Quelle batterie choisir ?

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538

Re: Quel batterie choisir ?




par Obamot » 07/02/16, 10:28

Oui on peut !

Ou bien alors on ne fait pas ton boulot à ta place et ainsi on peut le faire autrement....
0 x
Mich Mich
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/01/16, 13:55

Re: Quel batterie choisir ?




par Mich Mich » 10/02/16, 10:47

Les réponses inutiles, sont, comme son nom l'indique inutile, merci de s'abstenir
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Quel batterie choisir ?




par Gaston » 10/02/16, 10:59

Je suis d'accord avec Obamot, mais je l'exprimerais autrement :

Il n'y a pas de critère "plus important" dans l'absolu.

Ces critères devraient provenir de ton projet : par exemple une étude de marché qui aurait au préalable déterminé le prix de vente maximum, le poids maximum, les conditions climatiques à supporter, la durée de vie, le positionnement sur le marché ("luxe", "branché", "grand public",...) , ...
Et ces contraintes permettraient de choisir (ou plutôt d'éliminer) certaines technologies et de choisir entre celles restantes pour atteindre l'objectif.
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264

Re: Quel batterie choisir ?




par chatelot16 » 10/02/16, 19:44

Mich Mich a écrit :Les réponses inutiles, sont, comme son nom l'indique inutile, merci de s'abstenir


tu est bien rigolo ! tu veux uniquement les reponse qui te sont utile ... mais tu ne sait pas expliquer ce que tu veux

il est inutile de dire : je veut ce que veulent mes prof ... car on ne connait pas tes prof

ça serait plutot a tes prof de t'expliquer la vrai vie ... un peu differente de l'ecole
0 x
Mich Mich
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/01/16, 13:55

Re: Quelle batterie choisir ?




par Mich Mich » 11/02/16, 13:44

Je ne demande pas a ce que vous me fassiez mon sujet loin de la, choisir ma batterie n'est qu'une partie de mon projet, et je ne vous demande pas de rédiger à ma place ou quoi que ce soit, je demande a ceux qui ont du temps a dépenser pour aider les autres, de me guider un peu dans mon projet qui est très vague.

Merci Gaston pour ton aide, mais je vais clore la discussion ici vus que ça part en débat hors sujet, et merci à tout les autres pour leur aide.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 265 invités