Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 23/10/21, 14:45

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Tu veux qu'on te remette la COURBE DU CFR comparative septembre 2020 vs septembre 2021 DANSTAFACE ?
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 14:51

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Tu veux qu'on te remette la COURBE DU CFR comparative septembre 2020 vs septembre 2021 DANSTAFACE ?

sur septembre 2020, je t'ai déjà envoyé l'analyse faite à l'époque, que l'épidémie avait redémarré d'abord chez les jeunes et les adultes, tu n'as pas lu ce que j'avais posté ?

2e chance (je suis vraiment de bonne humeur aujourd'hui :mrgreen: ) : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html

Pour Ségolène Aymé, directrice de recherche émérite à l’Inserm, la clé de compréhension de la situation actuelle est là : « Il n’y a pas à chercher des explications compliquées à ce décalage entre les courbes. Le virus circule sans doute à un niveau élevé, mais la dynamique est aujourd’hui chez les plus jeunes : c’est pour ça qu’il y a relativement peu de cas graves. Les personnes les plus à risques, notamment les plus âgées, se protègent mieux. »



mais surtout, je vois pas le rapport avec ce dont on discutait , c''est à dire le fait que selon certains la virulence du virus aurait BAISSE - ton argument va à l'inverse de ça aussi ! c'est ce que je dis, il n'y a aucun signe qu'elle ait baissé dans les endroits où on n'a pas vacciné.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 23/10/21, 17:54

ABC2019 a écrit :sur septembre 2020, je t'ai déjà envoyé l'analyse faite à l'époque, que l'épidémie avait redémarré d'abord chez les jeunes et les adultes, tu n'as pas lu ce que j'avais posté ?


So what ???

Cela m'étonnerait FORTEMENT que les moins de 50 ans (forcément des non vaccinés d'après toi !) représentent PLUS DE 50% des décès en septembre 2021 !!

Donc sources ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 23/10/21, 17:56

ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Oui tu comprends rien, c'est bien ça TON PROBLÈME !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 18:41

Christophe a écrit :
ABC2019 a écrit :
Christophe a écrit :Attendons la même courbe pour les 2 prochains mois en Métropole avant de conclure précipitamment...


j'ai pas compris, qu'est ce qui pourrait montrer dans les 2 prochains mois en métropole que la létalité du variant a baissé ?


Oui tu comprends rien, c'est bien ça TON PROBLÈME !

bah non c'est TON problème, je dis que la létalité du variant n'a pas diminué, et tu me dis "attendons dans 2 mois pour conclure en Métropole" . qu'est ce que tu veux attendre qui montrerait qu'elle a diminué ?

je comprends que ce que tu as en tête c'est qu'elle pourrait REAUGMENTER , mais c'est justement exactement ce que je dis à Obamot et Guitounet : non le virus n'est pas devenu moins létal. Si un variant échappe au vaccin, on retrouvera la meme létalité. Donc c'est bien le vaccin qui protège pour le moment.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/10/21, 18:42

Ce taré raconte de plus en plus n'importe quoi, et il s'en rend pas compte. Atteint, le naze...
0 x
robob
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 900
Inscription : 12/04/13, 14:28
x 1235

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par robob » 23/10/21, 19:18

yves35 a écrit :bonsoir,
toujours bricoleur tonton didier, Et les garde fous de l'ANSM je m'assoie dessus:
https://www.huffingtonpost.fr/entry/lih ... 73573b5052
yves


Vous en avez pas marre de relier ce genre de merde ?

Ça sent le procès pour diffamation à plein nez :







Oui, vraiment ridicule : ça sent la fin de règne...
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 23/10/21, 19:44

pour rappel, Pasteur quoique non médecin expérimente une vaccination contre la rage, Semmelweiss expérimente l'aseptie dont aucun hôpital ne peut se passer actuellement. L'immobilisme médical sous influence de BP joue contre lui même!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 23/10/21, 20:04

robob a écrit :Vous en avez pas marre de relier ce genre de merde ?

Ça sent le procès pour diffamation à plein nez :

L'article disait

L’ANSM, sans évoquer ces essais en particulier, a reconnu que plusieurs études avaient été menées d’une manière “pas admissible” par l’organisme et que des “suites adéquates sont initiées par l’Agence”, sans plus de précision.


donc soit l'ANSM a vraiment dit ça, soit elle ne l'a pas dit.

Si elle ne l'a pas dit, où est le démenti ?

Si elle l'a dit, le procès ne sera pas pour diffamation ....

On organise des paris ? :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14825
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4303

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 23/10/21, 21:17

Gnagnagna... pffffff... .c'est pas possible ce mec ! :roll:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 264 invités