Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 18:10

Son tout petit “rien” c’est quelque chose qu’il a et qu’il essaye de déployer et multiplier :cheesy:
Dernière édition par Obamot le 02/05/21, 18:18, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 02/05/21, 18:15

Et. Qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils aillent à l'école... Puisque selon tes statistiques...... Même pas 2%d'entre eux risquent quelques chose...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par sicetaitsimple » 02/05/21, 18:33

Macro a écrit :Et. Qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils aillent à l'école... Puisque selon tes statistiques...... Même pas 2%d'entre eux risquent quelques chose...

Tu veux dire 0,2%?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 18:36

Macro a écrit :Et. Qu'est-ce que ça peut foutre qu'ils aillent à l'école... Puisque selon tes statistiques...... Même pas 2%d'entre eux risquent quelques chose...
A ta place je la fermerais, parce que tes gosses (et/ou ton épouse) ont été des “fumeurs passifs”, donc ils sont “à risque” et développe(ro)nt peut-être des allergies ou des problèmes respiratoires un jour ã cause de toi (je ne leur souhaite pas).

Macro a écrit :— “Elle ne m'a pas conseillé de re fumer... Elle m'a simplement dit que si j'avais continué la clope je n'aurais sans doute pas eut autant d'angines et autres troubles respiratoires benins...Mais que finalement c'etait mieux d'avoir des angines meme graves comme celle que j'ai eut, qui c'est tournée en phlegmons : une semaine a l'hosto avec une fievre pas possible a degeuler du pus 2 fois par jour....plutot que de me retrouver dans le meme etat que mes voisins de chambre d'hosto :shock: j'peux vous garantir qu'ils donnaient pas envie de reprendre la clope...”


PS: et ne nous dit pas: “non” bla-bla-bla-bla je faisais attention, on n’y croira pas avec ton égo. :twisted:
0 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par pedrodelavega » 02/05/21, 18:44

izentrop a écrit :Les idées claires


Mais non, "ca passe par les mains" - DR :lol:
Dernière édition par pedrodelavega le 02/05/21, 18:58, édité 1 fois.
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par GuyGadeboisLeRetour » 02/05/21, 18:47

Pauvre Durocher Léopold, même pas foutu de faire une phrase...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 02/05/21, 18:50

Tu avances encore des accusations à mon égard... Sorties de ta fabuleuse boule de cristal.... Mes deux enfants... N'ont jamais été fumeurs passifs ni avec moi ni avec leur mère... Nous ne fumions pas en espace clos ni en leur présence..

Mon premier est né en 1997 j'ai arrêté de fumer en 1998...ma femme a arrêté avant de tomber enceinte du 2ème...

Cependant... Ils ont fait le choix de devenir tous deux vapoteurs actifs... Ce sont maintenant des jeunes adultes libres de leur choix...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 19:06

Non des faits que tu énonces toi-même
Macro a écrit :Mon premier est né en 1997 j'ai arrêté de fumer en 1998...
Une année de fumée passive (potentiellement)

Voire plus :

Macro a écrit : ma femme a arrêté avant de tomber enceinte du 2ème...
Parce que toi tu crois que la nicotine (et toutes les saloperies qui vont avec) ne se transmettent pas déjà aux fœtus? Par votre tabagisme vous avez drastiquement réduit leur taux d'oxygène qui aurait dû leur être apporté! (L’hypoxie fœtale) Ça la mère ne pouvait l’éviter, ça fait AUSSI partie du tabagisme passif...!

Tant qu’on y est, ont été transmis aux fœtus (donc à vos gosses:)
— du goudron, responsable des cancers liés au tabagisme,
— des gaz toxiques comme le monoxyde de carbone, qui provoque l'augmentation de la fréquence cardiaque et pression artérielle,
— des métaux lourds tels que le mercure ou le plomb,
— et la nicotine, un alcaloïde puissant entraînant la dépendance.

La simple odeur lointaine du tabac agissant ensuite comme stimulants / rappels inflammatoires! (quand ce n’était pas des restes de fumée directe). Et sans doute consommation d’alcool en sus.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Obamot » 02/05/21, 19:19

pedrodelavega a écrit :Mais non, "ca passe par les mains" - DR :lol:
Si je comprends bien, les accusations récurrente des “marrants” qui pointent certains de suivre le “gourou de la secte” tombent à l’eau puisque beaucoup reportent ici que le covid se transmet jusqu’à 200m par aérosols... dans des écosystèmes favorables au virus

Voilà donc l’éclatante démonstration de la dérive sophistique
et cogitivo-comportementalement fondée, de la zététi-ZOO-sphère


Tu viens juste de te prendre à nouveau un semi-remorque dans les dents.
Dernière édition par Obamot le 02/05/21, 19:29, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Le Covid19 peut-il être aérien ? Via les particules aériennes ? Pollution, pollens, brouillard




par Macro » 02/05/21, 19:29

Obamot a écrit :Non des faits que tu énonces toi-même
Macro a écrit :Mon premier est né en 1997 j'ai arrêté de fumer en 1998...
Une année de fumée passive (potentiellement)

Voire plus :

Macro a écrit : ma femme a arrêté avant de tomber enceinte du 2ème...
Parce que toi tu crois que la nicotine (et toutes les saloperies qui vont avec) ne se transmettent pas déjà aux fœtus? Par votre tabagisme vous avez drastiquement réduit leur taux d'oxygène qui aurait dû leur être apporté! (L’hypoxie fœtale) Ça la mère ne pouvait l’éviter, ça fait AUSSI partie du tabagisme passif...!

Tant qu’on y est, ont été transmis aux fœtus (donc à vos gosses:)
— du goudron, responsable des cancers liés au tabagisme,
— des gaz toxiques comme le monoxyde de carbone, qui provoque l'augmentation de la fréquence cardiaque et pression artérielle,
— des métaux lourds tels que le mercure ou le plomb,
— et la nicotine, un alcaloïde puissant entraînant la dépendance.

La simple odeur lointaine du tabac agissant ensuite comme stimulants / rappels inflammatoires! (quand ce n’était pas des restes de fumée directe). Et sans doute consommation d’alcool en sus.


Tu as des enfants?

Si oui...Occupes toi donc plutot de leur santé....Que de celle des miens....
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 267 invités