Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par janic » 24/09/21, 07:53

GuyGadeboisLeRetour » 23/09/21, 20:36
Je croyais que "l'autre gland" ne lisait plus les JOGGER.... Il n'en est rien. Pipeau un jour, pipeau toujours.
en effet, comme c'est un menteur , tricheur,etc... par nature, il ne peut s'en empêcher. Ainsi il peut ne pas répondre aux questions gênantes. Il est con mais pas idiot complètement!
2 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 08:01

janic a écrit :GuyGadeboisLeRetour » 23/09/21, 20:36
Je croyais que "l'autre gland" ne lisait plus les JOGGER.... Il n'en est rien. Pipeau un jour, pipeau toujours.
en effet, comme c'est un menteur , tricheur,etc... par nature, il ne peut s'en empêcher. Ainsi il peut ne pas répondre aux questions gênantes. Il est con mais pas idiot complètement!

comme j'ai dit, je ne les lisais pas "sauf exception", que pour la plupart du temps je regrette ensuite, tellement ça ne sert à rien. Ce ne fait que confirmer que la seule façon de discuter que vous connaissez, c'est l'échange d'insultes et l'agression verbale, sans aucun argument rationnel derrière ... Une nouvelle preuve ...que vous n'allez sans doute pas manquer de confirmer une nouvelle fois en répondant à ce message, j'y réponds par anticipation ! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par humus » 24/09/21, 08:12

ABC2019 a écrit :comme j'ai dit, je ne les lisais pas "sauf exception", que pour la plupart du temps je regrette ensuite, tellement ça ne sert à rien. Ce ne fait que confirmer que la seule façon de discuter que vous connaissez, c'est l'échange d'insultes et l'agression verbale, sans aucun argument rationnel derrière ... Une nouvelle preuve ...que vous n'allez sans doute pas manquer de confirmer une nouvelle fois en répondant à ce message, j'y réponds par anticipation ! :mrgreen:

Pourquoi avez vous besoin de confirmer sans cesse ce que vous savez déjà ?
Que faites vous encore là ?
2 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 08:32

humus a écrit :
ABC2019 a écrit :comme j'ai dit, je ne les lisais pas "sauf exception", que pour la plupart du temps je regrette ensuite, tellement ça ne sert à rien. Ce ne fait que confirmer que la seule façon de discuter que vous connaissez, c'est l'échange d'insultes et l'agression verbale, sans aucun argument rationnel derrière ... Une nouvelle preuve ...que vous n'allez sans doute pas manquer de confirmer une nouvelle fois en répondant à ce message, j'y réponds par anticipation ! :mrgreen:

Pourquoi avez vous besoin de confirmer sans cesse ce que vous savez déjà ?
Que faites vous encore là ?

bah d'une part parce qu'heureusement il reste des gens avec qui il est possible de discuter (toi tu es un peu cyclothymique, de temps en temps tu essaies d'argumenter, et quand tu n'as plus d'arguments , tu bascules en mode "JOGGER", mais bon tu n'es pas dans mes ignorés), et d'autre part parce que je ne suis pas du genre à condamner les gens définitivement, donc je fais quand même quelques tentatives pour répondre parfois aux JOGGER, même si ça termine toujours de la même façon pour le moment.

Mais ça m'interesse quand meme de voir comment l'irrationalité de l'humanité fonctionne, parce que les problèmes posés par les attitudes que je considère comme irrationnelles (du type des croyances religieuses qu'on ne peut pas remettre en cause par aucun argument rationnel), ben finalement, c'est un peu le point commun de tous les problèmes de l'humanité. C'est donc toujours utile d'essayer de décrypter leur fonctionnement.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 09:20

(Bozo Mabuse et son p'tit labo pleins de cobayes, ça l'amuse vous savez de nous observer sur Éconologie... c'est son dada à lui qu'il a, la fine-fleur du con !)
1 x
humus
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1951
Inscription : 20/12/20, 09:55
x 687

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par humus » 24/09/21, 09:21

ABC2019 a écrit :toi tu es un peucyclothymique, de temps en temps tu essaies d'argumenter, et quand tu n'as plus d'arguments , tu bascules en mode "JOGGER"

C'est une grossière erreur d’interprétation de votre part, qui hélas vous conforte dans votre erreur: C'est juste que parfois je suis moins tolérant envers les gens obtus et bornés. La mauvaise foi et le déni de réalité arrivent à m’exaspérer.
Je vois bien que je perds mon temps.

ABC2019 a écrit :Mais ça m'interesse quand meme de voir comment l'irrationalité de l'humanité fonctionne,

Je ne pense pas que ça vous intéresse réellement car sinon vous l'appliqueriez à vous même, vous-vous observeriez, vous vous remettriez en cause et en conséquence ne seriez plus obtus, ni fermé, vous évolueriez.

PS: je ne vous démontrerais jamais que vous êtes obtus car c'est l'une des caractéristique de cet état que de rester sourd a ce qui pourrait le remettre en cause. Sinon par définition, vous ne seriez pas obtus . :mrgreen:

Selon vos attentes je n'aurais donc jamais aucun arguments rationnel efficient à vous proposer car c'est a vous de faire le boulot que vous seul pouvez faire: vous observer pour que cela ai une action sur vous-même.
Personnellement, je vous ai analysé et ça ne vous apporte rien, si ce n'est que du rejet.

Soyez rationnel en profondeur, sur vous même et pas uniquement en surface sur des sujets qui ne sont là que pour vous divertir de votre problème racine.
Sans trop préjuger de l'avenir, je pense qu'a votre age c'est foutu ?
idem Izentrop, idem Exnihiloest ?
2 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par Christophe » 24/09/21, 09:39

Raoult entre dans la danse du GRAND COMPLOT...

Evidement les médiocres trolls nazitaires (leurs comportements ressemblent à ceux de la fachosphère : insulte, menaces, intimidations...les plaintes contres ces ordures sont nombreuses...voir l'article de FS) se cachent souvent derrière des pseudos, comme tous les lâches et misérables de ce monde !

1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 09:53

une obsession quasiment pathologique contre l’IHU et plus particulièrement les professeurs Raoult et Chabrière

Izy en fait partie ? (Attention, ça n'est pas une question) :mrgreen:
Sinon, oui, des voyous mafieux corrompus jusqu'au trognon se sont servi des réseaux sociaux pour diffamer, harceler, dénigrer, calomnier...
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par ABC2019 » 24/09/21, 10:03

humus a écrit :Je ne pense pas que ça vous intéresse réellement car sinon vous l'appliqueriez à vous même, vous-vous observeriez, vous vous remettriez en cause et en conséquence ne seriez plus obtus, ni fermé, vous évolueriez.

c'est précisément pour éviter autant que possible de tomber moi meme dans ces travers que je les observe avec attention chez les autres :).

As tu des éléments objectifs quantifiables, autres que ton jugement subjectif, qui démontrerait que tu es plus rationnel que moi dans nos discussions ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie




par GuyGadeboisLeRetour » 24/09/21, 10:04

ABC2019 a écrit :c'est précisément pour éviter autant que possible de tomber moi meme dans ces travers que je les observe avec attention chez les autres :).

As tu des éléments objectifs quantifiables, autres que ton jugement subjectif, qui démontrerait que tu es plus rationnel que moi dans nos discussions ?

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !!!!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 378 invités