Potager du paresseux...aide

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: Potager du paresseux...aide




par Did67 » 06/03/19, 18:49

Pourquoi dommage ????

Ce que je dis ou écrit tombe souvent sur des refus... Je le fais pour les autres !

Tu m'as interpelé, je t'ai répondu. Tu ne sais pas qui a lu... Ne t'inquiètes pas pour mon au-delà. J'ai affronté trois fois la mort, d'assez près. Je persiste néanmoins sur ma conviction basique : l'au-delà est une pauvre création d'esprits faibles qui ont peur de la mort et de la fin de "tout". Je pourrais philosopher sur la mort comme condition absolue de la vie dans le vivant : si la première bactérie avait refusé de mourir, il n'y aurait as eu d'évolution... Pas de mammifères, pas même de dinosaures... Je me situe donc cette approche : je vais mourir pour que le vivant continue son chemin.

Donc ce n'est pas du tout me sensibilité : je combats toutes les religions, je ne cesse de le dire ou de l'écrire... Mais je respecte toutes les croyances de toute personne, même si pour moi c'est une errance (comme bien d'autres)...
2 x
franz3008
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 10/11/17, 11:11
x 1

Re: Potager du paresseux...aide




par franz3008 » 27/03/19, 13:20

J'avais posé une question sur le" Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue" malheureusement même en cliquant sur ici je n'ai pas trouvé la réponse. Peut-être que quelqu'un peut m'aider?

Salut franz3008,

Tu reçois cette notification car tu es abonné au sujet « Le Potager du Paresseux : Jardiner plus que Bio sans fatigue » sur https://www.econologie.com/forums/

JardinierAmateur vient de poster une nouvelle réponse. Tu peux la lire en cliquant ici

Si tu veux visiter le sujet depuis le début, cliques ici

Si tu veux visiter le reste du forum et voir les autres nouveautés, cliques ici

Si tu veux te désabonner du sujet, c'est par ici

Pour ne plus recevoir ce genre d'e-mail, tu peux régler tes notifications ici

Merci de ta participation et à bientôt!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 258 invités