Les conneries et idioties autour du Coronavirus (actes, paroles, décisions...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 05/04/20, 13:33

phil12 a écrit :Je préfère cala plutôt que de me vautrer dans la bonne gauche Stalinienne comme toi ! qui ne connaît que le totalitarisme intellectuel :lol:

(J'adore faire tomber les masques. Même si il est préconisé d'en porter par les temps qui courent... ). Cala aussi mon petit Philou, mon frère "de gauche" ! :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Les CONS du Coronavirus




par Christophe » 05/04/20, 13:46

phil12 a écrit :
GuyGadebois a écrit :

Tu t'es laissé croire que tu étais de gauche, du "bon côté" bien moraliste, bien "droit dans sa bonne conscience" mais la reine d'Angleterre l'est plus que toi ! :mrgreen:


Je préfère cala plutôt que de me vautrer dans la bonne gauche Stalinienne comme toi ! qui ne connaît que le totalitarisme intellectuel :lol:


T'es à la limite de prendre un avertissement là.... :?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 05/04/20, 13:55

Christophe a écrit :T'es à la limite de prendre un avertissement là.... :?

Comme on dit au bistrot: "laisse, c'est pour moi"... :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Les CONS du Coronavirus




par enerc » 05/04/20, 14:00

Gros relâchement du CONFINEMENT d'après cette carte!

A mon avis ces chiffres sont bidons si on se base sur les données GSM: un parisien va faire ses courses à moins de 300 m et donc il n'a pas bougé.
Un gars en province fait 5 km pour aller faire ses courses et donc il a bougé (il a changé de relais).

J'ai néanmoins BEAUCOUP de mal à croire qu'on est à plus de 51% de déplacement normal dans certains département !

Pareil pour moi. Le JDD c'est surement radio Castaner.
Les videos sur autoroute montrent qu'il n'y a que des camions.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Les CONS du Coronavirus




par Macro » 05/04/20, 14:16

enerc a écrit :
Gros relâchement du CONFINEMENT d'après cette carte!

A mon avis ces chiffres sont bidons si on se base sur les données GSM: un parisien va faire ses courses à moins de 300 m et donc il n'a pas bougé.
Un gars en province fait 5 km pour aller faire ses courses et donc il a bougé (il a changé de relais).

J'ai néanmoins BEAUCOUP de mal à croire qu'on est à plus de 51% de déplacement normal dans certains département !

Pareil pour moi. Le JDD c'est surement radio Castaner.
Les videos sur autoroute montrent qu'il n'y a que des camions.


Suis allé ce matin acheter du pain et de quoi faire un barbecue avec des morceaux d'animal mort...Et effectivement j'ai fais 18km aller retour...c'est sur que le parigot qui avait tout a portée de main...il a moins bougé que moi...mais garanti...Il n'y avait que 5 ou 6 bagnoles sur le parking de la superette...Et a la boulangerie...0 personne devant moi...Normalement le dimanche....il y a touours une queue...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 05/04/20, 14:40

Christophe a écrit :
phil12 a écrit :
GuyGadebois a écrit :

Tu t'es laissé croire que tu étais de gauche, du "bon côté" bien moraliste, bien "droit dans sa bonne conscience" mais la reine d'Angleterre l'est plus que toi ! :mrgreen:


Je préfère cala plutôt que de me vautrer dans la bonne gauche Stalinienne comme toi ! qui ne connaît que le totalitarisme intellectuel :lol:


T'es à la limite de prendre un avertissement là.... :?


Staline > avertissement > goulag> pan pan , on est dans la ligne rédactionnelle ( selon la formule consacrée ) !
ps / Chris tu as vu un thread ou le gars du bois n’as pas insulté ou abaissé quelqu’un à répétition uniquement pour essayer d’écoeurer l’autre c’est le Janic de la petite vanne méchante ????? :roll:
0 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
phil12
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 530
Inscription : 05/10/09, 13:58
Localisation : Occitanie
x 156

Re: Les CONS du Coronavirus




par phil12 » 05/04/20, 14:49

GuyGadebois a écrit :
phil12 a écrit :
(J'adore faire tomber les masques. Même si il est préconisé d'en porter par les temps qui courent... ). Cala aussi mon petit Philou, mon frère "de gauche" ! :mrgreen:


Je n’ai aucun masque , j’ai toujours dis ce que je pensais dans mes thread , surtout de toi , contrairement à Môssieuur qui se donne la persona du vieil anar savant !

Le pire c’est que tu te sent dans la peau d’un être supérieur , doivent pas se marrer tes proches dans la vie réelle, !

Bon je vais aller m’occuper de mon potager c’est plus utile à la planète que les loghorrées bouffeuses de watts des vieux babas qui refont le monde , qu’ils ont bouzillé !
1 x
Conseil en énergie durable de la construction
http://www.philippeservices.net/
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Les CONS du Coronavirus




par GuyGadebois » 05/04/20, 15:09

phil12 a écrit :Je n’ai aucun masque , j’ai toujours dis ce que je pensais dans mes thread , surtout de toi << Toujours de manière détournée, marque des hypocrites chroniques, contrairement à Môssieuur qui se donne la persona du vieil anar savant ! << Pure projection. Je suis rongé par les doutes, contrairement à toi qui claironnes sa réussite dans sa "stratégie de vie" transmise à toute sa famille, sa bonne santé à 62 ans...

Le pire c’est que tu te sent dans la peau d’un être supérieur , doivent pas se marrer tes proches dans la vie réelle, ! << Plouf! Je fais énormément rire mes amis et ma famille (L'humour et la déconne comme "exorcisme" à la désespérance induite par ce monde de merde. Accessoirement, ma lucidité fais parfois peur aux autres quant à la valeur que je m'accorde. Ce que tu me prête, ton propre, est tout le contraire de ce que je suis

Bon je vais aller m’occuper de mon potager c’est plus utile à la planète que les loghorrées bouffeuses de watts des vieux babas qui refont le monde , qu’ils ont bouzillé ! << "Alerte attention SCOOP", les destructeurs de ce monde sont les baba cools, pas les industriels, pas les va-t-en guerre, pas les multinationales. Édifiant

Sans commentaire!
Ah si: Merci Michou pour le "j'aime" accordé à Philou.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Les CONS du Coronavirus




par sicetaitsimple » 05/04/20, 15:32

Christophe a écrit :Bon je vais faire un peu de CBT je crois !! :mrgreen:


C'est une excellente résolution. J'espère que ce mot d'ordre sera suivi par tous nos experts qui entament leur 4ème mois d'études de médecine.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15995
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5189

Re: Les CONS du Coronavirus




par Remundo » 05/04/20, 15:38

phil12 a écrit :ps / Chris tu as vu un thread ou le gars du bois n’as pas insulté ou abaissé quelqu’un à répétition uniquement pour essayer d’écoeurer l’autre c’est le Janic de la petite vanne méchante ????? :roll:

en tant que modo, je ne sais pas trop quoi faire avec Guy Tête de Bois.

Il branche beaucoup de personnes sur plusieurs topics, le mieux est de ne pas trop lui répondre. Il adore faire monter la mayonnaise.

Il a été repéré et classé parmi les "trolls", il se défoule beaucoup ici
0 x
Image

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 276 invités