Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 982

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par GuyGadebois » 29/08/19, 21:48

Christophe a écrit :Tiens une con**SS* le démonte en live et dans le vent! C'est qui cette Zohra pleine de mépris?

Une bourgeoise privilégiée qui du haut de sa tribune médiatique, déverse sa haine et son mépris envers toute alternative. En gros, une p... du système. Son visage, son expressivité transpirent ma description.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79353
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11059

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 29/08/19, 22:55

GuyGadebois a écrit :Une bourgeoise privilégiée qui du haut de sa tribune médiatique, déverse sa haine et son mépris envers toute alternative. En gros, une p... du système. Son visage, son expressivité transpirent ma description.


Je crois que c'est le 1er message que tu écris où je suis 100% en accord avec toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon bon bon, j'ai googlée la vengeuse pas masquée...

Déjà on comprends aisément sa haine: elle n'a que 55 ans et en parait 65! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Quand on est mal b**sée on a forcément plus d'agressivité...oups... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour le reste c'est pas zoli zoli mais jugez vous même: https://www.google.com/search?client=fi ... ohra+bitan

C'est une islamophobe anti PS assumée...elle a même écrit un livre...

(bon je suis plutôt d'accord avec elle sur le récent débat burkini: interdit dans certains lieux au magreb mais autorisé en France laïque...:cheesy: ...)
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9827
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2671

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par sicetaitsimple » 29/08/19, 23:09

Christophe a écrit :Déjà on comprends aisément sa haine: elle n'a que 55 ans et en parait 65! :cheesy: :cheesy: :cheesy: Quand on est mal b**sée on a forcément plus d'agressivité...oups... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Bolsanoro avait fait fort, tu le surpasses...Les smileys n'y changent rien.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79353
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11059

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 29/08/19, 23:17

Rooooooohhhh le vilain !!! :cheesy: :cheesy: :cheesy:

Ah? Il a dit un truc du genre? :mrgreen: J'ai pas suivi la polémique...la pipolitique ne m'intéresse pas...

ps: tu noteras le "oups" semi-humoristique hein...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9827
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2671

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par sicetaitsimple » 29/08/19, 23:20

Christophe a écrit :ps: tu noteras le "oups" semi-humoristique hein...


Non, je ne le note pas....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79353
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11059

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 30/08/19, 02:01

Hé bien si on peut plus agresser humoristiquement* les agresseurs, même ici, bin on est mal barré...on a le droit d'etre moche mais pas moche et méchante en même temps! Bham combo! Lol

Bon sérieux? Qu'est ce qui a? Tu la connais personnellement?

* un poil lourd j'admets mais y a déjà eu bien pire ici...tiens va voir mon dernier message sur ogm et santé :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79353
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11059

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 18/09/19, 17:13

D'après Franche TV: http://franchetvinfo.fr/une-gilet-jaune ... ans-loeil/

Une gilet jaune tombe amoureuse d’un CRS « Il m’a tapé dans l’oeil »

C’est une histoire d’amour peu conventionnelle qui s’est dernièrement déroulée à Nantes, en pleine manifestation. Roger, 56 ans, et Nathalie, 46 ans, se sont vus pour la première fois lors de l’acte 12 des gilets jaunes dans les rues de Nantes.

« J’étais avant tout contre Macron, pas là pour rencontrer du monde, surtout un CRS. » nous a confié Nathalie, que nous avons dernièrement rencontrés chez elle. « Je m’étais fait gazer toute la journée, insulter toute la journée, et ai passer la journée à lutter pour le peuple de France. J’aurai jamais pu croire que mon pire ennemi, celui qui ce jour là m’a brisé la rétine gauche, pourrait peut-être être mon mari. »

C’est au moment où Roger a frappé avec beaucoup de respect et aucune intention de nuire ou de blesser, que Nathalie a vu son visage à travers son masque de protection. Leurs yeux se sont croisés, une seconde comme dans les films, et juste le temps d’un instant leurs âmes se sont retrouvées unies. Comme si tout le reste n’était plus important.

(...)
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Ahmed » 18/09/19, 18:31

Qu'en termes galants ces choses là sont dites:
...Roger a frappé avec beaucoup de respect et aucune intention de nuire ou de blesser...
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79353
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11059

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Christophe » 18/09/19, 19:07

Attends, t'as vu la suite?

(...)

Mon métier, c’est ma passion, la minette était bien bonne mais il fallait frapper car c’était une grosse babos qui a sûrement voté UPR.
Roger


Roger se souvient très bien de leur première rencontre, de leur premier regard. « Ouais bah je l’ai frappé la grognasse, j’avoue elle était pas trop moche donc je l’ai adoptée mais faut pas que mes supérieurs le savent sinon je vais me faire défonce. Le job avant tout, si je perds mon job de CRS je vais devoir m’inscrire à une salle de boxe et de lancer de poids et j’avoue j’ai la flemme. Non mais au delà de ça ouais jlaime hein, sérieux. »

Récemment mariés, Nathalie vie aujourd’hui épanouie avec cet homme qui la respecte beaucoup en tant que femme au foyer.

« Nous espérons que la romance va durer longtemps, je ne sais pas ce que mon mari vous a dit en interview mais je sens bien qu’il m’aime tellement et respecte tellement ma personne, que je suis certaine que rien, rien ne peut mal se passer » a finalement avoué Nathalie.


ps: maintenant lisez les autres articles de l'auteur...
1 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12308
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2970

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Ahmed » 18/09/19, 19:23

C'est effectivement de la même eau, quoique beaucoup plus brut de décoffrage! :D
...avec cet homme qui la respecte beaucoup en tant que femme au foyer.
Cette restriction jette un doute sur la largeur d'esprit du Roger... :roll: J'espère pour la "grognasse" que l'amour du métier n'incitera pas son compagnon à quelques entraînements à la maison: il pourra cependant plaider la déformation professionnelle...

ps: je vois... La réalité ne dépasse donc pas la friction.
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités