La Crise du CoronaVirus vue par les enfants : l'impact psychologique durable !

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Christophe » 13/04/20, 22:35

Christophe a écrit :Sinon les Gatling de la marine US ont été développées...uniquement pour défoncer les Exocet français, les meilleurs missiles anti-navire du monde !!

Demandez à Elizabeth 2 ce qu'elle en pense !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et vous connaissez la charge explosive de l'Exocet? Qui a pendant longtemps été un secret défense ???

F-H2 !!

https://fr.wikipedia.org/wiki/Exocet_(missile)

0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par sicetaitsimple » 13/04/20, 22:36

"La Crise du CoronaVirus vue par les enfants"....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Christophe » 13/04/20, 22:38

Ah merde c'est encore secret défense...wiki n'en parle pas !! :shock: :|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Christophe » 13/04/20, 22:47

sicetaitsimple a écrit :"La Crise du CoronaVirus vue par les enfants"....


Hé oui tu savais pas que les bisounours n'existaient pas ???
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par sicetaitsimple » 13/04/20, 22:54

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :"La Crise du CoronaVirus vue par les enfants"....


Hé oui tu savais pas que les bisounours n'existaient pas ???


Je le savais, mais il ne faut juste pas t'étonner que ton forum devienne une vraie merde si toi même tu n'es pas capable de rester dans un sujet pourtant a priori intéressant que tu as initié.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Macro » 13/04/20, 23:01

On est juste des grands enfants...On a juste besoin de jouets pour rever qu'on va peter des zombies....

Aller zou...Moi j'vais dire...Siyavèmoinsdcon...Cesraibienplusimple...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Christophe » 13/04/20, 23:01

sicetaitsimple a écrit :tu n'es pas capable de rester dans un sujet pourtant a priori intéressant que tu as initié.


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Parce que l'apprentissage de la défense, donc des armes, n'est pas un sujet intéressant pour les enfants qui sont complètement perturbés par ce qu'ils e passe actuellement ???

Après on peut toujours croire les psychologues de comptoirs, comme celles qui ont interdit la fessée pour soit disant faire évoluer l'humanité...

L'humanité est violente ! Les enfants le sont aussi ! Ne pas leur fixer de limites c'est une escroquerie !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Macro » 13/04/20, 23:10

L'apprentissage de l'usage des armes....est, je le pense, une bonne chose....On ne peut pas luter ou se prevenir des risques d'un enemi qu'on ne connait pas...Quand mon pere est décédé...Je suis devenu le patriarche de la famille... Il y a eut au moment du demenagement de ma mere la question des fusils de chasse de mon pere : la reponse a été unanime...j'étais le seul a en connaitre le maniement, donc il a été convenu que j'en prenne la responsabilité...j'ai donc prit les fusils...Et donné toutes les munitions a un ami chasseur de mon pere...
1 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par Macro » 13/04/20, 23:12

Christophe a écrit :
L'humanité est violente ! Les enfants le sont aussi ! Ne pas leur fixer de limites c'est une escroquerie !!!


Ce a quoi j'ai eut l'habitude d dire au deux miens...Si tu trouve que la violence ne resoud pas les choses...Essaie de cogner plus fort :cheesy: :cheesy: :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La Crise du CoronaVirus vue par les enfants




par GuyGadebois » 14/04/20, 00:31

Macro a écrit :On est juste des grands enfants...On a juste besoin de jouets pour rever qu'on va peter des zombies....

Aller zou...Moi j'vais dire...Siyavèmoinsdcon...Cesraibienplusimple...

Tu fais bien de le préciser, parce que padre sicetaitchou dit "la vertu" dit "la morale" dit "bienpensance" dit "blanc-bleu" pense qu'on est des rednecks fous d'armes à feu qui balancent tout ça au premier degré. Perso, je préfère la sarbacane, l'arc, la lance ou le pieu mérovingien (mais par dessus tout, le piège à con) aux armes à feu. C'est ça le durable, le biodégradable, le silencieux, le bilan carbone neutre. :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités