Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 19:36

Christophe a écrit :C'est envisageable...tous les sondages promacron sont bidonnés en ce moment : suffit de faire votre propre sondage autour de vous !

Je l'ai fait, personne ne veut voter pour le ratZZ (ni pour Macfion, d'ailleurs).
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 16/01/22, 19:45

Je ne parlais que de macfion là : tous le monde déteste ce gouvernement alors comme il pourrait être à 26% d'intention de vote ?

Sauf si le sondage est bidonné ou fait chez des proches LREMerde !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 19:48

Christophe a écrit :Je ne parlais que de macfion là : tous le monde déteste ce gouvernement alors comme il pourrait être à 26% d'intention de vote ?

Sauf si le sondage est bidonné ou fait chez des proches LREMerde !

Ah ok, ben t'as deux réponse pour le prix d'une ! Ni l'un, ni l'autre.
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par SixK » 16/01/22, 20:34

Difficile à dire si les sondages sont justes ou totalement bidonnés.
Moi les gens avec qui je discute sont heureux d'avoir le passe sanitaire/vaccinal parce qu'ils peuvent manger en sécurité,
faire du sport, etc... (Le gouvernement à bien géré la crise ! Heureusement qu'on avait Macron...)
La fille d'un pote qui veut faire infirmière libérale veut voter macron...
Les vieux après avoir eu peur de crever du Covid sont reconnaissants en vers macron.
Il leur a sauvé leur vie contre les non-vaccinés contaminateurs et tueurs !

Bref, je ne suis pas très confiant.
Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement anti-macroniste.
Macron correspond à une demande, les politiques ne font que suivre.
Tout à la fois, peut-être qu'on est majoritaire,
mais les médias nous font croire qu'on est minoritaires.

Macron n'a besoin que de 25% des voix et la concurrence est minable.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.
Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 16/01/22, 20:39

SixK a écrit :Difficile à dire si les sondages sont justes ou totalement bidonnés.
Moi les gens avec qui je discute sont heureux d'avoir le passe sanitaire/vaccinal parce qu'ils peuvent manger en sécurité,
faire du sport, etc... (Le gouvernement à bien géré la crise ! Heureusement qu'on avait Macron...)
La fille d'un pote qui veut faire infirmière libérale veut voter macron...
Les vieux après avoir eu peur de crever du Covid sont reconnaissants en vers macron.
Il leur a sauvé leur vie contre les non-vaccinés contaminateurs et tueurs !


Des cons naïfs lobotomisés par les medias….je suis moins catégorique que toi : le pass emmerde aussi les vaccinés et ils tombent malades…

SixK a écrit :Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement anti-macroniste.


Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement intelligente…
0 x
SixK
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 669
Inscription : 15/03/05, 13:48
x 272

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par SixK » 16/01/22, 20:58

Christophe a écrit :
SixK a écrit :Difficile à dire si les sondages sont justes ou totalement bidonnés.
Moi les gens avec qui je discute sont heureux d'avoir le passe sanitaire/vaccinal parce qu'ils peuvent manger en sécurité,
faire du sport, etc... (Le gouvernement à bien géré la crise ! Heureusement qu'on avait Macron...)
La fille d'un pote qui veut faire infirmière libérale veut voter macron...
Les vieux après avoir eu peur de crever du Covid sont reconnaissants en vers macron.
Il leur a sauvé leur vie contre les non-vaccinés contaminateurs et tueurs !


Des cons naïfs lobotomisés par les medias….je suis moins catégorique que toi : le pass emmerde aussi les vaccinés et ils tombent malades…

SixK a écrit :Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement anti-macroniste.

Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement intelligente…


Lorsque les vaccinés tombent malade, ils sont content d'avoir été vacciné, sinon ça aurait été grave.
Les cons ont pris le pouvoir ! C'est nous qui ne correspondons plus à la norme.
Trump (qui n’était pas un si mauvais président pour son pays si on omet ses frasques), à ouvert la voie.
0 x
Les optimistes inventent les avions, les pessimistes les parachutes. George Bernard Shaw.

Pensée perso, je comprends mieux pourquoi les grands patrons ont inventé le parachute doré.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 16/01/22, 21:01

Y encore > 50% de décès de vax…tu parles que ça s’aggrave pas !
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 16/01/22, 21:10

Christophe a écrit :Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement intelligente…

Pour une fois je ne me sens pas visé.... "Kiki, au pied!!!" (Rhoooo il est méchant !!!) :mrgreen:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 17/01/22, 11:21

christophe
Ici on évolue dans une sphère minoritaire, majoritairement intelligente…
Intelligent ? Disons ayant eut une prise de conscience et c’est déjà pas mal pour un début !
Comme beaucoup j’ai été vacciné étant enfant (5 vaccins obligatoires, déjà) puis à l’armée et enfin dès la sortie du vaccin polio buvable, mon épouse et moi on s’est précipités pour nous protéger et on se croyaient intelligents.
Puis les temps et circonstances (le hasard qui fait si bien les choses ; Ouarf !) ont fait tourner le vent de direction et les prises de conscience ont commencé et là,nager à contre sens du courant, c’est extrêmement épuisant alors qu’il est si facile de se laisser porter par celui-ci. (du genre faites vous vacciner du covid!)
Or, et même là, il est difficile de s’apercevoir que ce covid n’est qu’un arbre qui cache une forêt de mensonges qui durent depuis le début de la vaccinologie. Or je suis de près depuis plus de 40 ans, le phénomène vaccins (et bien d’autres aspects touchant à la santé…pas à la maladie) et je ne fais que constater que ce covid ne se différencie en rien des autres dans son principe, même si le produit est nouveau et un peu différent. En clair rien de nouveau sous le soleil et donc je constate, malheureusement, que l’attitude de rejet de ce cas , n’a rien changé à la croyance superstitieuse concernant ce produit miraculeux destiné à rassurer les populations apeurées par les épidémies (réelles ou provoquées) et là il reste un énorme travail d’intelligence à accomplir aussi ! D’où ma réflexion (peut être suis-je le seul d’ailleurs à poser celle-ci : où sont les preuves passées et présentes que quelque vaccin ait jamais empêché ou arrêté des épidémies ? OU ? :roll:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 18/01/22, 17:56



L'intégrale :

2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités