Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12299
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Ahmed » 26/03/20, 15:47

.Guy:..et l'alcool tout court, en préventif et en systémique (voir "herbicide systémique)?
J'en vois qui pratiquent ainsi depuis des années: existe-t-il des statistiques à ce sujet?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par GuyGadebois » 26/03/20, 15:48

Christophe a écrit :
Maximus Leo a écrit :Pour l'épouse on peut proposer d'utiliser un slip kangourou du mari :lol: , pas besoin de le laver si elle vous aime vraiment :lol: .


Tu crois que mon essai avec le string en dentelles sortait de la machine à laver? :cheesy: :cheesy:

Aaaaah, le fumet de la ficelle d'un string vers 17H....
Image
(J'ai jamais compris comment on pouvait porter ce genre de truc)
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par GuyGadebois » 26/03/20, 15:49

Ahmed a écrit :.Guy:..et l'alcool tout court, en préventif et en systémique ?

Je bois une bière et du vin tous les soirs (jamais la journée), je suis jamais malade. :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Maximus Leo » 26/03/20, 15:57

Très bien l'alcool camphré alors. J'utilise l'Hexomédine parce que c'est super efficace en ce qui me concerne et je n'y suis pas allergique.

Il n'est peut-être pas inutile de se faire un rinçage nasal avec de l'eau salée (ça se fait en Asie). Idem pour la bouche. Tout ça après être sorti faire les courses. Chez U, à part les caissières qui portaient de masques, pas de gel hydro-alcoolique, pas de marquage au sol aux caisses, rien...
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12299
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Ahmed » 26/03/20, 15:57

Coluche le disait et ton témoignage, Guy, le corrobore: le rouge devrait être remboursé par la sécu...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Maximus Leo » 26/03/20, 15:59

GuyGadebois a écrit :
Ahmed a écrit :.Guy:..et l'alcool tout court, en préventif et en systémique ?

Je bois une bière et du vin tous les soirs (jamais la journée), je suis jamais malade. :cheesy:

J'ai aussi augmenté ma consommation de solutions hydro-alcooliques : pastis, whisky,... :lol:
0 x
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Maximus Leo » 26/03/20, 16:02

GuyGadebois a écrit :
Christophe a écrit :
Maximus Leo a écrit :Pour l'épouse on peut proposer d'utiliser un slip kangourou du mari :lol: , pas besoin de le laver si elle vous aime vraiment :lol: .


Tu crois que mon essai avec le string en dentelles sortait de la machine à laver? :cheesy: :cheesy:

Aaaaah, le fumet de la ficelle d'un string vers 17H....

Là, je pense que tous les virus crèvent... :lol: Mais le ministre de la santé n'ose pas nous le dire... :lol:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Christophe » 26/03/20, 16:05

GuyGadebois a écrit :Aaaaah, le fumet de la ficelle d'un string vers 17H....
Image
(J'ai jamais compris comment on pouvait porter ce genre de truc)


Tu te méprends: j'ai connu plusieurs femmes fontaines...cette technique biologique "nettoie" bien les petites culottes...et le reste ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Christophe » 26/03/20, 16:08

Bon du coup (de rein)...encore une fois c'est parti en c**lle ici....en clito en l’occurrence!!

Je plaide coupable (en partie)...

Christophe a écrit :je crée ce sujet UNIQUEMENT dédié à la propagation aérienne du COVID19

SVP merci de respecter cette consigne!
0 x
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124

Re: Le Covid19 peut-il être (semi) aérien via les particules (pollution, pollens, brouillard...) ?




par Maximus Leo » 26/03/20, 16:25

Le rire et l'humour sont d'excellents stimulants de l'immunité.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 332 invités