Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79385
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11064

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 15/07/21, 21:06

Remundo a écrit :allez va faire ta x-ième dose, une dans BFM-TV, et une autre dans le bras... je reste poli...


Euh Remundo où est ce qu'ABC a posté ça ? C'est qui alga ?

Dans tous les cas sympa la vidéo, j'ai relayé et j'ai mis en intro du sujet sur la vaccination obligatoire

Dommage : il a oublié de parler du pass sanitaire dans les centres commerciaux...qui pourrait être une des mesures les plus contraignante pour les Français* suivant ce que ce gouvernement met derrière "centre commercial"....On est encore dans l’expectative à ce propos...

* plus d'accès aux besoins de base sans pass vaccinal...
1 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Exnihiloest » 15/07/21, 21:08

Jardineur a écrit :...
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ?

Parce que la gauche ne donne pas d'infos.
L'information, c'est du factuel, il ne s'agit que de dire les choses. Or le pragmatisme et la gauche, ça fait deux. La gauche donne des leçons de morale et étale ses utopies, à partir de son interprétation des faits qu'elle confond avec les faits.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 21:32

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :
Jardineur a écrit :Moi j'ai des valeurs de gauche et patriote.
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ? Moi quand j'entends un certain julien dray (14/07/21 /Cnews) parler de travail d'historien et de faits ,mais je me gondoles ....Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein...

moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !

un vrai petit ange ce GillABC

mais alors on en déduit que tu écoutes exclusivement du mainstream, contrôlé par une petite oligarchie qui ne te veut que du bien, et travaille à la prospérité de la Nation.

allez va faire ta x-ième dose, une dans BFM-TV, et une autre dans le bras... je reste poli...
GilleABC a écrit :
alga a écrit :Petite vidéo qui explique bien pourquoi MOI je suis comme Madame VALAVETONCUL:



Principe de précaution...


c'est ton choix, si tu préfères subir des tests à chaque activité sociale et avoir 10 fois plus de chance de choper le virus qui contient bien plus d'ARN nocif que celui qu'un vaccin t'injecterait, après tout ... moi ma 2e injection est prévue demain, je vais pouvoir passer des vacances assez cool.

bah comme 30 millions de français quoi ...
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Exnihiloest » 15/07/21, 21:39

Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :E&R, c'est bien "Egalité et Réconciliation" de l'immonde Alain Soral, qui entre autre s'est pris en photo en faisant une quenelle sur le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Ce forum sent de plus en plus mauvais chaque jour ... :roll:

pauvre clown hypocrite que tu es d'accuser le messager.

Remundo est décidément un modérateur insultant.

Certains médecins cassent le thermomètre aussi pour ne pas voir la température.

cette vidéo tourne partout sur le net à commencer par twitter.

donc le sujet n'est pas que E&R l'ai relayée, les infos dans la vidéo sont authentiques.

On a de plus en plus de fake news et d'infos interprétées et biaisées de l'extrême-droite, relayées sur econologie.com.
Soit vous avez bien caché votre jeu, soit vous vous découvrez des points communs les gugus, soit il faut vous reprendre.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Exnihiloest » 15/07/21, 21:44

Jardineur a écrit :...
Tiens ,ma belle famille a été la première a aller se faire vacciner .Et pourquoi ? POUR POUVOIR SORTIR ALLER BOIRE EN TERRASSE SE BAFFRER LA GUEULE DANS L ASSIETTE ET LEVER LES BRAS EN CONCERT PARCE QUE C EST QUE DU BONHEUR !!!

Pourquoi des majuscules ?
C'est bien naturel. Rien à redire, bravo les bons vivants.
Et tout le monde ne se fait pas vacciner pour ça, mais si cette raison n'est pas nécessaire (ce n'est pas la mienne), elle est suffisante.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16183
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 22:21

Exnihiloest a écrit :
Remundo a écrit :
ABC2019 a écrit :E&R, c'est bien "Egalité et Réconciliation" de l'immonde Alain Soral, qui entre autre s'est pris en photo en faisant une quenelle sur le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Ce forum sent de plus en plus mauvais chaque jour ... :roll:

pauvre clown hypocrite que tu es d'accuser le messager.

Remundo est décidément un modérateur insultant.

ça n'a rien d'insultant

mais sur le mot "pauvre", je veux bien laisser le doute. Sur le reste, c'est authentique.
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16183
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 22:23

Christophe a écrit :
Remundo a écrit :allez va faire ta x-ième dose, une dans BFM-TV, et une autre dans le bras... je reste poli...


Euh Remundo où est ce qu'ABC a posté ça ? C'est qui alga ?

il s'agit des publications de Gillabc sur un autre forum où il expose ses principales ambitions du moment. A savoir jouir de sa petite vie et soutenir aveuglément la Macronie. Se faire piquer jusqu'à plus soif et traiter les gens en désaccord pour eux-mêmes sans rien lui imposer à lui, de crypto-fascistes.

Alga est une forumeuse inscrite sur cet ailleurs.
0 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 22:26

Remundo a écrit :mais sur le mot "pauvre", je veux bien laisser le doute. Sur le reste, c'est authentique.


non c'est des insultes, rien de ce que je dis n'est hypocrite, et mon metier n'est pas clown. Je dis juste ce que je pense.

Ce qui est hypocrite, en revanche, c'est de prétendre que ce ne sont pas des insultes. Mais bon c'est courant dans une bonne partie du forum de remplacer les arguments par des insultes.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16183
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5263

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 22:28

c'est vrai Monsieur l'Universitaire. Mais si vous n'êtes pas complètement un clown, vous êtes bien un funambule hypocrite !
0 x
Image
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 15/07/21, 22:28

Bon,concernant le covid ,je vais être honnête avec vous.

Je crois l'avoir chopé lors de la 1ere vague exactement le 17 mars 2020 ,les symptômes tres precis :

Sensation de sable dans les yeux
Vertiges incompréhensibles
Appels de vomis dans les toilettes avec les boyaux en dentelles
Et surtout sensation de mort ou je devais faire mon testament !!!!

Et çà je ne l'ai jamais ressenti même quand j'avais la pire des crèves ,depuis mon enfance ,
Bizarrement mon épouse n'a pas été touchée car elle souffre d'arthrite qui sert de bouclier d'apres certains témoignages ce qui fait que je me poses des questions depuis cette épidémie

Dans un commerce j'ai vu un type tomber a la caisse ,bim bam comme çà ,je vous racontes pas l'effet de panique ,les gens étaient prêts a abandonner leur chariot blindé de courses ,je suis sur qu'il l' avait choppé.
2 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités