Nouvelle fiche tarifaire 2006 pour Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 03/02/06, 23:06

Bucheron a écrit :Pfuuuuu.... :|
Très pénible à lire ce site ! C'est criard, plein de couleurs agressives, de mots en gras et en fin de compte on ne comprend pas grand chose et on trouve pas franchement d'infos rapidement...

J'ai capitulé au bout de 10 minutes de lecture fatigante...


La qualité ( forme et fond ) de ce site était le premier indice qui ma mis sur la piste "Moreau = pas clair..." C'était y a presque 2 ans...quand il venait de commencer sa campagne de pub....

Au fait bucheron, t'as regardé la PACES ? ca tabasse ca !
0 x
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

par lau » 11/02/06, 21:29

Premier extracteur d'énergie quantique! :cheesy:
http://www.utopiatech.fr/downloads/Le%2 ... ogique.pdf
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Le Passant
x 17

par Le Passant » 12/02/06, 10:23

Quelques remarques au sujet de ce document:

C'est curieux, plus le temps passe, et au fur et à mesure que de nouveaux document sortent, plus on retrouve de termes "à la J.L. Naudin", rien que sur ce document .pdf:

- enchevêtrements vortex multiples
- exédent d'énergie quantique de type ZPE
- extracteur d'énergie quantique
- exédent d'énergie ZPE
- COP sur-unitaire de 2 à 4

et enfin, une "preuve" que J.M. Moreau connaît l'existence de J.L. Naudin: http://www.utopiatech.fr/downloads/GIFNET.pdf

:shock:

...sans mentionner ce qui suit, qui semble un peu 'hors contexte', et demande des éclaircissements de la part de J.M. Moreau:

- traitement de surface auto-contrôlé ?
- ASIC's (sur le boîtier) ? Une ASIC c'est un circuit intégré développé sur demande et comportant des fonctions rassemblées sur un morceau de silicium, ça coûte très cher à produire en petites quantités...

Je ne sais pas si c'est un hazard, mais c'est un peu fort aussi:

MC2E sur le boîtier : comme dans E=MC² (mais ça n'engage que moi).

Sinon, les trois têtes de vis visibles pourraient être utilisées pour plaquer des éléments chauffants (genre régulateur de tension, transistor de puissance, MOSFET, ...) contre le boîtier qui semble être en aluminium pour évacuer la chaleur, là c'est cohérent.

Dans ce document, il est repassé à 50 litres de gaz produit par heure, ce qui redevient plus réaliste.

Dans tous les cas, et d'après ses écrits, son boîtier a l'air bien protégé contre toute tentative de démontage pour analyse :lol:

Bon alors, à quand les premiers témoignages indépendants des utilisateurs d'UtopiaTech??
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79294
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

par Christophe » 12/02/06, 11:04

Benoit- a écrit :Bon alors, à quand les premiers témoignages indépendants des utilisateurs d'UtopiaTech??


Surtout ceux qui ont payé sans jamais rien recevoir... :|
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 11:36

Puisque les 2 sujets se rejoignent un peu, je me suis renseigné sur le site qui parle de l'invention de JL Perrier qui produisait de l'hydrogène à partir de l'énergie solaire et avait modifié l'alimentation d'un moteur de Simca 1000 pour la faire rouler à l'hydrogène (voir le sujet Jean Luc Perrier).

J'ai demandé si on pouvait trouver le livre de JL Perrier relatif à son invention, voilà la réponse =>

** Valeurs résultats **
Depuis : jean...
Nom : .... Jean
Téléphone :
Région : 63
Objet : Livre de J.L Perrier
Commentaires : Est-il possible de se procurer le livre de J.L Perrier?
à quel prix? Merci.

Il n'est plus disponible dans le commerce.
Mais je ne sais pas si la personne
qui a racheté le stock en a encore
et sous quelles conditions.
Je me renseignerai, mais ne soyez pas pressé.

--
Famille You
St Philbert en Mauges
site perso ->
http://m.you.free.fr

Espérons que celui qui a racheté le stock ne l'a pas fait dans le seul but de faire disparaitre toute trace de celui-ci. :evil:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Le Passant
x 17

par Le Passant » 12/02/06, 11:52

Marrant ça, J.M. Moreau et la personne que tu cites sont tous deux dans un village Saint Philbert machin et tous deux dans le 49 :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

par gegyx » 12/02/06, 16:22

jean63 a écrit :Puisque les 2 sujets se rejoignent un peu,... (voir le sujet Jean Luc Perrier).
J'ai demandé si on pouvait trouver le livre de JL Perrier relatif à son invention, voilà la réponse =>...

Puisque tu as déjà marqué cette information dans le sujet concerné et idoine "Jean-Luc Perrier", dix minutes auparavant, je ne comprends vraiment pas pourquoi la réitération de cette information copier-coller, dans un sujet proche, et inadéquat ?
Des sujets cousins sur l'hydrogène, il y en a des dizaines... Inutile de copier-coller ses réflextions sur tous.
Je ne vois encore que du verbiage, et d'une envie de se lire vivre…
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 16:29

Tu fais erreur, c'était simplement dans le but de communiquer l'info.

Effectivement, il est très difficile de tout voir puisque des sujets se recoupent, mais si je suis trop génant, je vais me taire définitivement.

Merci Monsieur gegyx, je croyais avoir porté un bon jugement sur tes posts, là tu fais erreur sur ma personne.

Désolé de t'avoir perturbé.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 16:33

Tiens, sur le coup je n'avais pas remarqué que ce post a peut-être permis de localiser un traquenard (même adresse du site de JL Perrier et de M.Moreau!).

Comme quoi, un copier-coller peut parfois être utile.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

par Bucheron » 12/02/06, 16:37

jean63 a écrit :[...]Effectivement, il est très difficile de tout voir puisque des sujets se recoupent, mais si je suis trop génant, je vais me taire définitivement.

Merci Monsieur gegyx, je croyais avoir porté un bon jugement sur tes posts, là tu fais erreur sur ma personne.[...]
Pas facile de se faire une vraie idée des gens sur un forum, hein ? :lol: 8)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités