La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 17178
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5730

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 17/03/24, 14:32

gfgh64 a écrit :
Remundo a écrit :oui bien sûr, la mise à mort d'un foetus parce qu'il manque 4 sous et qu'il faut occuper des emplois tertiarisés de citadins écervelés au milieu du bitume, c'est très "con-stitutionel"

Mais il y a mieux, il faut pousser la logique plus loin en autorisant un petit suicide collectif du couple en invoquant le droit de ne plus souffrir. Une bonne idée à glisser pour le Gouverne-Ment.


ce n'est que ta vision,elle n'est pas plus recevable qu'une autre,tu peux l'exprimer,

oh que vous êtes aimable, je peux exprimer ma "vision"
mais pas l'imposer comme vérité absolue

je ne la présente pas comme telle, mais ma tirade donne matière à réflexion.
moi perso je n'aurais pas voulue que ma compagne avorte si elle était tombé enceinte pour la cinquième fois,mais je ne peux pas prendre mon exemple comme référence,j'ai un style de vie qui a fait que j'ai toujours eu beaucoup de temps pour m'occuper d'eux,et qu'ils non jamais manqué de rien.je me sent plus comme un privilégié qu'autre chose

oui car tu as sans doute su t'organiser en conséquence.
c'est bien que tu te sente préoccupé par la vie d'un foetus,d'ailleurs j'ai déjà pus lire a quel point,certain sont plein de compassion envers les petits anges

Si tu fais référence à Nahel, un foetus ne fait pas de refus d'obtempérer pour la n-ième fois en compromettant la vie des autres, sans permis en danger au volant d'un bolide loué à une société de location véreuse.
quand aux "citadins écervelés au milieu du bitume"moi,j'ai de la peine pour eux et ils ont mon respect,car avec leurs "emplois tertialisés"

tertiaRisé
ils vont cotiser pour ma retraite
cela doit être assez "cons-tipant" une tel rigidités d'esprit

je ne sais pas pourquoi tu me prêtes des "rigidités d'esprit", mais j'ai l'impression que tes idées sont assez indéformables pour ta retraite.

J'ai fait une description à grands traits et volontairement provocatrice de ce que sont devenus les Français citadins. Ils sont littéralement hors-sol, et voilà pourquoi ils perdent pieds (mais ça n'est pas la seule raison).
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 437
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 269

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par gfgh64 » 17/03/24, 15:44

Remundo a écrit :
gfgh64 a écrit :
Remundo a écrit :oui bien sûr, la mise à mort d'un foetus parce qu'il manque 4 sous et qu'il faut occuper des emplois tertiarisés de citadins écervelés au milieu du bitume, c'est très "con-stitutionel"

Mais il y a mieux, il faut pousser la logique plus loin en autorisant un petit suicide collectif du couple en invoquant le droit de ne plus souffrir. Une bonne idée à glisser pour le Gouverne-Ment.


ce n'est que ta vision,elle n'est pas plus recevable qu'une autre,tu peux l'exprimer,

au que vous êtes aimable, je peux exprimer ma "vision" je ne suis pas "aimable",c'est un fait,tu peux t'exprimer librement,rien à voir avec moi
mais pas l'imposer comme vérité absolue

je ne la présente pas comme telle, mais ma tirade donne matière à réflexion. ça c'est plutôt sur
moi perso je n'aurais pas voulue que ma compagne avorte si elle était tombé enceinte pour la cinquième fois,mais je ne peux pas prendre mon exemple comme référence,j'ai un style de vie qui a fait que j'ai toujours eu beaucoup de temps pour m'occuper d'eux,et qu'ils non jamais manqué de rien.je me sent plus comme un privilégié qu'autre chose

oui car tu as sans doute su t'organiser en conséquence. forcement,mais j'ai pu le faire,c'est dans ce sens que c'est un privilège,tout le monde n'en a pas la possibilité
c'est bien que tu te sente préoccupé par la vie d'un foetus,d'ailleurs j'ai déjà pus lire a quel point,certain sont plein de compassion envers les petits anges

Si tu fais référence à Nahel, un foetus ne fait pas de refus d'obtempérer pour la n-ième fois en compromettant la vie des autres, sans permis en danger au volant d'un bolide loué à une société de location véreuse.pas que lui,et je ne défend pas ses actes,mais parmi ces cas,souvent issus de famille nombreuse,ou les parents non plus d'emprise sur leurs enfants,je pensais que peut être tu considérerai l'IVG autrement :cheesy:
quand aux "citadins écervelés au milieu du bitume"moi,j'ai de la peine pour eux et ils ont mon respect,car avec leurs "emplois tertialisés"

tertiaRisé oup's merci
ils vont cotiser pour ma retraite
cela doit être assez "cons-tipant" une tel rigidités d'esprit

je ne sais pas pourquoi tu me prêtes des "rigidités d'esprit", mais j'ai l'impression que tes idées sont assez indéformables pour ta retraite.mon idée définitive de la retraite n'est pas du tout indéformable,mais selon le principe en vigueur,ce sont les actifs qui payent (même si j'ai pas trop d'espoir)

J'ai fait une description à grands traits et volontairement provocatrice de ce que sont devenus les Français citadins. Ils sont littéralement hors-sol, et voilà pourquoi ils perdent pieds (mais ça n'est pas la seule raison).
de la provocation pour amener à de la réflexion,la Remundo tu fais ton Guytout[/quote]

je cite

GuyGadeboisLeRetour a écrit :La femme: Un ventre pour la nation, en cuisine, et qu'elle ferme sa GUEULE !


mais la je commence a être très hors sujets sur ce fils
2 x
Le grand savoir n'enseigne pas l'intelligence. ~ Héraclite d'Éphèse

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités