Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 16/06/21, 17:35

janic a écrit :
venant de toi, j'accepte tout, mais tu le sais bien, grand fou
excellente démonstration de ton hypocrisie habituelle!

pas du tout, vu tes positions, je préfère sincèrement que tu m'insultes.

Pour tout dire, je serais assez gêné que tu m'envoies des compliments, en fait ...c'est un peu comme si un électeur du RN m'envoyait des compliments, j'aurais trop la honte ... :shock:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 16/06/21, 18:41

venant de toi, j'accepte tout, mais tu le sais bien, grand fou
janic a écrit :
excellente démonstration de ton hypocrisie habituelle!
pas du tout, vu tes positions, je préfère sincèrement que tu m'insultes.
et en plus de ça il récidive
Pour tout dire, je serais assez gêné que tu m'envoies des compliments, en fait ...c'est un peu comme si un électeur du RN m'envoyait des compliments, j'aurais trop la honte ..
rassures toi, je ne suis pas hypocrite comme toi, avec l'immense package de conneries que tu racontes, je ne serais même pas crédible.
Par contre tes copains du RN ne vont pas être contents de ta position envers eux, puisque TU les évoques..
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 16/06/21, 22:48

janic a écrit :
Par contre tes copains du RN ne vont pas être contents de ta position envers eux, puisque TU les évoques..

j'ai pas évoqué de copains du RN puisque j'en ai pas, en tout cas tu me les as pas encore présentés ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13698
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1516
Contact :

Re: Les CONS du Coronavirus




par izentrop » 17/06/21, 01:28

reinoso a écrit :
izentrop a écrit :
Adrien (ex-nico239) a écrit :Ouh la un début de retournement de veste...
Au cours de l'histoire, un certain nombre de théories du complot se sont avérées vraies - et les tête-à-queue politiques ont souvent eu d'inquiétantes implications.
https://www.lexpress.fr/actualite/idees ... 52685.html
C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeurs :mrgreen:


retournement de veste mémorable
izy1.jpgizy2.jpgizy3.jpgizy4.jpgizy5.jpgizy6.jpg

je m arrête la car les contrexemples sont innombrables
Aucun contre-exemple, la théorie de la fuite de labo existe depuis le début et c'est resté une théorie parce qu'on n'a pas trouvé le chainon manquant entre la chauve-souris et le zumain.
La zoonose provenant du marché aux animaux reste l'explication la plus plausible jusqu'à nouvel ordre.

Tu t'es bien cassé la tête pour des prunes, reinoso :twisted:
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Les CONS du Coronavirus




par ABC2019 » 17/06/21, 07:35

izentrop a écrit :
reinoso a écrit :
izentrop a écrit :C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeurs :mrgreen:


retournement de veste mémorable
izy1.jpgizy2.jpgizy3.jpgizy4.jpgizy5.jpgizy6.jpg

je m arrête la car les contrexemples sont innombrables
Aucun contre-exemple, la théorie de la fuite de labo existe depuis le début et c'est resté une théorie parce qu'on n'a pas trouvé le chainon manquant entre la chauve-souris et le zumain.
La zoonose provenant du marché aux animaux reste l'explication la plus plausible jusqu'à nouvel ordre.

de toutes façons, on n'a pas trouvé le chainon manquant entre la chauve souris et le zumain, dans tous les cas. Sachant que la souche la plus proche connue (mais trop loin pour être le parent direct, mais elle a peut etre des cousines ...) a été identifiée chez des chauve-souris habitant à 2000 km de Wuhan, mais qu'elles ont été prélevées et ramenées dans l'institut de virologie de cette ville, la non identification est plus problematique si c'est une zoonose naturelle (auquel cas on peut s'attendre à ce que la souche initiale continue à gambader dans la nature), que si ça vient du laboratoire (auquel cas rien ne dit que les animaux porteurs existent encore).
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Les CONS du Coronavirus




par Obamot » 17/06/21, 09:21

C’est bien parce que l’on n’a rien trouvé, que par déductions, recoupements et analyses, en ayant procédé par élimination que l’on en arrive à la conclusion que le virus est bien sorti d’un labo (sans trop se tromper). Et de plus, ils ne s’en cachent même plus puisque le financement de des recherches qui ont permis d’y parvenir, s’est étalé au grand jour...!

Vous êtes tellement arc-boutés sur vos certitudes que vous n’êtes plus capable de vous remettre en question.

izentrop a écrit :
reinoso a écrit :
izentrop a écrit :C'était une théorie plausible depuis le début, rien n'a changé, sauf chez les censeurs :mrgreen:


retournement de veste mémorable
izy1.jpgizy2.jpgizy3.jpgizy4.jpgizy5.jpgizy6.jpg

je m arrête la car les contrexemples sont innombrables


Tu t'es bien cassé la tête pour des prunes, reinoso :twisted:
TU nous casses la tête pour TES prunes :cheesy: :cheesy: :cheesy: => poubelle !
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadeboisLeRetour » 17/06/21, 12:54

izentrop a écrit : la théorie de la fuite de labo existe depuis le début et c'est resté une théorie parce qu'on n'a pas trouvé le chainon manquant entre la chauve-souris et le zumain.

Ah... bon.
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Les CONS du Coronavirus




par janic » 17/06/21, 16:28

C'est ça l"évolution, il y a beaucoup plus de chaînons manquants que de chaînons présents :cheesy:
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 17/06/21, 17:06

Le covid attaque gravement les neurones ou alors ce sont les réseaux sociaux ? Ou les 2 ? Bref je suis attristé par tant de connerie humaine !! :cry: :cry: :cry:



Une pétition improbable est devenue virale sur les réseaux sociaux cette semaine. Elle réclame que Jeff Bezos, PDG d’Amazon et première fortune mondiale, achète le plus célèbre des portraits de Léonard de Vinci et le mange. Une question d’appétit plutôt que de budget, selon le magazine américain Vice.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Les CONS du Coronavirus




par Exnihiloest » 17/06/21, 19:55

Christophe a écrit :...Bref je suis attristé par tant de connerie humaine !! :cry: :cry: :cry:
...

Faut pas te plaindre de ce que tu passes ton temps à relayer et propager.
Tu ne trouves pas de sujets d'intérêt ?
Ou ceux-là ne font pas le buzz ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 393 invités