Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 22:32

Remundo a écrit :[
il s'agit des publications de Gillabc sur un autre forum où il expose ses principales ambitions du moment. A savoir jouir de sa petite vie et soutenir aveuglément la Macronie. Se faire piquer jusqu'à plus soif et traiter les gens en désaccord pour eux-mêmes sans rien lui imposer à lui, de crypto-fascistes.

Du grand n'importe quoi de A à Z. Tout est faux (enfin sauf si tu considères que se faire vacciner avec le rappel préconisé peut être qualifié de "se faire piquer jusqu'à plus soif" ....)
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16318
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5297

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 23:05

ah parce que Monsieur l'Universitaire, qui a évidemment largement plus de 100 de QI, est si souvent visionnaire, n'anticipe pas qu'il met le doigt dans un engrenage infernal pour lui-même, et par sa ferveur macroniste, plonge ses concitoyens dans la tyrannie de ses propres convictions qui sont largement discutables ?

et cela pour "passez des vacances cool", qui masque en réalité juste sa volonté farouche de prolonger sa vie confortable et relativement nantie.

c'est ce que j'appelle le funambulisme hypocrite.

Mais peut-être maîtrisez-vous mieux l'astrophysique que le bon sens sanitaire ?
2 x
Image
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 16/07/21, 00:48

Exnihiloest a écrit :
Jardineur a écrit :...
Tiens ,ma belle famille a été la première a aller se faire vacciner .Et pourquoi ? POUR POUVOIR SORTIR ALLER BOIRE EN TERRASSE SE BAFFRER LA GUEULE DANS L ASSIETTE ET LEVER LES BRAS EN CONCERT PARCE QUE C EST QUE DU BONHEUR !!!

Pourquoi des majuscules ?
C'est bien naturel. Rien à redire, bravo les bons vivants.
Et tout le monde ne se fait pas vacciner pour ça, mais si cette raison n'est pas nécessaire (ce n'est pas la mienne), elle est suffisante.



Alors lui ,il est magistral,magnifique !
Bon il sort son pendule et il part heu ...tiens dans cette dimension là .
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 16/07/21, 06:22

Remundo a écrit :ah parce que Monsieur l'Universitaire, qui a évidemment largement plus de 100 de QI, est si souvent visionnaire, n'anticipe pas qu'il met le doigt dans un engrenage infernal pour lui-même, et par sa ferveur macroniste,

n'importe quoi, j'ai aucune "ferveur macroniste", j'ai même pas voté LREM aux dernières élections, pff ....

et cela pour "passez des vacances cool", qui masque en réalité juste sa volonté farouche de prolonger sa vie confortable et relativement nantie.

une des raisons essentielles pour laquelle je me vaccine est de participer au blocage du virus pour

a) diminuer le risque de contaminer quelqu'un d'autre, même si ça ne le supprime pas complètement et
b) permettre a TOUT LE MONDE de reprendre une vie normale, pas que moi.

Mais si en plus ça me permet aussi de vivre plus normalement, je ne vais pas le refuser, je ne suis pas maso.

Mais bon tu viens d'admettre que se faire vacciner permet de reprendre une vie normale, et ne t"envoie pas sur un lit d'hopital la plupart du temps, c'est déja ça. Mais si tu veux mener une vie de merde, y a bien d'autres moyens de le faire que de ne pas se faire vacciner ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par janic » 16/07/21, 08:26

abcon
une des raisons essentielles pour laquelle je me vaccine est de participer au blocage du virus pour
a) diminuer le risque de contaminer quelqu'un d'autre, même si ça ne le supprime pas complètement et
totalement illusoire puisque depuis plus d’un siècle ça n’a pas marché comme le montrent les stats officielles que tu refuses de consulter pour rester dans ton monde fantasque et illusoire des bisounours
b) permettre a TOUT LE MONDE de reprendre une vie normale, pas que moi.
Eh, ben, c’est raté alors ! Tu ne vois pas que ça ne marche pas, que ça n’a jamais marché et que ça ne marchera jamais de cette façon là !
Mais si en plus ça me permet aussi de vivre plus normalement, je ne vais pas le refuser, je ne suis pas maso.
C’est à se demander justement , c’est comme si lorsque l’on a mal au crane on voulait faire passer celui –ci en se frappant la tête contre les murs : ca ne marche pas, au contraire ça empire la situation.
Mais bon tu viens d'admettre que se faire vacciner permet de reprendre une vie normale, et ne t"envoie pas sur un lit d'hopital la plupart du temps, c'est déja ça.
Sauf que de plus en plus de vaccinés se retrouvent aussi sur un lit d’hopital et ensuite à la morgue
Mais si tu veux mener une vie de merde, y a bien d'autres moyens de le faire que de se faire vacciner ... :evil:
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 15143
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4427

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par GuyGadeboisLeRetour » 16/07/21, 13:25

Remundo a écrit :et cela pour "passez des vacances cool", qui masque en réalité juste sa volonté farouche de prolonger sa vie confortable et relativement nantie.

LesBaudruches.JPG
LesBaudruches.JPG (189.68 Kio) Consulté 1783 fois

(LCE 14/07/2021)
0 x
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 588
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Petrus » 16/07/21, 15:56

ABC2019 a écrit :une des raisons essentielles pour laquelle je me vaccine est de participer au blocage du virus pour

a) diminuer le risque de contaminer quelqu'un d'autre, même si ça ne le supprime pas complètement et
b) permettre a TOUT LE MONDE de reprendre une vie normale, pas que moi.

a) Tu y crois vraiment ? Ça ressemble beaucoup à une excuse pour avoir cédé à la pression.
J'aime bien ce coup de gueule sur l'hypocrisie de ceux qui se vaccinent maintenant "pour le bien commun" :

b) Sérieux ? Une vie "normale" en devant justifier à chaque sortie que l'on a bien accepté de suivre un essai clinique dont on ne connais ni l’efficacité dans le temps ni les effets à long terme, sympa la vie "normale" !
Et puis tu crois qu'ils vont s’arrêter là ? Bien sur que non, on parle déjà de 3e injection et ensuite ce sera sûrement un autre produit pour lequel on aura encore moins de recul, ça n'a pas de fin, les labos ne vont pas laisser tomber un marché aussi juteux.

ABC2019 a écrit :Mais si en plus ça me permet aussi de vivre plus normalement, je ne vais pas le refuser, je ne suis pas maso.

Ah, nous y voila, au moins tu assume la vraie raison, je peux comprendre que l'on cède par commodité, j'ai juste horreur de l'hypocrisie.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 16/07/21, 18:07

Petrus a écrit :
ABC2019 a écrit :une des raisons essentielles pour laquelle je me vaccine est de participer au blocage du virus pour

a) diminuer le risque de contaminer quelqu'un d'autre, même si ça ne le supprime pas complètement et
b) permettre a TOUT LE MONDE de reprendre une vie normale, pas que moi.

a) Tu y crois vraiment ? Ça ressemble beaucoup à une excuse pour avoir cédé à la pression.

quelle "pression" ? j'ai eu ma première dose en avril !!!

b) Sérieux ? Une vie "normale" en devant justifier à chaque sortie que l'on a bien accepté de suivre un essai clinique dont on ne connais ni l’efficacité dans le temps ni les effets à long terme, sympa la vie "normale" !

tant que le virus circulera, la vie ne sera jamais completement normale, mais entre ça et ne plus pouvoir rien faire, je préfère ça.
Et la seule chance de réduire la circulation du virus, tout en ayant des activités, c'est le vaccin.

Et puis tu crois qu'ils vont s’arrêter là ? Bien sur que non, on parle déjà de 3e injection et ensuite ce sera sûrement un autre produit pour lequel on aura encore moins de recul, ça n'a pas de fin, les labos ne vont pas laisser tomber un marché aussi juteux.

ABC2019 a écrit :Mais si en plus ça me permet aussi de vivre plus normalement, je ne vais pas le refuser, je ne suis pas maso.

Ah, nous y voila, au moins tu assume la vraie raison, je peux comprendre que l'on cède par commodité, j'ai juste horreur de l'hypocrisie.

personnellement je ne suis pas tres touché par les contraintes dues au covid, j'ai une vie assez simple qui évite les grands rassemblements, j'ai pas eu à faire une seule fois un test encore - donc c'est pas ma vie le principal problème, c'est celle des autres.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 17/07/21, 19:26

Biden,president des états unoix à déclaré que les anti vaccin étaient des tueurs en puissance.

Qrrr qrrr qrrr hi hi ,je m'enterre avec une pelle à tarte !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16318
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5297

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 17/07/21, 22:16

il avait qualifié aussi de néandertaliens les texans qui rouvraient leur commerce.

ce qui est bien avec Biden, c'est de bien l'écouter et de penser le contraire pour s'approcher de la vérité
0 x
Image

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités