Paroles, citations ou remarques d'enfants, ze Best-of !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 30/12/15, 23:45

Maman est en train de faire la cuisine et veut faire des œufs. Dis moi Isabelle (4 ans ?) ? Tu les aimes comment les œufs ?
Isabelle: "De tout mon cœur, Maman!".
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 30/12/15, 23:47

Zoli mini flytox!
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 30/12/15, 23:53

Le petit Nicolas (4ans) est en train de planter avec acharnement les ciseaux dans la cloison de la classe en essayant de faire sauter tout le plâtre.
La maitresse qui s'en aperçoit: "Qu'est ce que tu fais Nicolas ???
Nicolas sans se retourner ni s’arrêter: "Une bêtise !"
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 31/12/15, 00:11

Bin non, il tentait une analyse thermique de la paroie!

Pffff :)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 31/12/15, 09:25

Hier soir ..Rapatriement de deux naufragés de la route et de leur Bébé de 4mois ....Il se met a pluvioter. aux premiers coup d'essuie glace les balais se mettent a grogner a chaque passage sur le pare brise...A chaque grognement d'essuie glace que nous adultes trouvons insuportable...Le bébé eclate de rire dans son landeau...Et s'endor quand les balais arretent de grogner une foix bien trempés...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 31/12/15, 10:39

Jacques (6-7 ans) est un gros gourmand et vient régulièrement quémander auprès de Tatie pour qu'elle lui donne des bonbons. La maman de Jacques s'aperçoit du manège et lui fait la leçon: "Tu sais mon Jacquou, c'est pas bien de demander des bonbons comme cela à Tatie..."
Le lendemain le moufflet revient voir sa Tatie, lui fait le bisou et dit:"Je suis là !....".
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 01/01/16, 11:23

Ma femme (excédée): ...jusqu'à Tombouctou, quand même ?

Emmanuel ( 4 ans ) : " c'est où le bouctou ? "
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 01/01/16, 20:48

Vincent (5- 6 ans ?) prend le gouter chez sa grand mère. Il s'est empiffré de crêpes....Sa maman vient le chercher pour le ramener à la maison.
Que neni , le bandit refuse tout net, il veut rester là avec mamie. Mais , Oh suprême trahison, mamie lui dit également qu'il doit rentrer à la maison avec maman.
Vincent, furieux, s'en prend alors à sa grand-mère:" Eh bien tes crêpes elles étaient même pas bonnes !".
La grand-mère pliée de rire:"Effectivement c'est difficile à croire avec toute la pile que tu as mangée...".
Vincent:" Oui, eh bien ....quand tu me regardait pas, je me retournais et je faisais " Berk, berk, berk !".
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.

[Eugène Ionesco]

http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 03/01/16, 13:32

Lol le ptit Vincent :) C'est bien du genre d'Aurel ça!

Sales gosses...mais on les aime quand même!
0 x
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491




par janic » 03/01/16, 17:24

C'est bien du genre d'Aurel ça!
et l'Aurel est hardi?!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 312 invités