Covid et Didier Raoult (partisan de l'Hydroxychloroquine) : analyses sur la pandémie

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 01:49



ce n'est pas mon maitre à penser
mais c'est ton obsession à dézinguer
1 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 02:32

Une étude de plus



Hydroxychloroquine Safety Outcome within Approved Therapeutic Protocol for COVID-19 Outpatients in Saudi Arabia


Nos résultats montrent que l'hydroxychloroquine pour les patients COVID-19 dans les cas légers à modérés en ambulatoire, dans le cadre des recommandations du protocole et des critères d'inclusion / exclusion, est sûre, hautement tolérable et avec un minimum d'effets secondaires.
1 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 20/10/20, 06:52

Adrien (ex-nico239) a écrit :Une étude de plus



Hydroxychloroquine Safety Outcome within Approved Therapeutic Protocol for COVID-19 Outpatients in Saudi Arabia


Nos résultats montrent que l'hydroxychloroquine pour les patients COVID-19 dans les cas légers à modérés en ambulatoire, dans le cadre des recommandations du protocole et des critères d'inclusion / exclusion, est sûre, hautement tolérable et avec un minimum d'effets secondaires.

et dans ces cas, par rapport au doliprane, elle présente quels avantages alors ?
pourquoi l'essentiel de tes posts concerne l'HCQ alors qu'il y a des centaines de molécules qui peuvent avoir des effets anti inflammatoires et fébrifuges ? tu soutiendrais que ça n'a rien à voir avec le fait que Raoult s'en soit fait le héraut au début de la crise et que l'HCQ est devenu à Raoult ce que la quenelle était devenu à Dieudonné, un symbole de ralliement ? ou bien as tu une raison plus "scientifique" d'en parler sans arrêt ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par ABC2019 » 20/10/20, 06:54

Adrien (ex-nico239) a écrit :
izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus


Dans quelle vidéo?

dans un article de journal qu'on t'a déjà cité, et j'ai un souvenir de l'avoir vu dans une video, mais je pense qu'elle a été supprimée ou modifiée tellement ça devenait gênant (mais ils l'ont gardé dans le titre)

Pourquoi cherches tu à nier qu'il l'ait dit alors que lui même ne l'a jamais nié à ma connaissance ?
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Obamot » 20/10/20, 08:01

ABC2019 a écrit :alors qu'il y a des centaines de molécules qui peuvent avoir des effets anti inflammatoires et fébrifuges ?
heuh, tant que tu y es, peux-tu nous les citer une à une et en donner leurs avantages et inconvénients contre le covid, en citant les études y relatives? Comme cela a été exigé maintes fois par toi et tes sbires à coups de griffes, de sophismes, d’invectives et d’incantations oratoires. :cheesy:

ABC2019 a écrit :tu plaisantes, tu soutiendrais que ça n'a rien à voir avec le fait que Raoult s'en soit fait le héraut

ou fortuitement le héron de la farce? 8) (ou dindon) :?

ABC2019 a écrit : au début de la crise et que l'HCQ est devenu à Raoult ce que la quenelle était devenu à Dieudonné, un symbole de ralliement ?

Propos inadmissibles

ABC2019 a écrit : ou bien as tu une raison plus "scientifique" d'en parler sans arrêt ?

On se demande bien pourquoi toi, Pédro, etc, continuez à utiliser ce mot à tort et à travers alors que vous contribuez à le bafouer régulièrement? Que vous évitez soigneusement de répondre à des questions qui feraient apparaître vos lacunes.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 11:15

ABC2019 a écrit :pourquoi l'essentiel de tes posts concerne l'HCQ


C'est mon bon plaisir
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 11:16

ABC2019 a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :
izentrop a écrit :La comparaison avec les accidents de trottinette qui tueraient plus


Dans quelle vidéo?

dans un article de journal qu'on t'a déjà cité, et j'ai un souvenir de l'avoir vu dans une video, mais je pense qu'elle a été supprimée ou modifiée tellement ça devenait gênant (mais ils l'ont gardé dans le titre)

Pourquoi cherches tu à nier qu'il l'ait dit alors que lui même ne l'a jamais nié à ma connaissance ?


Trouve la vidéo elle existe
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13693
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 20/10/20, 11:42

Adrien (ex-nico239) a écrit :Trouve la vidéo elle existe
Moi je ne peut pas, il est tellement insupportable à répondre toujours à côté des questions. Il me fait penser à G Marchais en son temps : "Vous avez vos questions, moi j'ai mes réponses."
0 x
Avatar de l’utilisateur
Adrien (ex-nico239)
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9845
Inscription : 31/05/17, 15:43
Localisation : 04
x 2150

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par Adrien (ex-nico239) » 20/10/20, 11:45

izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Trouve la vidéo elle existe
Moi je ne peut pas, il est tellement insupportable à répondre toujours à côté des questions. Il me fait penser à G Marchais en son temps : "Vous avez vos questions, moi j'ai mes réponses."


Pourtant l'OMS a déclaré que l'hydroxychloroquine allait devenir le standard of care
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13693
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1515
Contact :

Re: Démission du Dr Raoult, partisan de la Chloroquine, du Conseil Scientifique Covid19




par izentrop » 20/10/20, 11:50

Adrien (ex-nico239) a écrit :Pourtant l'OMS a déclaré que l'hydroxychloroquine allait devenir le standard of care
T'as lu ça sur France soir ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 346 invités