Destruction des Serres d'Auteuil : feu "vert" !

Livres, émissions de télévision, films, revues ou musiques à partager, conseiller, faire découvrir...Réagissez à l'actualité touchant de près ou de loin à l'éconologie, l'environnement, l'énergie, la société, la consommation (nouvelles lois ou normes)...
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 06/06/15, 22:25

antoinet111 a écrit :ça me rend triste, tout ça pour une bande de con friqué !!! je m'en fout du tennis, par contre j'adore la botanique, et j'ai autour de moi bien plus d'amateur de plantes que de raquette et de filet !


je vomi les compétitions dans ce genre. Ils ne servent a rien tout ces parasites.

au bucher.



:evil: :evil: :evil:


Non, la viande brulée c'est pas écolo, ça fume et tout. Et puis avec tout ces "additifs", EPO, hormones de croissance, amphétamines, stéroïdes anabolisant....l'odeur va exciter tout le quartier.... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 07/06/15, 02:09

Neuilly excité?? t'imagine 100 000 Frigide Bargeot?
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !
Maximus Leo
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2183
Inscription : 07/11/06, 13:18
x 124




par Maximus Leo » 07/06/15, 09:41

Dans la querelle des Anciens et des Modernes il est démontré que tout ce qui est ancien est mauvais par nature, et doit disparaître, pour laisser place au nouveau, forcément bon en soi. :cheesy:

Les Serres d'Auteuil disparaîtront donc, et aussi le Jardin des Plantes... :shock:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Medias et actualités: émissions TV, reportages, livres, actualités... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 235 invités