Kit HHO et injection d'eau interdits au Contrôle Technique auto par la DREAL

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par janic » 20/01/20, 12:59

Donc oui le marché des VE se porte TRÈS BIEN en France!
on peut en dire autant du marché" du luxe, cela ne touche qu'une minorité d'individu et ça se tassera comme le reste. Et je ne défend pas pour autant le thermique végétal comme fossile.
En absolu, 2% en France en 2019 cela représente combien de voitures vendues? Pour quel CA (approximatif)?
Peu importe
On ne parle pas de la pertinence environnementale ou non des VE...juste des ventes...
c'est justement la pertinence environnementale qui compte de la même façon qu'on n'a pas tenu compte de la pertinence environnementale pour les autres moyens. Or, pour l'instant, la non pertinence environnementale des batteries se fait sur le dos des asiatiques que l'on critique ensuite pour leur bilan carbone alors que c'est en grande partie pour nous qu'ils polluent LEUR environnement.(et pas seulement pour les bagnoles!)
et plus on construira et vendra de bagnoles électriques en France ET PLUS cela polluera leurs pays et on fera cocorico pour notre faible pollution à nous. C'est de l'hypocrisie alors que la pollution concerne la terre entière, pas seulement un quelconque endroit.
1 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9772
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2638

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par sicetaitsimple » 20/01/20, 13:05

janic a écrit :La prise de virage vers la mobilité électrique n'est pas innocente et ne concerne pas spécifiquement le CO2,(il y a d'autres polluants à risque) mais bien plus maintenir une production maximale en nucléaire ........


Je viens d'apprendre que la ligne Maginot ne serait plus opérationnelle! On ne nous dit pas tout!

953px-Global_plug-in_car_sales_since_2011 (1).png
953px-Global_plug-in_car_sales_since_2011 (1).png (96.73 Kio) Consulté 3400 fois
1 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par plasmanu » 20/01/20, 14:34

Je propose de voler les 4 jantes de la voiture de Janic et de lui laisser celle de secours. Sans abîmer la caisse.
Pas de roues( enfin si une)pas de contrôle technique et encore moins de pollution :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par janic » 20/01/20, 14:43

Je propose de voler les 4 jantes de la voiture de Janic et de lui laisser celle de secours. Sans abîmer la caisse.
Pas de roues( enfin si une)pas de contrôle technique et encore moins de pollution :mrgreen:
! le vol ferait-il partie de tes valeurs humaines? Par contre la connerie...? :|
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par plasmanu » 20/01/20, 14:55

Un peu d'humour.
En moto j'aurais pas été loin avec 4jantes + pneus.
Probablement enterrées dans ton propre jardin sous ton nez.
L'endroit le plus évident où l'on ne cherche pas :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par janic » 20/01/20, 15:26

et tu prends ça pour de l'humour? Il va te falloir faire des efforts dans ce domaine. :cheesy:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par plasmanu » 20/01/20, 17:42

Mon kit à eau Econokit, je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté 200€.
Avec en cadeau une golf 2 décapotable à capote électrique sans carte grise qui était autour du kit avec le carbu modifié pour l'E85 par bibi à mon ami Youssef, fan de golf 2.
C'est que 4 places, c'est pas pratique :mrgreen:
t0002222.jpg
t0002222.jpg (6.4 Kio) Consulté 3346 fois

Blanche avec le même kit carrosserie 1,6l young Line. Griffée italienne.
Sûr qu'elle passe pas le CT maintenant :mrgreen:
0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par Christophe » 20/01/20, 17:56

janic a écrit :et tu prends ça pour de l'humour? Il va te falloir faire des efforts dans ce domaine. :cheesy:


Sérieusement? Bin Manu je comprends pas tout ce qu'il dit, loin de là :mrgreen: mais là j'ai compris! J'ai même souris :mrgreen: :mrgreen:
1 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par izentrop » 20/01/20, 22:33

plasmanu a écrit :Mon kit à eau Econokit, je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté 200€.
Et alors tu as fais des tests comparatifs de plein à plein sur même type de trajet, même conduite, pas au débitmètre ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Kit HHO et injection d'eau INTERDITS au CT par la DREAL




par GuyGadebois » 20/01/20, 22:45

izentrop a écrit :
plasmanu a écrit :Mon kit à eau Econokit, je l'ai revendu le prix que je l'ai acheté 200€.
Et alors tu as fais des tests comparatifs de plein à plein sur même type de trajet, même conduite, pas au débitmètre ?

Pourquoi "pas au débitmètre"? En quoi un tel kit rendrait le débitmètre moins précis, ou plus faux ( :mrgreen: ) qu'il ne l'est d'origine? On a besoin d'un étalon, pas d'autre chose.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités