Achat AX électrique...Bonne idée ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 18/12/14, 15:19

Quand au pro ayant pignon et boutique sur rue...J'ai eut 3 fois affaire a eux les deux premieres fois sans soucis la 3eme ben disons que les prix sont passé de 60€ le monobloc d'occase par telephone le vendredi a 90 par mail le lundi...J'ai trouvé la chose un peut cavaliere j'ai decliné l'offre...Mais bon c'est l'jeu de l'offre et la demande...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 18/12/14, 16:06

Ce genre d'échanges n'a pas lieu d'être sur un forum et devrait se faire en mp...
Mais comme tu as lâché les mots, je dois répondre.
Je suis incapable de dire si ton véhicule a repris la route, et je ne le pense pas si les papiers n'ont pas été régularisés avec toi...
On m'a juste fait part de l'état général des composants.

C'est assez courant dans les ventes de véhicules de parc d'entreprises. On sacrifie un véhicule pour prélever dessus tous les composants qui serviront à faire rouler les autres véhicules du parc et on remonte dedans tous le matériel HS pour qu'il soit complet, parfois, on vend carrément des épaves incomplètes.
A l'opposé, parfois, il y a "entente" avec un acheteur et on propose à la vente un véhicule "en panne" dont on dit que tout est HS alors qu'il a entièrement été reconditionné à neuf...
0 x
Arnaud M
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 132
Inscription : 31/08/05, 18:34
x 2




par Arnaud M » 20/12/14, 11:40

Tant qu'on y est à balancé, je peux donner des infos sur l'AX d'Aubenas sans batteries à 600€ :
Le calculateur c'est celui de la 106 que j'ai récupérée, qui était mort.
Cette Ax à passé plusieurs années en étant enterrée plusieurs mois sous la neige : le calculateur à l'intérieur est oxydé de partout (mais il marche quand même, c'ets le plus étonnant!). Il parait que le SAGEM est dans le même état, je veux bien le croire. Autant dire que l'électronique de puissance peut -être considérée comme morte.

Bref, pour ce qui reste de cette AX en particulier, à fuir absolument (ou a récupérer gratos comme le vendeur actuel l'a fait).

Pour les AX électriques en général, aux réserves de fiabilité déjà faite plus haut, ça reste une bonne voiture.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités