Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 900
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par robob » 08/12/21, 14:58

Ceci aussi semble assez juste :

3 x
pedrodelavega
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3791
Inscription : 09/03/13, 21:02
x 1311

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par pedrodelavega » 09/12/21, 06:19

Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :C'est légal ça , de localiser les gens?
Faudrait pas un mandat?
:roll:
Je confirme l’avis de Guy. S’agissant d’établir des faits et de réunir des preuves sur des personnes se cachant derrière leur anonymat pour commettre des délits, pour ces actes de délinquance c’est toléré. Dans certains cas, il est même requis de dénoncer.

En passant prealablement par la justice... sûrement oui
Hors du cadre d'une enquête/instruction par une autorité compétente, ca me semble tout à fait illégal.

Obamot a écrit :De toute façon, que voudrais-tu qu’il fasse? Qu’il dépose plainte pour avoir été démasqué? :mrgreen:

Pour doxxing, ca pourrait.

Je m'interroge quand meme sur l'intérêt de chercher l'adresse de quelqu'un. "Drôle" de methodes.
A part une tentative d'intimidation, je vois pas bien à quoi ca peut servir.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 09/12/21, 07:28

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :C'est légal ça , de localiser les gens?
Faudrait pas un mandat?
:roll:
Je confirme l’avis de Guy. S’agissant d’établir des faits et de réunir des preuves sur des personnes se cachant derrière leur anonymat pour commettre des délits, pour ces actes de délinquance c’est toléré. Dans certains cas, il est même requis de dénoncer.

En passant prealablement par la justice... sûrement oui
Hors du cadre d'une enquête/instruction par une autorité compétente, ca me semble tout à fait illégal.

Obamot a écrit :De toute façon, que voudrais-tu qu’il fasse? Qu’il dépose plainte pour avoir été démasqué? :mrgreen:

Pour doxxing, ca pourrait.

Je m'interroge quand meme sur l'intérêt de chercher l'adresse de quelqu'un. "Drôle" de methodes.
A part une tentative d'intimidation, je vois pas bien à quoi ca peut servir.


ce qui est certain, c'est que le harcèlement et les menaces directes sont illégaux.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Obamot » 09/12/21, 09:58

pedrodelavega a écrit :
Obamot a écrit :
pedrodelavega a écrit :C'est légal ça , de localiser les gens?
Faudrait pas un mandat?
:roll:
Je confirme l’avis de Guy. S’agissant d’établir des faits et de réunir des preuves sur des personnes se cachant derrière leur anonymat pour commettre des délits, pour ces actes de délinquance c’est toléré. Dans certains cas, il est même requis de dénoncer.

En passant prealablement par la justice... sûrement oui
Hors du cadre d'une enquête/instruction par une autorité compétente, ca me semble tout à fait illégal.
Bah woui, tu passes ta vie dans les faux semblant, il te faut des tests randomisés face à des montagnes d’évidences, t’es perdu sans ta môman ... et puis t’as la vraie vie! T’as les détectives privés dont c’est le job et qui ne sont pas liés aux affaires. t’as surtout les infractions aux lois qui motivent les demandes... Et la répétitivité de l’infraction est un critère. Qu’est-ce que t’en sais que ce n’est pas le cas? Qu’un juge n’a pas déjà été saisi (pas spécifiquement pour Izy chiure de mouche hein, des cas d’oppression sur les forums, y’en a des tas et tu y contribues)

Avec la montagne de pervers qu’il y a sur les réseaux et dont tu fais partie, Me Di Vizion a déjà requis le parquet pour des atteintes à l’image et autres figure toi. Ces autorisations, il les détient et forcément elle ne sont pas nominatives... Tu crois que je perds mon temps toi? Tu vas voir, si tu penses pouvoir t’abriter derrière l’anonymat comme Izy et commettre des infractions, tu risques de regretter amèrement ton monde de bisounours...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 09/12/21, 10:26

abcon
ce qui est certain, c'est que le harcèlement et les menaces directes sont illégaux.
comme la diffamation que tu as utilisé dans une impunité totale, de planqué?
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 09/12/21, 11:40

janic a écrit :abcon
ce qui est certain, c'est que le harcèlement et les menaces directes sont illégaux.
comme la diffamation que tu as utilisé dans une impunité totale, de planqué?

bien sur que la diffamation est illégale. Sauf que si tu m'accuses de diffamation, il faut que tu le prouves , et ça peut aussi se retourner contre toi.
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 09/12/21, 11:46

abcon
bien sur que la diffamation est illégale. Sauf que si tu m'accuses de diffamation, il faut que tu le prouves , et ça peut aussi se retourner contre toi.
je ne parles pas de diffamation CONTRE MOI, ça je m'en bat les c.... Il s'agit d'accusation de charlatanisme des homéopathes, lors même que ceux-ci n'ont pas été reconnus, légalement, comme tels. Ca vient juste de ta secte habituelle AFIS, ce qui n'a aucune valeur juridique et donc c'est de la diffamation.
Dernière édition par janic le 09/12/21, 11:55, édité 1 fois.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 09/12/21, 11:52

janic a écrit :abcon
bien sur que la diffamation est illégale. Sauf que si tu m'accuses de diffamation, il faut que tu le prouves , et ça peut aussi se retourner contre toi.
je ne parles pas de diffamation CONTRE MOI, ça je m'en bat les c.... Il s'agit d'accusation de charlatanisme des homéopathes, lors même que ceux-ci n'a pas été reconnus légalement comme tels. Ca vient juste de ta secte habituelle AFIS, ce qui n'a aucune valeur juridique et donc c'est de la diffamation.

n'appelons pas ça charlatanisme, si ça choque tes chastes oreilles, appelons ça utilisation habile de l'effet placebo (et ce n'est pas idiot si c'est juste pour guérir des bobos en évitant des médicaments inutiles).
1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14823
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4302

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 09/12/21, 12:04

pedrodelavega a écrit :Hors du cadre d'une enquête/instruction par une autorité compétente, ca me semble tout à fait illégal.

Tout le monde se fout de ce qu'il te semble... :roll:
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 09/12/21, 12:21

abcon
n'appelons pas ça charlatanisme, si ça choque tes chastes oreilles, appelons ça utilisation habile de l'effet placebo (et ce n'est pas idiot si c'est juste pour guérir des bobos en évitant des médicaments inutiles).
ah le rigolo qui essaie de justifier ses accusations claires nettes et précises de charlatanisme et non de pseudo placebo, et qui s'enfonce, s'enfonce dans ses discours débiles.
L'ignare pathologique qui croit que ce n'est qu'un effet placebo (que l'on retrouve autant en allopathie pour guérir aussi des bobos) comme pour des cas bien plus graves, mais le bouzo est borné, obstiné à dire des conneries sans fin. ce marrant qui a refusé obstinement d'argumenter sur de véritables cas graves où les placebos sont inefficaces. Mais le gourou de sa secte AFIS a dit le contraire et le bouzo le croit sans vérification, donc non scientifique, mais on savait qu'il n'en était pas un vrai.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 258 invités