Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 11:11

izentrop a écrit :Raoult n'a plus que rince poire pour le défendre et vous applaudissez, bravo !

Un c.. dans ton genre qui a défendu bec et ongle toutes les saloperies, tous les menteurs et leurs mensonges, toutes les études truquées, les voyous de Seppi et autres Monsieur Sam, ferait mieux de la mettre en veilleuse au lieu de la ramener! Le pire c'est qu'il est content de lui, en plus. Gland comme neige... :( :roll:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 11:13

izentrop a écrit :Raoult n'a plus que rince poire pour le défendre et vous applaudissez, bravo ! Le niveau du forum s'enfonce encore d'un cran :| ImageImage

que vas tu chercher là, France Soir est autant un modèle de déontologie journalistique, que les JOGGER sont un modèle d'honnêteté et de rigueur scientifique !

Asinus asinum fricat ....
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 11:18

(Ose dire Bozo, le clown aux formules foireuses, aux chiffres bidonnés, abonné à l'échec, au mépris de l'autre, au contentement de soi démesuré et aux fausses questions... Comme pour Izy, tu parles d'un exemple de vertu, de rigueur scientifique et d'honnêteté...)
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 24/09/21, 15:38

:cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Qu'est ce qu'on disait y a quelques jours ? Une fois viré, Raoult va pouvoir se lâcher :

1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 24/09/21, 15:41

ABC2019 a écrit : que les JOGGER sont un modèle d'honnêteté et de rigueur scientifique !


Et comparer les résultats d'un scrutin sur 2 tour à un scrutin sur 1 tour c'est être honnête et rigoureux ?

Je te le mets en image tellement ça vaut son pesant de cacahouètes :

Screenshot 2021-09-24 at 15-40-25 [ Sujet unique ] Humour - Page 1486.png
Screenshot 2021-09-24 at 15-40-25 [ Sujet unique ] Humour - Page 1486.png (25.07 Kio) Consulté 680 fois


Ah pardon tu as mis un :mrgreen: à la fin: c'était de l'ironie c'est ça ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 24/09/21, 15:47

ABC2019 a écrit :donc ce genre d'article n'est absolument pas destiné à dresser publiquement une liste de noms à offrir en pâture à des harceleurs anonymes qui pourraient même les menacer dans leur vie privée et à leur domicile, France soir n'est pas du genre à encourager souterrainement des comportements qu'il affiche dénoncer, on est bien d'accord là dessus ?

C'est comme les islamistes avec les profs de collège, comme c'est une religion d'amour, ils ne sont absolument pas responsables des appels au meurtre lancés sur les réseaux sociaux !


Et c'est très bien !! Non ?

Parce que là tu fais le même raisonnement que Kahn quand il défendait les fraudeurs et attaquait ceux qui dénonçaient la fraude ! On est où là ? On a plus le droit de dire qu'un violeur est un violeur ? Qu'un tricheur est un tricheur ? Et c'est celui qui dénonce le crime qui a tord et pas celui qui le commet ? J'espère que tu réalises que tu dis n'importe quoi !

Parce que si les trolls orduriers d'internet était plus menacé dans leur vie réelle, ils seraient peut être moins orduriers !

A un moment, faut assumer ses gerbes verbales sur internet !

Donc on peut espérer que ces ordures fraudeurs chient dans leur frocs en ce moment et qu'ils vont avoir plein d'emmerdes judiciaires ! 8) 8) 8)
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 17:06

Christophe a écrit :
Ah pardon tu as mis un :mrgreen: à la fin: c'était de l'ironie c'est ça ?

evidemment que c'était de l'ironie, tu crois pas que je vais sérieusement mesurer le degré de démocratie au score qu'a fait le futur président au premier tour ! :roll:

fais les comparaisons dans différents pays et tu verras la corrélation de ce score avec le coté démocratique du pays !

Remarque on a eu ça aussi :mrgreen:

1 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 17:09

Christophe a écrit :
Parce que si les trolls orduriers d'internet était plus menacé dans leur vie réelle, ils seraient peut être moins orduriers !

tu devrais peut etre etre un peu plus menaçants pour les JOGGER dans leur vie réelle alors ? :mrgreen:

ah non c'est vrai sur ce forum c'est permis et même encouragé, y a même un fil ouvert pour ça ! :lol:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 24/09/21, 17:16

abcon
tu devrais peut etre etre un peu plus menaçants pour les JOGGER dans leur vie réelle alors ? :mrgreen:
encore ce fantasme débile de l'idiot du village! :shock:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par humus » 24/09/21, 18:07

ABC2019 a écrit :
humus a écrit :Je ne pense pas que ça vous intéresse réellement car sinon vous l'appliqueriez à vous même, vous-vous observeriez, vous vous remettriez en cause et en conséquence ne seriez plus obtus, ni fermé, vous évolueriez.

c'est précisément pour éviter autant que possible de tomber moi meme dans ces travers que je les observe avec attention chez les autres :).

As tu des éléments objectifs quantifiables, autres que ton jugement subjectif, qui démontrerait que tu es plus rationnel que moi dans nos discussions ?

Je ne cherche pas a être plus rationnel que quiconque, ni a me comparer.
je sais être rationnel et je sais ne pas fonctionner que sur la rationalité pure donc dejà là, on va passer sous un tunnel :roll:
L'observation , l’écoute de votre intériorité, l'intuition, vous avez oublié que ça existait aussi.

M'enfin votre cas est quand même bien gratiné, , vous n'entendez même pas les arguments rationnels des autres.
Je ne vais pas m'user à ça pour rien.

C'est votre vie, si pour votre survie vous avez choisi d’être borné, c'est que vous avez eu de bonnes raisons à un moment de votre vie.
2 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 368 invités