37, édité 1 fois.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par GuyGadebois » 31/03/20, 20:35

ABC2019 a écrit :
aerialcastor a écrit :
ABC2019 a écrit :...

Je ne parlais pas pour l’homéopathie. Je sais bien qu'elle ne peut rien dans ce cas là. .


ah bon, et pourquoi pas dans ce cas là, alors que janic nous a dit qu'elle faisait des miracles sur la grippe espagnole, le choléra, la diphtérie, etc, etc ...?

Le covid-19 n'est pas la grippe Espagnole, pas le choléra, pas la diphtérie etc, etc...
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par GuyGadebois » 31/03/20, 20:36

ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :ça m'étonnerait qu'on les connaisse sur des malades du Covid 19 depuis 70 ans !

Et il est content, hein? Comme si on connaissait les effets de la morphine et du curare sur le covid-19.... :roll: Tu donnes le bâton pour te battre.

justement, on ne les donne qu'aux malades en réa, pas à ceux qui pourraient tres bien se sortir du Covid-19 et qui risquent se mourir à cause d'un médicament.

Au moins tu assumes ton déficit en iode... :mrgreen:
Tu risques pas se mourir d'une overdose d'intelligence... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par ABC2019 » 31/03/20, 20:39

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
aerialcastor a écrit :Je ne parlais pas pour l’homéopathie. Je sais bien qu'elle ne peut rien dans ce cas là. .


ah bon, et pourquoi pas dans ce cas là, alors que janic nous a dit qu'elle faisait des miracles sur la grippe espagnole, le choléra, la diphtérie, etc, etc ...?

Le covid-19 n'est pas la grippe Espagnole, pas le choléra, pas la diphtérie etc, etc...


c'est ce que je disais. On a vraiment pas de bol, cette année, dis donc ...

au fait comment on sait que rien ne marche, puisque rien n'est publié, meme pour dire que ça ne marche pas ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par ABC2019 » 31/03/20, 20:41

GuyGadebois a écrit :
ABC2019 a écrit :
GuyGadebois a écrit :Et il est content, hein? Comme si on connaissait les effets de la morphine et du curare sur le covid-19.... :roll: Tu donnes le bâton pour te battre.

justement, on ne les donne qu'aux malades en réa, pas à ceux qui pourraient tres bien se sortir du Covid-19 et qui risquent se mourir à cause d'un médicament.

Au moins tu assumes ton déficit en iode... :mrgreen:
Tu risques pas se mourir d'une overdose d'intelligence... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si c'est pas du trollage ça ... :cry:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par GuyGadebois » 31/03/20, 20:41

ABC2019 a écrit :au fait comment on sait que rien ne marche, puisque rien n'est publié, meme pour dire que ça ne marche pas ?

Parce qu'on a essayé et qu'on a eu des résultats probants. Pourquoi?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21

Re: Bin voila je crée le sondage sur l'homéopathie !




par aerialcastor » 31/03/20, 20:51

ABC2019 a écrit :
aerialcastor a écrit :
ABC2019 a écrit :...

Je ne parlais pas pour l’homéopathie. Je sais bien qu'elle ne peut rien dans ce cas là. .


ah bon, et pourquoi pas dans ce cas là, alors que janic nous a dit qu'elle faisait des miracles sur la grippe espagnole, le choléra, la diphtérie, etc, etc ...?

on a vraiment pas de bol cette année dis donc !!!

et "tu sais bien" contre quoi elle est efficace alors sinon?


Je me fais peut être mal comprendre ou tu écoutes pour répondre et non pour comprendre. Je n'ai pas d'avis parce que je ne suis pas compétent en la matière. Ce qui fait ce je ne sais pas en quoi l'H est (si elle est) efficace en quoi que ce soit. C'est ce que j'ai d'ailleurs proposé pour le sondage.

Mais grosso modo de ce que je lis et qui me parait crédible, l'H ne sert à rien dans le cas du covid19.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 199 invités