La loterie de Novartis Big Pharma!!!

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Novartis Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 19:25

Exnihiloest a écrit :......

TG.JPG
TG.JPG (56.96 Kio) Consulté 1812 fois
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par Exnihiloest » 27/02/20, 19:27

GuyGadebois a écrit :...
C'est la faute à ces fumier d'écolos-gauchos-bobos-anti OGM-anti Progrès. Tu comprends rien mon pauvre.

Ce n'est pas de leur unique faute, mais oui, ils ont une lourde part de responsabilité.
Vous commencez à comprendre. Non, j'y crois pas.

La liberté d'expression et Gadgetdebois, ça fait deux. La vérité l'emmerde.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 19:34

Exnihiloest a écrit :La liberté d'expression et Gadgetdebois, ça fait deux. La vérité l'emmerde.

Ton expression n'est pas libre, elle est celle des industriels dont tu relaies quotidiennement et scrupuleusement les mensonges. Oser parler de vérité quand tu mens en permanence sur tous les sujets, c'est plus que gonflé, c'est inique.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par Exnihiloest » 27/02/20, 20:01

GuyGadebois a écrit :...
Ton expression n'est pas libre, elle est celle des industriels dont tu relaies quotidiennement et scrupuleusement les mensonges. Oser parler de vérité quand tu mens en permanence sur tous les sujets, c'est plus que gonflé, c'est inique.

Je ne relaies rien du tout, je dis ce que je pense, je dis mes convictions, j'explique sur quoi elles sont fondées, et cette liberté qui renvoie par la démonstration les anti-OGM et anti-tout en général à leur néant intellectuel nuisible à l'humanité, emmerde les fachos, qui sont d'ailleurs souvent les mêmes. Mais les emmerder me réjouit ! :lol: :lol: :lol:

L'industrie a réussi a fabriquer des médicaments qui marchent. Vous et vos potes anti-tout, qu'avez-vous fait ?
Vous ne savez qu'accuser les autres, les politiques, les industriels, les experts, les scientifiques quand ils ne parlent pas dans votre sens, vous passez votre temps à ça, histoire de masquer le vide abyssal de ce que vous apportez aux autres, même pas le moindre médicament contrairement à l'industrie pharmaceutique. Vous ne valez pas un pet de lapin par rapport à elle.

Anti-OGM, anti-tout, vous vous retrouvez sur le banc des accusés et ça vous fait tout drôle. Mais il y a un début à tout pour la prise de conscience. Messieurs les détenteurs monopolistiques auto-proclamés de la moralité, Messieurs les intouchables de l'indignation sélective jetant les autres à la vindicte publique, Messieurs les haut-perchés dans leur tour d'ivoire, sachez que les coups de pieds au cul qui vous ont manqué jusqu'à présent peuvent y monter.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 20:19

Exnihiloest a écrit :Anti-OGM, anti-tout, vous vous retrouvez sur le banc des accusés et ça vous fait tout drôle.

Ce qu'il faut pas lire comme connerie... Cette façon de renverser les problématique en dit long sur ta "liberté de pensée"!!! Pire qu'une secte. Je t'en foutrais moi, des "j'accuse". Vous aviez dit "Tartuffe"? :cheesy:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par Exnihiloest » 27/02/20, 20:51

Rien à décapsuler, Gadget ? Même pas une petite bière pour regarder le foot à la télé avec les autres beaufres ? L'oisiveté est mère de tous les vices.
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 20:52

Exnihiloest a écrit :Messieurs les haut-perchés dans leur tour d'ivoire, sachez que les coups de pieds au cul qui vous ont manqué jusqu'à présent peuvent y monter.

Oui et puis aussi une bonne cuillère à soupe d'huile de ricin, comme chez les fascistes?
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 20:56

Exnihiloest a écrit : L'oisiveté est mère de tous les vices.

Catho, facho, menteur, pourri jusqu'au dernier neurone, vraiment Tryphon, vous êtes une synthèse. J'espère que vous n'avez pas engendré une tribu de dégénérés dans votre genre.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: La loterie de Novartis Big Pharma!!!




par GuyGadebois » 27/02/20, 21:00

Novartis renonce à tirer au sort les bénéficiaires
Le géant de la pharma prévoyait d'administrer son nouveau traitement contre l'amyotrophie spinale, une maladie rare, à des enfants de manière aléatoire. Le Bâlois recule.
https://www.tdg.ch/suisse/novartis-reno ... y/28796458
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: La loterie de Big Pharma!!!




par Exnihiloest » 27/02/20, 21:29

GuyGadebois a écrit :
Exnihiloest a écrit : L'oisiveté est mère de tous les vices.

Catho, facho, menteur, pourri jusqu'au dernier neurone, vraiment Tryphon, vous êtes une synthèse. J'espère que vous n'avez pas engendré une tribu de dégénérés dans votre genre.

Athée, libéral, franc, pas trop mal dégourdi côté neurones et vous en faites les frais. Je révèle les cons, m'a-t-on dit. Les beaufres aussi.
Et un doublet, un !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 325 invités