Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!

Le chauffage, l'isolation, la ventilation, les VMC, le refroidissement...bref le confort thermique. Isolation, bois énergie, pompe à chaleur mais aussi électricité, gaz ou mazout, VMC...Aide au choix et à la réalisation, solution de problèmes, optimisations, conseils et astuces...
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par thibr » 11/02/20, 13:16

izentrop a écrit :Les bonnes infos sont ici https://isolation-gouv.org/
...
Reste plus qu'à trouver l'entreprise "sérieuse" :?: :P


le site a l'air un peu bidon, de mon expérience perso :mrgreen: , cela permet juste de rabattre sur le simulateur et qu'une entreprise vous appelle :evil: !
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par izentrop » 11/02/20, 14:41

Tu dois avoir raison, mais c'est la première fois que je vois donner les infos sans être obliger de d'abord remplir un formulaire.
Je rénove ma maison pièce par pièce.

Cette année je refais cuisine et entrée, avec l'aide d'un autoentrepreneur. Ce serait bien qu'ils aient accès à ce type d'aide :?: :?:
En fait je dépasse de peu le plafond d'éligibilité, et je n'ai pas de sous-sol... pas la peine de poser la question :frown:
0 x
greenenergy2020
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/02/20, 17:49

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par greenenergy2020 » 11/02/20, 17:58

Isoler votre habitation vous permet non seulement d'économiser beaucoup d'argent sur le long terme, mais c'est également un enjeu environnemental. vous devez adapter quelques petits gestes au quotidien afin de réduire votre facture d'énergie, mais aussi de diminuer votre empreinte énergétique afin de prévenir le réchauffement climatique, vous pouvez aller à https://callmepower.be/fr/energie/guide ... reductionl
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9774
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par sicetaitsimple » 11/02/20, 18:27

izentrop a écrit :Cette année je refais cuisine et entrée, avec l'aide d'un autoentrepreneur. Ce serait bien qu'ils aient accès à ce type d'aide :?: :?:


Pas absolument certain de moi, mais je ne pense pas qu'un auto-entrepreneur puisse se lancer là-dedans. Problème de chiffre d'affaires qui monterait trop (car tu devrais lui acheter l'ensemble des matériaux) et peut-être aussi problème d'obtention du label RGE, même s'il travaille bien mieux que certains gougnafiers tels que vus dans le reportage.
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par Christophe » 11/02/20, 19:14

thibr a écrit :
izentrop a écrit :Les bonnes infos sont ici https://isolation-gouv.org/
...
Reste plus qu'à trouver l'entreprise "sérieuse" :?: :P


le site a l'air un peu bidon, de mon expérience perso :mrgreen: , cela permet juste de rabattre sur le simulateur et qu'une entreprise vous appelle :evil: !


Tout à fait, en fait c'est un FAUX site gouvernemental qui donne l’illusion d'en être un vu son nom...à fuir donc et cela devrait être interdit de tromper les gens comme cela :)...mais pourquoi j'ai cliqué dessus? :cheesy:

Izy tu déconnes grave! :mrgreen:
1 x
greenenergy2020
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 11/02/20, 17:49

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par greenenergy2020 » 12/02/20, 10:00

Isoler votre habitation vous permet non seulement d'économiser beaucoup d'argent sur le long terme, mais c'est également un enjeu environnemental. vous devez adapter quelques petits gestes au quotidien afin de réduire votre facture d'énergie, mais aussi de diminuer votre empreinte énergétique afin de prévenir le réchauffement climatique, vous pouvez aller à [https://callmepower.be/fr/energie/guides/factures/réduction]
0 x
laure150
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 06/02/20, 15:21

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par laure150 » 12/02/20, 10:55

thibr a écrit :
izentrop a écrit :Les bonnes infos sont ici https://isolation-gouv.org/
Reste plus qu'à trouver l'entreprise "sérieuse" :?: :P


le site a l'air un peu bidon, de mon expérience perso :mrgreen: , cela permet juste de rabattre sur le simulateur et qu'une entreprise vous appelle :evil: !


D'ailleurs je me demandais, mettre "gouv" dans un site qui n'est pas gouvernemental, c'est possible ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
thibr
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 723
Inscription : 07/01/18, 09:19
x 269

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par thibr » 12/02/20, 12:06

moi aussi c'est pour cela que je n'étais pas assez méfiant et que j'ai donné un n° de tel :(
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par izentrop » 12/02/20, 17:03

Je n'ai pas trop réfléchi non plus avant de poster ce lien. Désolé :oops:
Ce sont les 3 images sur les modalités qui m'avaient interpellé

Sinon gouv.org c'est un site privé, tout comme isolation-gouv.org.

L'état c'est .gouv.fr https://bofip.impots.gouv.fr/bofip/simp ... =isolation
Il y a des renseignements sur le crédit d'impot, mais rien trouvé sur les modalités de l'isolation 1 € :?: :?:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Isolation à 1 euro: Elise Lucet démontre l'escrologie!




par Christophe » 12/02/20, 17:28

Allez on te pardonne mais fait plus attention la prochaine fois!

izentrop a écrit :Il y a des renseignements sur le crédit d'impot, mais rien trouvé sur les modalités de l'isolation 1 € :?: :?:


Pas trouvé non plus mais j'ai trouvé ce genre de chiffres (qui me semblent très cohérents), j'imagine que l'Etat se base sur ce genre de fourchettes :

Screenshot_2020-02-12 Isolation combles et toiture Prix au m² et Guide complet.png
Screenshot_2020-02-12 Isolation combles et toiture Prix au m² et Guide complet.png (70.58 Kio) Consulté 3396 fois


Source secrète car trop commerciale! :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 365 invités