La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?

Débats philosophiques et de sociétés.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Macro » 17/03/23, 17:00

Ahmed a écrit :Macro mais des éléments extérieurs complétement étrangers , tels que l'habillement, le maquillage, les talons aiguilles, la coiffure,


Habillement: ecarté dans le champ de tirs
Maquillage: termine sur la housse de l'oreiller
Talons aiguilles : dangereux ca peut sfaire mal derriere les mollets ou carrement les epaules ...
Coiffure en bataille aprés les echauffements
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 22/03/23, 10:23

je mets ça là



c'est une vidéo sur la chute de la natalité dans les pays occidentaux.

C'est sous l'angle sociétal : féminisme, wokisme, repentance du blanc occidental sont évoqués.

J'ai pas trouvé de sujet plus précis (démographie / natalité).
1 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Obamot » 22/03/23, 21:03

Macro a écrit :Aucune femme a partir du moment ou elle s'assume en temps que femme ,ne laisse un homme indifferent...Aucune...
Tsssssssss...
T'as rien compris, c'est "l'attitude".
(Comme chez les hommes d'ailleurs)

Le fait de s'assumer change son attitude et devient le reflet de sa personnalité. C'est pas le fait "qu'elle s'assume", ça non (c'est juste un indice, une condition, un pré-requis (pas forcément apparent) l'immense majorité des femmes s'assument très bien sans l'avis d'un p'tit macho, tu sais...) Qui mène le monde hein....? LoôoôooooooôooooôoooooL.

C'est une condition mais c'est pas la seule (d'ailleurs c'est tellement faux que beaucoup de femmes ne veulent PAS que ça se remarque trop: pour avoir la paix par exemple. J'en connais même qui ont préféré renoncer à une carrière... Respect)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 16/04/23, 08:44

en voilà un qui va faire grincer des dents... :P

2 x
Image
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14931
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4346

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par GuyGadeboisLeRetour » 16/04/23, 13:51

Remundo a écrit :en voilà un qui va faire grincer des dents... :P

De qui ? Parce que perso, je suis MDR !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Obamot » 16/04/23, 16:53

... pas de rire.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 17/03/24, 09:09

Le féminisme, l'effacement des différences homme-femme et l'injonction à la triple journée (boulot, bébé, maison) placent la gente féminine face à des défis un peu trop lourds à relever...



Mais la Macrounette a trouvé de quoi les soulager et les ramener dans le giron de leur carrière avec l'IVG constitutionnelle.
0 x
Image
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 300
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 187

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par gfgh64 » 17/03/24, 09:46

perso,comme cette personne,je trouve dingue d’être obliger de payer quelqu'un pour s'occuper de ton enfants,et je comprend que des personnes n'aient pas le choix
la version moderne du ""métro boulot dodo""ou les deux membres du foyer sont ""obligé"" de bosser,pour pouvoir s'en sortir
dans ce cas de figure,imaginons un couple,avec déjà deux enfants,et qui apprend que,a cause d'un stérilet à la c..,vont être encore parents,je peux comprendre que papa et maman,a ce moment la,soit heureux que l'IVG soit constitutionnel
0 x
Comprendre ne veut pas dire accepter
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par Remundo » 17/03/24, 12:11

oui bien sûr, la mise à mort d'un foetus parce qu'il manque 4 sous et qu'il faut occuper des emplois tertiarisés de citadins écervelés au milieu du bitume, c'est très "con-stitutionnel"

Mais il y a mieux, il faut pousser la logique plus loin en autorisant un petit suicide collectif du couple en invoquant le droit de ne plus souffrir. Une bonne idée à glisser pour le Gouverne-Ment.
0 x
Image
gfgh64
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 300
Inscription : 23/06/23, 12:05
x 187

Re: La campagne sexiste d'AdopteUnMec! Féminisation de notre Société?




par gfgh64 » 17/03/24, 14:10

Remundo a écrit :oui bien sûr, la mise à mort d'un foetus parce qu'il manque 4 sous et qu'il faut occuper des emplois tertiarisés de citadins écervelés au milieu du bitume, c'est très "con-stitutionel"

Mais il y a mieux, il faut pousser la logique plus loin en autorisant un petit suicide collectif du couple en invoquant le droit de ne plus souffrir. Une bonne idée à glisser pour le Gouverne-Ment.


ce n'est que ta vision,elle n'est pas plus recevable qu'une autre,tu peux l'exprimer,mais pas l'imposer comme vérité absolue,moi perso je n'aurais pas voulue que ma compagne avorte si elle était tombé enceinte pour la cinquième fois,mais je ne peux pas prendre mon exemple comme référence,j'ai un style de vie qui a fait que j'ai toujours eu beaucoup de temps pour m'occuper d'eux,et qu'ils non jamais manqué de rien.je me sent plus comme un privilégié qu'autre chose

c'est bien que tu te sente préoccupé par la vie d'un foetus,d'ailleurs j'ai déjà pus lire a quel point,certain sont plein de compassion envers les petits anges
quand aux "citadins écervelés au milieu du bitume"moi,j'ai de la peine pour eux et ils ont mon respect,car avec leurs "emplois tertialisés" ils vont cotiser pour ma retraite
cela doit être assez "cons-tipant" une tel rigidités d'esprit
0 x
Comprendre ne veut pas dire accepter

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Société et philosophie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 275 invités