izentrop a écrit :. Dans un avis rendu enmars 2018... blabla...
sante-pollution-prevention/sante-les-dangers-reels-du-5g-t16095-440.html#p568167 <<< 2025.

izentrop a écrit :. Dans un avis rendu enmars 2018... blabla...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :sante-pollution-prevention/sante-les-dangers-reels-du-5g-t16095-440.html#p568167 <<< 2025.izentrop a écrit :. Dans un avis rendu enmars 2018... blabla...
izentrop a écrit :sérieusement rien de nouveau.

Comme je l'avais déjà remarquéGuyGadeboisLeRetour a écrit :Tu lis déjà pas les vieux trucs, alors les nouveaux, dès que y'a plus de trois lignes comme dans un touite...
La plupart des corrélations ont été trouvées au niveau w/kg, ce qui est plusieurs ordres de grandeur supérieur à tout ce que tu rencontreras dans la vraie vie.

C'est pour ça que j'ai écrit "une autre" qui s'intéresse aux humains.GuyGadeboisLeRetour a écrit :Sauf que c'est pas cette étude que j'ai postée...

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Peterr a écrit :A
les AFISiens, adorateurs d'Anne Perrin, master en Philo, spécialement fait pour JOUER AVEC LES mots et entourlouper les lecteurs/trices
Même si elle raconte des conneries en minimisant systématiquement les dangers des radiofréquences, elle est aussi docteure en biologie moléculaire et cellulaire, et pas que détentrice d'un master en philo. On peut "jouer avec les mots" et on peut aussi "omettre" l'essentiel...

janic a écrit :ce que trop de personnes oublient c'est que "la Science" n'as pas toujours les moyens de répondre à certains problèmes dit scientifique et que Anne Perrin résume bien ainsi: "alors que la science échoue à en faire la démonstration,
On devrait faire preuve d'humilité justement à cause de ce que la science du moment a ses propres limites ,comme pour le passage de la terre plate à la terre sphérique où la notion d'attraction terrestre n'était pas encore prise en compte.
Comme c'est le cas aussi avec l'homéopathie dont ses adversaires ne font que démontrer ce coté de la science qui échoue [*]et même les homéopathes a démontrer que son efficacité dépend de tel ou tel élément
[*] il est évident que ce n'est pas LA SCIENCE qui échoue mais des scientifiques, par ignorance.
Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 159 invités