Nouveau membre : Kuranes :)

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Petrus
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 586
Inscription : 15/09/05, 02:20
x 312




par Petrus » 18/04/15, 20:54

Si les préparations en poudre te conviennent et bien tant mieux, je suis bien mal placé pour te juger. Moi aussi ça me saoule de faire à bouffer, je ne suis pas allé jusqu’à m'alimenter avec des préparations en poudre mais je me nourris principalement de plats en boites, pizza surgelées, pâtes + boite de sauce bolognaise...
J’essaie d'améliorer mon alimentation, mais j'ai tant de choses à apprendre, j'ai d’ailleurs fait un sujet pour éviter le hors-sujet : https://www.econologie.com/forums/post284829.html#284829
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 223 invités