Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 22/09/22, 02:26

Et dire qu'il y a encore des gens qui croient une personne qui ne cesse de mentir :roll:
Pas la même version...
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 22/09/22, 02:32

robob a écrit : les chiffres sont assez significatifs pour qu'il soit plus difficile de tricher. Par exemple sur les PCR+ :

95e6f4f878e187ac2907a0f380fbd09841da8dea02b0b196cedb3a88.png
Poh poh poh, ou t'as vu qu'on faisait encore des tests systématiques en dehors de l'hôpital, mon pov robob. :cry:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/09/22, 02:41

izentrop a écrit :Et dire qu'il y a encore des gens qui croient une personne qui ne cesse de mentir

Et il aurait menti où dans la vidéo ? :shock:

Ps: poh poh poh si le graphique posté par Robob est faux (pour la même semaine), pourquoi le tiens serait juste, mon pauvre Izy ? :roll:
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par izentrop » 22/09/22, 02:57

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et il aurait menti où dans la vidéo ?
Fait pas l'idiot, je parlais de Wonner, quoi que lui, c'est pas mieux.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :si le graphique posté par Robob est faux (pour la même semaine), pourquoi le tiens serait juste, mon pauvre Izy ?
Je l'ai expliqué 2 fois :roll:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 22/09/22, 03:16

izentrop a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Et il aurait menti où dans la vidéo ?
Fait pas l'idiot, je parlais de Wonner, quoi que lui, c'est pas mieux.
GuyGadeboisLeRetour a écrit :si le graphique posté par Robob est faux (pour la même semaine), pourquoi le tiens serait juste, mon pauvre Izy ?
Je l'ai expliqué 2 fois :roll:

Ah oui, c'est pourtant vrai que tout est très clair ! :roll:
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Re: Démission du Pr Didier Raoult, partisan de l'Hydroxychloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par robob » 22/09/22, 12:08

izentrop a écrit :
robob a écrit : les chiffres sont assez significatifs pour qu'il soit plus difficile de tricher. Par exemple sur les PCR+ :

95e6f4f878e187ac2907a0f380fbd09841da8dea02b0b196cedb3a88.png
Poh poh poh, ou t'as vu qu'on faisait encore des tests systématiques en dehors de l'hôpital, mon pov robob. :cry:

Les tests PCR ne sont plus systématiques dans les hôpitaux : c'est la décision des équipes médicales.

Je ne comprends pas :
Ce graphique reflète les statistiques de la DREES, croisement de la base Vaccinés VAC-SI et de la base testés SI-DEP. Il en ressort que dans TOUTES les catégories d'age, les vaccinés avec rappel sont beaucoup plus nombreux positifs que les vaccinés sans rappel.
En quoi le fait que les tests ne soient pas systématiques change quelque chose ?
Les vaccinés sans rappel se testeraient moins que les vaccinés avec rappel ??? Comme il se testent moins, il y a moins de cas ??? Donc plus on test plus il y a de cas ?? C'est complotiste de dire ça. :mrgreen:

On a la confirmation de ce que constatent les "vilains complotistes" depuis 18 mois : le vaccin provoque des cas.

C'est confirmé (à demi-mot comme d'hab) par cette étude parue dans Nature :
https://www.nature.com/articles/s41598-022-19993-w
"These results suggest that the rapid spread of Omicron around the world may in part result from the lack of cross-neutralization against Omicron and some ADE activity of sera after vaccination."
2 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 903
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1240

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par robob » 22/09/22, 12:50

pedrodelavega a écrit :Ca te semble credible?


M. Wonner prend tout de même de gros risques à rapporter un discours de Raoult disant "Macron rentre dans la réunion du conseil scientifique avec le président de Gilead France qui pose une tas de boites de remdesivir sur la table en disant le traitement du covid ce sera ça." :shock:

Il y a bien entendu une part de vérité la dedans : suffit de chercher les personnes au conseil scientifique qui ont directement bossée pour Gilead, les attaques et interdiction contres HCQ tout en commandant des tonnes de Remdesivir, tout cela sans la moindre évidence scientifique, pour comprendre les collusions.

Mais là, c'est "le président de la république qui débarque avec son pote des labos", tout cela rapporté par Raoult, qui ne l'aurait pas dit devant l'assemblé. Pourquoi ? Car c'est faux ou car il ne peut pas le prouver ?

Donc Martine prend le risque d'être poursuivie pour diffamation des intéressés.
Ou elle a un dossier.
Image
4 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3797
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1320

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par pedrodelavega » 24/09/22, 18:30

robob a écrit :
pedrodelavega a écrit :Ca te semble credible?


M. Wonner prend tout de même de gros risques à rapporter un discours de Raoult disant "Macron rentre dans la réunion du conseil scientifique avec le président de Gilead France qui pose une tas de boites de remdesivir sur la table en disant le traitement du covid ce sera ça." :shock:

Il y a bien entendu une part de vérité la dedans : suffit de chercher les personnes au conseil scientifique qui ont directement bossée pour Gilead, les attaques et interdiction contres HCQ tout en commandant des tonnes de Remdesivir, tout cela sans la moindre évidence scientifique, pour comprendre les collusions.

Mais là, c'est "le président de la république qui débarque avec son pote des labos", tout cela rapporté par Raoult, qui ne l'aurait pas dit devant l'assemblé. Pourquoi ? Car c'est faux ou car il ne peut pas le prouver ?

Donc Martine prend le risque d'être poursuivie pour diffamation des intéressés.
Ou elle a un dossier.
Image

Elle raconte n'importe quoi depuis début 2020:
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/22, 19:20

Oui, l'Europe en acheté pour presque 1 milliard d'euros en gros une semaine (si je me souviens bien) avant que l'OMS dise que ça marche pas. Et ils le savaient.
2 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 25/09/22, 08:23

Ca fait lourd sur la table!
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités