Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 02/05/21, 20:51

janic a écrit :Par contre SI effectivement sur plusieurs générations successives vivants dans les mêmes lieux, ayant les mêmes pratiques, le même héritage génétique de tous les ascendants, Malheureusement, sauf dans des communautés refermées sur elles mêmes comme certains groupes religieux ou philosophiques, ces circonstances sont exceptionnelles.


Houlà...Dangereux ca...plusieurs générations successives vivants dans les memes lieu avec le meme heritage genetique de tous les ascendants....

Y'en a qu'on essayé ce genre de truc au siecle dernier.....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par janic » 02/05/21, 21:02

Obamot a écrit :
je ne cesse de répéter que cette syndémie ne concerne pas le 99,81% de la population, et que j’utilise pour ça les vrais chiffres de létalité hospitalière.
Bien sur bien sur.
Personne ne doute que quelqu'un qui s'en sort après 1 ou 2 mois de réa suivi d'un covid long n'est pas "concerné".
ausi débile comme réflexion que ton double ABC. Tu n'as même pas lu ce qui est écrit au dessus!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 21:03

janic a écrit :Blabla, groupe, blabla, immunité, blabla transmission...

Plus on se reproduit "entre soi" plus on dégénère.
Image
Image
Image
Image
1 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par pedrodelavega » 02/05/21, 21:09

janic a écrit :
Obamot a écrit :
je ne cesse de répéter que cette syndémie ne concerne pas le 99,81% de la population, et que j’utilise pour ça les vrais chiffres de létalité hospitalière.
Bien sur bien sur.
Personne ne doute que quelqu'un qui s'en sort après 1 ou 2 mois de réa suivi d'un covid long n'est pas "concerné".
ausi débile comme réflexion que ton double ABC. Tu n'as même pas lu ce qui est écrit au dessus!
"ne concerne pas le 99,81% de la population et que j’utilise pour ça les vrais chiffres de létalité hospitalière."
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 21:11

Tu vas tourner en boucle encore longtemps Végaz ? T'as rien à dire d'intéressant sur ce qui nous arrive depuis plus d'un an ?
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par janic » 02/05/21, 21:14

GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 21:03
janic a écrit :
Blabla, groupe, blabla, immunité, blabla transmission...
Plus on se reproduit "entre soi" plus on dégénère.
comme macro, il ne s'agit que d'un point de vue réducteur. Un pays est un entre soit, une ville aussi, un village de même. Le vrai problème est celui de la consanguinité volontaire pour raison d'héritage le plus souvent, ce qui n'est pas le cas lorsque ces groupes font des centaines, des milliers d'individus et plus.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 21:14

:arrowd: Non Janic, je rectifie, l’auteur de ces propos ironiques c’est Macro l’indécrottable, et pas moi. :arrowd:
janic a écrit :
Macro a écrit :
Obamot a écrit : je ne cesse de répéter que cette syndémie ne concerne pas le 99,81% de la population, et que j’utilise pour ça les vrais chiffres de létalité hospitalière.

Bien sur bien sur.
Personne ne doute que quelqu'un qui s'en sort après 1 ou 2 mois de réa suivi d'un covid long n'est pas "concerné".
ausi débile comme réflexion que ton double ABC. Tu n'as même pas lu ce qui est écrit au dessus!

Je lui réponds ainsi:

Le paradoxe
Et en admettant les 95% d’efficacité des vaccins — mais les mêmes qui disaient ça mangent maintenant leur chapeau, puisque d’un côté ils préparent les esprits à une troisième dose, et que les effets secondaires ont explosés de 6’000% et que de l’autre, les 95% sont insuffisants puisqu’il faudrait atteindre un score supérieur à 99,81% pour que le bénéfice l’emporte sur les risques (ce qui est juste impossible, même les “marrants” le reconnaissent implicitement dans leur déni) — le paradoxe, c’est qu’en effet, tu aurais (à en croire les autorités sanitaires) théoriquement besoin de te faire vacciner, faisant partie des personnes à hauts risques (en tant qu’ex fumeur invétéré et buveur) mais qu’en même temps, ton sytème immunitaire va devenir cinq fois plus réceptif aux virus. Et que par ailleurs ça transforme tous les vaccinés en usine à mutants et potentiellement en super-infecteurs.
Et dire que vous étiez déjà prévenus de ça l’an dernier...
Et ce n’est pas moi qui le dit mais un collège de sommités scientifiques (qu’on ne nomme plus, d’ Oxford à Stanford, de L’ETH/Z à Toronto, dont des prix Nobels, un ancien metteur au point de vaccin Chef de chez Pfizer, des infectiologues et généticiens, et même Axel Khan).

PS: Les “marrants” bouchés à l’émeri à la tête dure comme des Turcs (c’est une image, rien de xénophobe) au dodo... =>[_]
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par pedrodelavega » 02/05/21, 21:50

Obamot a écrit :Et en admettant les 95% d’efficacité des vaccins — mais les mêmes qui disaient ça mangent maintenant leur chapeau, puisque d’un côté ils préparent les esprits à une troisième dose, et que les effets secondaires ont explosés de 6’000% et que de l’autre, les 95% sont insuffisants puisqu’il faudrait atteindre un score supérieur à 99,81% pour que le bénéfice l’emporte sur les risques
Mélanger le ratio d'efficacité avec le (soit-disant) ratio de personne à risque :roll:

Obamot a écrit :faisant partie des personnes à hauts risques (en tant qu’ex fumeur invétéré et buveur)
1.3 milliard de fumeur dans le monde...
Et d'un autre coté, tu arrives quand même à soutenir que seulement 0.19% de la population est à risque ! :? :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6458
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 02/05/21, 22:08

Obamot a écrit ::arrowd: Non Janic, je rectifie, l’auteur de ces propos ironiques c’est Macro l’indécrottable, et pas moi. :arrowd:
janic a écrit :
Macro a écrit :
Bien sur bien sur.
Personne ne doute que quelqu'un qui s'en sort après 1 ou 2 mois de réa suivi d'un covid long n'est pas "concerné".
ausi débile comme réflexion que ton double ABC. Tu n'as même pas lu ce qui est écrit au dessus!

Je lui réponds ainsi:

Le paradoxe
Et en admettant les 95% d’efficacité des vaccins — mais les mêmes qui disaient ça mangent maintenant leur chapeau, puisque d’un côté ils préparent les esprits à une troisième dose, et que les effets secondaires ont explosés de 6’000% et que de l’autre, les 95% sont insuffisants puisqu’il faudrait atteindre un score supérieur à 99,81% pour que le bénéfice l’emporte sur les risques (ce qui est juste impossible, même les “marrants” le reconnaissent implicitement dans leur déni) — le paradoxe, c’est qu’en effet, tu aurais (à en croire les autorités sanitaires) théoriquement besoin de te faire vacciner, faisant partie des personnes à hauts risques (en tant qu’ex fumeur invétéré et buveur) mais qu’en même temps, ton sytème immunitaire va devenir cinq fois plus réceptif aux virus. Et que par ailleurs ça transforme tous les vaccinés en usine à mutants et potentiellement en super-infecteurs.
Et dire que vous étiez déjà prévenus de ça l’an dernier...
Et ce n’est pas moi qui le dit mais un collège de sommités scientifiques (qu’on ne nomme plus, d’ Oxford à Stanford, de L’ETH/Z à Toronto, dont des prix Nobels, un ancien metteur au point de vaccin Chef de chez Pfizer, des infectiologues et généticiens, et même Axel Khan).

PS: Les “marrants” bouchés à l’émeri à la tête dure comme des Turcs (c’est une image, rien de xénophobe) au dodo... =>[_]


Tu yoyottes obamot... Les propos que tu surlignes en me les attribuant ne sont pas de moi...mais de pedrodelavega... Tes troubles obsessionels te jouent des tours...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 22:19

PÉDRO: Tu confonds toujours les “risques de mortalité” (projections) avec ici le cas précis et particulier d’un VRAI “sujet à risque”.

Sauf à avoir été entraîné par vous ã ce raisonnement erroné, vous ne me verrez pas faire ce genre de projection/s qui vous a amené à vous planter pendant un an. Et puis d’ailleurs tant que vous continuerez ã défendre l’indéfendable — la compromission avec les pharmas — on ne tombera jamais d’accord et vous ne comprendrez jamais rien.

Je n’ai PAS besoin:
— de prouver que mes 99,81% des non concernés ne le sont pas (‘ã risque’), ils se démarquent tous seuls par eux-mêmes!
— d’établir à priori QUI seraient ces “personnes à risque/s” à 0,19% — éventuellement concernées à être éligibles pour se faire “vacciner” puisque ces pseudos-vaccins multiplient par cinq le risque de se faire infecter réellement — et pour les mêmes raisons quelles se démarquent toutes seules en tombant malades. Et que de toute façon, ce pseudo-vaccin “ne vaccine pas” (3ème dose, 4ème, 5ème etc jusqu’à ce que mort s’en suive...) je préfère nettement MES défenses immunitaires (ou celles des gens) et si ce jour hypothétique venait, prendre quelques tablettes d’Ivermectine. Car entre-temps j’aurais évité que ne s’installent des comorbidités avec l’hygiène de vie appropriée.

Je ne vais donc PAS TOMBER DANS LE MÊME PIÈGE DE RAISONNEMENT FALLACIEUX QUE VOUS, les “marrants”, qui vous concentrez sur les effets sans traiter les causes, et qui est de supposer un risque quasi inexistant pour faire peur. Je n’ai pas peur (et en principe personne) d’un risque de 1/99,8x avec possibilité de m’en sortir par un traitement précoce non intrusif et/ou la supplémentation “qui va bien”, et qui fait revenir l’organisme dans les clous.
_____________
PS: Macro, qui peut s’intéresser au sort d’une personne rétive, et isolée, ayant commis des excès, et dont on ne connais pas l’état général réel, et qui ne va pas “créer une norme applicable au monde entier” à elle toute seule, non plus. Ou alors étudie l’allopathie... Mais même là t’as tout faux. C’est toi qui yoyote, car entre toi et les zététi-zozos, ça ne fait aucune différence. Désolé pour l’erreur, adresse-toi ã Janic, ce n’est as moi qui l’ai commise, je n’ai fait que la constater.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités