AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79135
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur




par Christophe » 15/10/19, 11:38

Dans la même optique que le Nutriscore, je viens de découvrir l'indicateur de pollution intérieure sur un tube de colle polymère.

Ce score définit donc clairement la pollution intérieure des "produits chimiques"...

Pollution_intérieure.jpg
Pollution_intérieure.jpg (79.83 Kio) Consulté 1626 fois


Axton_Recto.jpg
Axton_Recto.jpg (93.46 Kio) Consulté 1626 fois


Axton_Tout_Fixer.jpg
Axton_Tout_Fixer.jpg (90.25 Kio) Consulté 1626 fois


C'est une très bonne initiative qui, espérons le va conscientiser un peu les gens et orienter leur achats...puis c'est votre santé bordel!

Par contre, ce score, n'a pas orienté le miens puisque je n'avais pas vu ce score au magasin! Mais on va dire que j'ai bien choisis! :mrgreen:

Je confirme que cette colle n'a strictement aucune odeur! Mais ok il y a des polluants inodores je sais...

A priori je n'ai pas d'autres produit qui ont ce "PoluScore", vous pouvez vérifiez chez vous?
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: AXTON Tout Fixer: Indicateur d'émissions dans l'air intérieur




par izentrop » 15/10/19, 14:09

J'espère qu'il paient bien pour la pub :mrgreen:

Sinon avec ce logo, il y a aussi des peintures à l'eau, même pour le métal, sans odeurs et qui couvrent super bien et lessivable. Pratique aussi pour nettoyer les outils. :P
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 266 invités